Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
27 mai 2007

LA VIE A QUATRE

TROISIEME SEMAINE :

snapshot_d35f80bd_7360dd28

"Tu sais qu'on n'a plus du tout d'argent ?"
"C'est de ta faute ! Je t'avais bien dit que tu dépensais trop
d'argent dans les fringues !"
Hey ! Vous n'allez pas vous engueuler quand même? Parce que
si vous n'avez plus que 100 § sur votre compte, j'en suis la seule
responsable : j'ai acheté deux berceaux pour les bébés.

frigo_vide

"Et alors, on fait comment maintenant ?"
Argh... J'avais pas pensé à ça...

snapshot_d35f80bd_13635ae4

Et bah... Paméla va peindre... Surtout qu'elle a gagné quelques
points en créativité, et ses tableaux se vendent de plus en plus
chers...

snapshot_d35f80bd_b363602e

Et toi, Seymon, tu vas pêcher. Creuser une mare, ça ne coûte
que 5 §, ça revient moins cher que faire le plein du frigo.

snapshot_d35f80bd_5365982f

Et dès qu'on pourra, on achètera des rideaux pour la salle de
bains.
"Madame ! Les cubes, c'est de l'autre côté, au magasin ! Je
voudrais bien PISSER EN PAIX, MOI !!!"
Cet incident a mis Seymon de mauvaise humeur pour la journée,
et il s'est mis à me faire n'importe quoi !

snapshot_d35f80bd_b3631f60

"Seymon, donne moi le bébé. Il faut que je change sa couche."
"Nan nan nanheu ! Tu l'auras pas ! Ou si tu l'veux, t'as qu'à v'nir le
chercher !"

snapshot_d35f80bd_93631fe0

"Seymon ! Arrête de faire l'andouille ! DONNE MOI CE BEBE !!!"
"Nan nan nanheu ! Ou si tu l'veux, t'as qu'à l'attrapper !"
Seymon ! Je te préviens : si tu le laisses tomber, et bah...
T'en refais un autre !

snapshot_d35f80bd_d3632078

"Oh ça va ! Si on peut plus rigoler maintenant ! Tiens, le v'là
ton gosse !"
"blblblblbl... Ca va mon bébé ? Papa l'a pas fait mal ?"
"J'sais pas comment t'arrives à faire ça, alors qu'il pue pire
qu'une porte de chiottes rafistolée avec une caisse à poissons !"

snapshot_d35f80bd_53635cc1

Encore un truc qui l'a embrouillé, la caisse, les poissons...
Il ne sait plus du tout où il en est mon Seymon... Il tient la
caisse du magasin mais c'est en pêche qu'il progresse...

snapshot_d35f80bd_53635d7b

"Agueugueu ! Agaga ! Seymon y veut sa Maman ! Seymon y
veut les bras de sa Maman !"
Rholala ! Ca s'arrange pas !

snapshot_d35f80bd_f364a163

Celbig et Houèrizeult deviennent bambins. Après une bonne
nuit de sommeil, Seymon semble aller mieux et aide Paméla
à éduquer les enfants.

snapshot_d35f80bd_f364a3c9

J'ai parlé trop vite ! Seymon vient de faire une rechutte...
"Seymon aussi veut faire joujou ! Mais aaaah ! l'a peur du clown !"

snapshot_d35f80bd_9364a8ee

"Allez, soyez sympa, mec ! J'ai des gosses à nourrir, moi !"
"Mais j'ai pas besoin d'une caisse de camions de pompiers !"

snapshot_d35f80bd_1364a91c

"Mais tu vas me l'acheter cette caisse ou tu préfères que je
te colle mon poing dans la figure ?"
"D'accord d'accord M'sieur ! Frappez pas ! J'vous en prends
deux caisses !"

badge_d_or_ventes

Badge d'or en ventes ! J'avais des doutes sur ta santé
mentale, Seymon, mais là, je suis fière de toi !
"Tu vois cette poupée ? bah je viens de lui vendre la fin
du stock ! Allez, on ferme !"

snapshot_d35f80bd_f363245e

"Et bah qu'est-ce que t'as ? Tu veux pas faire crac crac ?"
"Nan ! J'en ai marre ! J'suis fatiguée ! Pendant que Monsieur
débloque, je bosse moi ! Je m'occupe du magasin, des enfants,
je fais le ménage, la cuisine..."
"Et bah... C'est normal tout ça..."

snapshot_d35f80bd_1365aa8e

Paméla a quand même cédé à Seymon.
"C'est qu'elle a le sens du devoir conjugal, ma Pamé. Hey !
Qu'est-ce t'as ? T'es pas encore en cloque, j'espère ?"

snapshot_d35f80bd_f365c576

Et si ! Et dans ton état, tu ne devrais pas t'occuper de la caisse !
Tu vas m'abimer l'héritier ! Laisse faire Seymon. Lui, c'est pas grave
si il se prend le tiroir dans le bas ventre !

badge_argent_caissier

En plus, il vient de décrocher un badge d'argent de
caissier. Alors évidemment, on risque moins l'accident !

snapshot_d35f80bd_5365d091

Et Seymon continue avec ses slogans à 2 balles...
"Un cube légendaire dans la poche du pantalon, et vous perdez
votre air con..."
Faut avouer qu'elle en a bien besoin...

snapshot_d35f80bd_1365c9cc

Paméla accouche d'un troisième garçon. Comme je pense arrêter
là les naissances (la famille manque vraiment d'argent), ce sera
donc lui l'héritier. Alors, je lui donne le prénom qui lui été destiné :
Jaurel. Jaurel Mac'Azin.

snapshot_d35f80bd_7365c68f

Seymon, regarde ce que tu fais ou tu vas encore en mettre partout...

classe_5

Et on finit cette troisième semaine avec un magasin en classe 5.

bonus de 2000 pour un enfant supplémentaire
bonus de 3 x 2000 pour le passage en classe 5
(le magasin était en classe 2 à la dernière mise à jour)
nouveau score : 17 000 points.
                      

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que tu lui as fait à Seymon pour qu'il se prenne pour un bambin ?<br /> MDR, cet épisode !
Publicité