Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
2 avril 2007

3 - PLUS JAMAIS SEULE

SAMEDI :

snapshot_531947d2_d31bf987

Outamy revient du boulot avec une promo ! La revoilà donc au
2ème échelon de sa carrière.

snapshot_7317fd76_b318223e

Une promo, ça se fête. Mais pas question d'acheter du champagne,
je préfère acheter un lit double et inviter Fabio pour un p'tit rendez-vous.
Alors, Outamy, heureuse ?
"Passe-moi une clope, chéri..."
Tu fumes après avoir fait l'amour toi ?!
"Ah ça, j'sais pas. J'ai jamais regardé..."

DIMANCHE :

snapshot_1316bcb8_7316fcda

T'as un problème Outamy ? Tu ne te sens pas bien ?
"Reuuurk... Comprends pas... Booaaark... c'qui s'passe..."
En tous cas, tu vomis pas sur l'arbre à sous, hein !
(Vous remarquerez que ce dernier est dans la maison la future salle
de bains, porte verrouillée sur "tout le monde sauf Outamy").

snapshot_1316bcb8_b31700c3

Avant d'aller au boulot, Outamy invite Fabio pour lui annoncer la
bonne nouvelle. Mais il a l'air plutôt fâché, Fabio !
"T'aurais pu me prévenir que tu prenais pas la pillule ! T'es sûre
d'être enceinte ? ça peut pas être une indigestion ?"
"Si bien sûr... C'est sûrement une indigestion !"

derni_re_promo

Vous vous souvenez de cette carte chance qui a valu à Outamy d'être
rétrogradée ? Et bien, aujourd'hui, on a eu la même... Alors, pas de stress, je connais la bonne réponse et Outamy obtient sa 2ème (et dernière) promo !

snapshot_531947d2_531c01e2

C'est le premier jour de l'hiver et la neige commence à tomber.
Il est temps d'acheter à Outamy tous les meubles de première
nécessité : un WC, une douche, un frigo et un lit.
"Et une télé !"
Non. Pour te distraire, tu as ton recueil de blagues sur les blondes.

snapshot_531947d2_731c02bb

Il faut préciser qu'avec l'obtention de la promotion, les horaires de
travail de Outamy ont changé. Désormais, elle travaille de 15 h 00 à
21 h 00. Alors, cet après-midi là, elle est repartie au boulot. Et en
rentrant le soir, on a la confirmation que ce n'est pas une indigestion,
mais un bonus de 5000 points qui vient de tomber ! (score actuel :
7000 points).

LUNDI :

snapshot_531947d2_331c0773

Outamy se repose.
"J'm'ennuie !!!"
Non, tu te reposes en lisant des blagues sur les blondes.
"J'm'ennuiiiiiiie !!!"
Tu m'en lis une ?
"Une blonde voit une peau de banane par terre. Elle pense :
Zut. J'vais encore tomber".
Ahahaha ! Très drôle ! Allez, rigole Outamy !

snapshot_531947d2_b31c0a45

Dans la soirée, Outamy prend son courage à 2 mains et invite
Fabio pour lui annoncer qu'il n'y a plus de doute sur son état.
"J'suis trop jeune pour être papa, qu'il m'a dit ! J'lui ai répondu
qu'il était pas trop jeune, l'autre soir, quand il m'a fait le coup
de la Tétine Asiatique à l'Ancienne !"
Ah ? J'la connais pas, celle-là...

MARDI :

snapshot_531947d2_131c0af5

Outamy a l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de
son fils, Hankès Lozeil, sous les yeux effarés du papa.
"Oh la la ! Un bébé ! T'as un bébé !"
"ON a un bébé !"
"Oui... Non... Enfin... Surtout toi !"
C'est pas grave, laisse tomber Outamy. Un mec, tu t'en trouveras
un autre !
Surtout qu'il y a un bonus supplémentaire si tu as des enfants de
pères différents...

MERCREDI :

snapshot_531947d2_931c1039

Outamy a froid, Outamy s'ennuie... Alors Outamy, OUSTE ! au
boulot ! On engage une nounou, à qui on est bien obligé d'autoriser
l'accès au berceau de Hankès... et donc, de l'arbre à sous. Alors
évidemment, la nounou, elle en profite et encaisse l'oseille de
l'arbre à sous (désolée, c'était trop tentant !).

snapshot_531947d2_531c13a1

Mais le soir, quand Outamy rentre du travail, c'est l'horreur !
Le berceau du bébé est vide !!! Elle cherche Hankès partout
sur le terrain, mais il a beaucoup neigé et ne le trouve pas.

snapshot_531947d2_b31c10e5

"Où t'as mis Hankès pauvre folle ? Tu vas me répondre ?"
"C'est que... J'sais plus Mam'zelle Outamy..."
"Je vais te tuer ! Si il arrive quelque chose à mon fils, je jure que
je te fais la peau !"

snapshot_1316bcb8_73170c61

Outamy a retrouvé Hankès (l'ombre dans la neige). Après l'avoir
nourri, câliné et changé la couche, elle le met dans son berceau
et va se coucher (Outamy dort dehors, je passe mon temps à
surveiller sa température et je la rentre dans la cabane quand elle
commence à avoir trop froid).

snapshot_531947d2_d31c11cf

Le transport de la nounou arrive et... BUG ? Vengeance ? En tous cas,
la nounou se casse avec le bébé !!! J'espère qu'elle va pas demander
une rançon, parce que là, on est trèèès maaal !!!

snapshot_531947d2_f31c11f2

BUG !!! La voiture de la nounou démarre et quitte le lot. Hankès
apparait alors au pied de la boîte aux lettres.
Outamy ! Réveille-toi ! T'as un colis !

Publicité
Commentaires
M
hou là là, mais c'est cruel d'abandonner comme ça un bébé dans la neige ! Saletée de nounou.<br /> Celle qu'Anna avait engagé pour s'occuper de Pierre et Peter pendant qu'elle était au boulot s'est coinçée (?) et s'est oubliée par terre, mais a su se retourner et donc se décoincer quand Anna l'a congédiée !!!<br /> en tout cas, oublies Fabio, Outamy, t'en trouveras d'autres....
A
Quel horrible bug ! <br /> (Je suis très, très en retard mais je savoure ... !)
F
Rholala, j'ai l'impression qu'il y a de sacrés bugs avec les nounous depuis les saisons. Moi je n'ai jamais réussi à virer la mienne. Que dis-je "LES" miennes ! parce qu'elles se pointaient à tour de rôle Karine et Karelle. Mais comme je les congédiais aussitôt je n'ai pas eu droit au grand jeu de l'incompétence.<br /> J'ai eu chaud (nan, froid dans le dos) pour ton bébé.
M
Un bébé dans la neige, c'est une première, je n'avais jamais eu ça :-D ! Les nounous sont décidemment incompétentes jusqu'au bout.<br /> Bon courage à la petite famille pour la suite des événements.
Publicité