Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
5 avril 2007

4 - SUPER MAMAN

ET LES JOURS SUIVANTS :

snapshot_531947d2_b31ecfbb

Hankès grandit et devient ce très joli bambin qui fait la fierté de
sa Maman. Il apprend à marcher en quelques heures...

snapshot_531947d2_531ec93b

...Et apprend à parler tout aussi vite. Sauf quand Outamy essaie
de lui faire répéter des mots bizarres, comme "chaise haute" ou "nounours"...
"Des choses qu'il ne connait pas, c'est sûrement pour ça !"
Au passage, vous remarquerez que la maison a 2 pièces maintenant !

snapshot_531947d2_b31ed368

"Ouiiiii ! Je suiiiiiis une Supeeeer Mamaaannn !"
Ou alors, c'est Hankès qui est un super bambin !

snapshot_531947d2_b31ff7fa

Oh, mais c'est Fabio qui est là !
"Oui, je l'ai invité. C'est important que Hankès connaisse son père."
Tu as raison Outamy. Mais pourquoi Fabio est-il en sous-vêtements ?
"Euh... Heeem... Parce que... Parce que le petit lui a vomi dessus et
je suis en train de nettoyer sa veste !"
Et son pantalon ?
"Euh... Heeem... Parce que..."
Hankès lui a fait pipi dessus ?
"Oui ! C'est ça !"
Et tu crois que je vais gober ce gros mensonge ?
"Joujou avé Hakè Pôpa !"
"A l'aide Outamy ! Le petit me baragouine des trucs que je ne comprends pas."
"Il veut que tu joues avec lui, gros nul !"

snapshot_531947d2_131ff835

"1, 2, 3, avion ! 1, 2, 3, avion !"

snapshot_531947d2_131ff945

"Mais ça va pas dans ta tête ? T'as un p'tit grain ? Faut pas
lancer un gamin dans les airs comme ça !"
"Mais on jouait bien ! Et puis il rigolait aux éclats !"
"Et si tu ne le rattrappes pas ? Et si tu le laisses tomber ? Il
finit en éclats !"
"Ouais, et bah moi, j'sais pas quoi faire d'autre avec ce gosse !"
"Ah tu ne sais pas quoi faire d'autre avec CE gosse ! et bah déjà,
tu ne joues plus jamais à l'avion avec MON fils ! Et tu dégages de
MON terrain !"

snapshot_531947d2_932005c3

Depuis que Outamy a renvoyé Fabio, je vois bien qu'elle n'a pas le
moral. Elle a fait la connaissance d'un voisin, Apple, avec qui elle
passe un peu de temps, histoire d'essayer d'oublier Fabio. Mais c'est dur...
"J'en croquerais bien un p'tit morceau, moi, de ce Apple..."
Non Outamy, je viens de dire "c'est dur" !

snapshot_531947d2_532006bd

Et pourtant, elle fait des efforts ma petite Outamy pour essayer
de se changer les idées.
"Si les 2 voyeurs pouvaient déguerpir, ça m'aiderait vraiment à
me changer les idées, ça c'est sûr ! Allez ! Dégagez ! Vous voyez
pas qu'il pleut ?"

snapshot_531947d2_d31ed3ee

Alors toi, tu me fais peur avec ton petit sac ! Qu'est-ce que tu
amènes à Outamy et qui va finir dans son inventaire ?

snapshot_531947d2_931ed417

Une sphère Electro-Danse ! Dans un si petit sac ! T'as du bol
que Outamy ne se soit pas retournée ! Elle n'a rien vu. Je vais
pouvoir lui confisquer l'objet sans lui causer trop de chagrin. Et pour
la prochaine fois, Apple, sache qu'elle préfère les bouquets de roses !

snapshot_531947d2_d3200d9c

Le lendemain matin, Outamy est ... de corvée de chiottes !
Tu me nettoies ça TOUT DE SUITE Outamy !

