Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
11 juillet 2008

L'ARBRE GENEALOGIQUE DES KALLAHAN

Voici donc l'arbre généalogique de la famille Kallahan, ma plus ancienne
famille Sims2.

ab1

Lihannah, ma fondatrice, s'est mariée avec un NPC dont  je ne me
souviens plus du nom et n'a eu qu'un fils, Gaylor.
Voilà donc les 4 premières générations de cette famille et on continue
avec Madisson Kallahan.

ab2

Sur cette capture, Madisson se retrouve tout en haut. C'est Gladys
qui est entourée de vert. Pour continuer, repérez Hélène, la fille de
Gladys, arrière-petite-fille de Madisson. Nous voilà à 7 générations.

ab3

Vous voyez Hélène ? C'est la maman de Lisa (entourée de vert). Et
nous continuons avec Nadya, tout en bas, 10ème génération.

ab4

Nadya est tout en haut (on verra sa tête plus tard). Pour continuer,
repérez la fille brune de Gaëtan (entouré de vert), Jeanne, 13ème
génération.

ab5

Jeanne est la Maman de Esteban (entouré de vert). Et on continue
avec Ludovic, 16ème génération.

ab6

Et voilà Ludovic, entouré de vert. Et on continue avec son petit-fils,
Justin, 18ème génération. Repérez la Maman de Ludovic. Je vous dirais
à la fin qui elle est.

ab12

Et voilà la 20ème génération, avec Rodolf Kallahan. On voit l'arrivée
ici des sorciers, avec l'add-on "La Vie en Appartement".

ab13

Le petit fils de Rodolf, Alexis, 22ème génération.

ab14

Et ça continue avec Shania, 24ème génération.

ab15

26ème génération : Salomée Kallahan.

ab16

28ème génération : Grâce Kallahan.

ab17

Et voici la 30ème génération, représentée par Gautier...

ab19

Gautier, dont la petite fille Louise est la 32ème et avant-dernière
génération...

ab20

Car voici la 33ème et dernière génération : Noémie...
Et place aux Sims 3 !!!

ab18

Et maintenant, un petit clin d'oeil aux grands-parents paternels de
Grâce Kallahan (28ème génération) : la famille Temdé, de mon challenge
du cultivateur écolo...

ab7

Et comme annoncé, je reviens à la maman de Ludovic (16ème génération).
C'est l'arrière-petite-fille de Jed Hustock (challenge du commerce SimsAgora)...

ab8

Revenez en arrière, à la 4ème photo, l'arbre généalogique de Gaëtan.
Et bien, son grand-père paternel, c'est Charly Sanfric... Sanfric comme
Helvy Sanfric (challenge de l'arbre à flouzes)...

ab9

Ah ! Voilà la tête de Nadya ! Son grand-père, c'est Jéhan Kallahan.
Mais avant son mariage, il s'appelait Jéhan Vidialley. C'est un sim que
Carpediem a créé, elle me l'a envoyé, et il est le héros d'une de mes
histoires.

ab10

Revenez à la 3ème photo, l'arbre généalogique de Lisa. Son grand-père,
c'est Jaurel Mac'Azin (challenge du Premier Commerce).

ab11

Une petite dernière. Revenez sur la 2ème photo, l'arbre généalogique
de Gladys. Le nom de famille de sa Grand-Mère maternelle vous dit
quelque chose ? Oui ? (Je n'ai pas écrit d'histoire sur ce challenge car
à la deuxième génération mon unique héritière a reçu un satellite sur
la tête et j'ai triché pour la sauver).

Voilà. On va s'arrêter là, car je vous assure que cet arbre généalogique
c'est une véritable toile d'araîgnée et que j'y retrouve tous mes sims.

Et vous savez quoi ? Lorsqu'un de mes sims meurt, je mets sa tombe
dans le sac à dos d'un de ses enfants. Vous savez ce que ça veut
dire ? Et oui !!! Si je veux, les uns après les autres, je peux tous les
ressuciter !!!

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, tu dois avoir du mal à t'y retrouver !<br /> Et avec le hack pour mettre autant de monde qu'on veut sur la parcelle, moi je demande une photo de famille avec les 30 générations ! XD
O
Hallucinant Misky ! :O
S
Super impressionnant !! J'en crois pas mes yeux... C'est hallucinant !<br /> Bravo Misky !
P
Je confirme : Misky, t'es une grande malade :D
Z
Ah oui, quand même ! Impressionnant
Publicité