Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
28 septembre 2008

CA VA DRAGUER SEC

snapshot_95ea7737_75ea7738

"Salut la compagnie ! Je m'appelle Savadrah Guessec et je suis le
nouveau pigeon que Misky a créé pour ce challenge !"

Hey dis donc la Miss, tu te calmes, tu reprends ton souffle et ton
air le plus intelligent pour recommencer ta présentation !

snapshot_95ea7737_35ea7791

"Mon air le plus intelligent... Celui-là, ça va ?"

Bon... Laisse tomber. On passe à autre chose.

Voici donc Savadrah Guessec, mon héroïne pour ce challenge de
l'entremetteuse, dont vous pouvez lire les règles (c'est même très
recommandé) sur le forum SimsAgora (lien marge).

snapshot_95ea7737_75ea788d

Construction de la "maison", achat du téléphone et du chevalet.

"Ouééé... Géniaaaal... Un chevalet... J'en avais vachement envie tiens."

Et ça se voit !

c2

Savadrah, puisque tu veux faire une nouvelle rencontre, vas donc
saluer le livreur de journaux.

"Mais c'est une môme !"

Et alors ? Ca fait quand même 1000 points d'aspiration, et maintenant,
tu veux un frigo, et des sanitaires. Ca va faire des points en plus tout ça !

c3

"C'est quoi ce lit une place ? T'as vu mes désirs ? Acheter un lit double,
faire crac-crac dedans ! Tu crois pas qu'il y a une erreur ?"

Et non ! C'est la règle : tu ne feras crac-crac que dans la baignoire
"Folamour"... Mais avant d'avoir cette baignoire, il te faut 2 arbres à
flouzes et 2 casques pensants. Alors au boulot ma fille !

"Rah ! Si je me retenais pas, j'défoncerai le mur tiens !!!"

c4

En attendant, cherche du travail. Coup de bol : le journal propose la
carrière "Pègre", une des 3 carrières autorisées par la règle. Savadrah
commence demain.

c5

Alors hop, on perd pas de temps, on appelle tout de suite
l'entremetteuse pour un premier blind date. Je paye 3034 §,
comme l'exige la règle pour les 4 premiers rendez-vous.

snapshot_95ea7737_15ea7b9e

Premier coup vache de l'entremetteuse, c'est l'cas de l'dire...

"Je t'en serre 5 ou je t'en trais 4 ?"

Ca commence fort...

snapshot_95ea7737_75ea7c85

Après une petite blagounette, une bataille de bombe à eau et une
histoire sur la mécanique, on tente l'interaction "Beau parleur"...

snapshot_95ea7737_35ea7c99

...Et ça marche !

snapshot_95ea7737_55ea7d32

Le slow joue contre joue joue contre museau... Original !

c6

Bref. Le rendez-vous se termine sur un score "paradisiaque", et on a
nos deux arbres à flouzes !

snapshot_95ea7737_f5ea7fb5

Admirez le joli sourire satisfait de Savadrah... Elle n'est pourtant
pas aspiration richesse !

snapshot_95ea7737_95ea8004

"Quoi ? C'est tout ce qu'il m'amène ? Un bouquet de roses ?"

snapshot_95ea7737_f5ea8078

Mais non ! Mais il attendait que tu sois endormie pour t'offrir
ce magnifique vase... à 4 000 §... que je revends aussitôt !

snapshot_95ea7737_b5ea81b0

Et c'est ainsi que la "maison" prend des airs de maison...

c7

Premier jour de boulot, première promo (+ 500 points). Ce qui fait
que Savadrah ne travaille pas demain.

"Ouééé... J'suis vachement contente..."

Et ça se voit !

snapshot_95ea7737_15ea83c3

Elle appelle l'entremetteuse pour son 2ème blind date. C'est
David Jouan qui atterrit sans trop de casse.

snapshot_95ea7737_15ea8413

Avant, c'était les batailles d'oreillers... Maintenant, c'est les
batailles de bombes à eau...

snapshot_95ea7737_35ea84ef

Mais bon... Tant que ça se termine par des petits coeurs roses,
je ne dis rien, je laisse faire...

c8

Et voilà ! C'est sur ce baiser langoureux que le rendez-vous atteind
le score "paradisiaque". Il était temps, Savadrah n'en pouvait plus.

c9

David amène un bouquet de roses. Mais l'important, c'est d'avoir asssez
de points pour le premier casque pensant.

SCORE ACTUEL : 500 points

Publicité
Commentaires
M
beau début. Pas mal la challengeuse !
M
Merci à vous pour vos commentaires. Et je m'excuse, car je me suis trompée dans le score. En effet, Savadrah a eu une promo, donc j'ai 500 points. C'est bien non ? lol...
T
Trop bien ce challenge, ça m'a fait trop marrer! Je vais peut-être le faire, moi aussi...
Z
Même si t'as aucun point pour l'instant, ça commence fort tout de même !
Publicité