promo_suppl_mentaire

A force de réparer la douche et de déboucher les toilettes, Outamy
a eu le point en mécanique qu'elle ne devait pas avoir pour éviter
la 3ème promo. Résultat : Outamy est obligée de démissionner, je
retire l'argent gagné en trop et je perds 1000 points. Nouveau
score : 6000 points.

snapshot_531947d2_f3201789

Le journal ne proposant pas une des 3 carrières autorisées, Outamy
renfile son beau tablier vert et retourne travailler à la cafétéria.
Vous voyez le gamin en tee-shirt violet au premier plan ? C'est
Hankès qui a grandi, juste avant d'accompagner sa Maman sur le lot
communautaire.
"J'allais pas le laisser seul le jour de son anniversaire quand même ! Et
puis ça lui permet d'essayer les beaux patins à roulettes escamotables
dans les baskets que je viens de lui offrir !"
Quel beau cadeau ! Outamy, t'es vraiment une Super Maman !

snapshot_531947d2_532018fc

"M'man, j'me sens un peu seul pour jouer. J'pourrais avoir un
chien ou un chat s'te plaît ?"
(Oui, vous avez bien vu : une table et deux chaises...)

snapshot_531947d2_b320197b

"Mais tu vas avoir beaucoup mieux que ça mon Chéri ! Maman
va te donner un bébé ! Un petit frère, ou une petite soeur ! Tu
es content ?"
Tu ne crois pas que tu t'avances un peu trop en lui disant ça ?
Voilà 2 jours que tu es sensée être enceinte, et tu rentres toujours
dans ta petite robe taille 34. Je commence à me demander si tes
nausées, c'était pas plutôt une indigestion.

1_promo_musique

Outamy a retrouvé du travail dans la musique. Dès le premier jour, elle
me ramène sa première promotion.
C'est le premier jour de l'automne. Il pleut. Outamy n'a toujours pas
grossi. BUG.
Je fais part de mon problème sur le forum SimsAgora. Et un(e) petit(e)
Ange me conseille de supprimer Outamy avec le code "move_objects on".

snapshot_531947d2_d3211e8c

Simette supprimée, partie sauvegardée, retour au quartier !
Je croise les doigts : "Pourvu que ça marche !". Et je retourne
chez Outamy.
"Yeeeeaah ! Je suis groooosssse ! Géniaaaal ! Une indigestion,
tu disais ?"
Jamais vu une nana aussi contente d'être énooorme !

snapshot_531947d2_73212003

Même pas le temps de profiter de sa nouvelle condition de femme
enceinte, Outamy accouche dans la foulée de son deuxième fils,
à qui elle donne le joli prénom d'Aboul...
Bienvenue et bonne chance à Aboul Lozeil, Héritier du Challenge !
(+ 2000 points pour un enfant supplémentaire + 5000 points enfant
né de père différent = nouveau score : 13000 points)

snapshot_531947d2_53213b96

Avec l'argent de la dernière promotion, on ragrandit la maison.
Avec les bouquets de roses, on fait une allée fleurie.
Avec l... Ah non... C'est tout...

snapshot_531947d2_53213900

En tant que Super Maman, Outamy tient à ce que Aboul rencontre
son Papa. Elle invite donc Apple... Et c'est le drame ! Hankès réalise
que sa Maman a trompé son Papa, que Aboul est son demi-frère, et
que si il n'était pas là à pleurer et à crier, il y a longtemps que cet
homme se serait jeté sur sa Mère pour l'embrasser goûlument, avec
ses lèvres toutes... vertes !
"Je la déteste ! Je la déteste !"
Il va falloir faire quelque chose, Super Maman !

Publicité
Commentaires
M
tiens, Aboul n'a pas pris la couleur du papa ? domage parce que je le trouve très beau le papa...
K
Hankès et Aboul!! lol je vois le genre de discussions des frangins... le grand dira au petit moi "j'Hankès" Lozeil et toi tu "l'Aboul" Lozeil..<br /> Rhoo Misky j'adore ton humour!! bis!! bis!! un régal ton challenge.<br /> A la prochaine mise à jour.
Publicité