Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
1 octobre 2008

A L'AUBE DU GRAND JOUR

23

3ème jour. Savadrah a la bonne surprise de constater que le
Père Noêl est passé cette nuit...

"Oh... Une bibliothèque... J'aurais dû lui écrire une lettre, moi,
au Père Noêl... Mais qu'est-ce que j'vais faire d'une bibliothèque ?"

Bah tu vas apprendre la mécanique. T'en as besoin pour avoir
ta prochaine promo.

"APPRENDRE ???!!!"

24

Ouais, apprendre. Mais t'inquiètes pas, tu vas avoir de l'aide.
Tu as le droit à ton premier casque pensant. Tu vas voir, ça
rend vachement plus intelligent.

"Yeeeeessss !!!"

25

"Ca marche po..."

26

"Rho si ça y est !!! Vite !!! Un livre !!!"

27

En soirée, Savadrah appelle l'entremetteuse pour son 3ème
blind date. C'est Rodrique Jung qui débarque.

"Mais qu'est-ce qu'il fait ce couillon ? Il préfère attrapper des
papillons que de passer un p'tit moment sympa avec moi ?"

28

"Hey du con Rodrigue, tu préfèrerais pas un p'tit massage ?"

29

"Mais si ! Pas si con que ça hein..."

30

"Allez ! Dans mes tes bras mon gars, et le tour est joué !"

31

Le score est enfin paradisiaque. Il était temps ! Savadrah est très
fatiguée, et son seul désir réalisable c'est justement d'avoir un
rendez-vous paradisiaque avec Rodrigue. Je mets fin au rendez-vous.

32

Une dernière pelle pour se dire au revoir... Sluuuuuurrrppp...
Et merde ! David se pointe et prend Savadrah sur le fait !

Et pan : - 500 points. Merci David !!!

33

Rho le beau jacuzzi à 6500 § ! C'est mieux que le Père Noêl !

34

Oui, t'as raison David. Savadrah mérite une bonne paire de claques !
Et toi Rodrigue, qu'est-ce t'en penses de tout ça ?

"Moi ? J'pense que Savadrah c'est vraiment une dinde de tromper
un mec qui lui offre un jacuzzi à 6500 § !"

36

"Parce que moi, j'vais lui amener un bouquet de roses, et c'est tout !"

37

Sympa ce Rodrigue... En attendant, Savadrah a gagné son
deuxième casque.

"Ouéééé... Un deuxième casque... Supeeer..."

Cache ta joie, Savadrah. Et admire plutôt : tu as une télé, un
canapé et une VRAIE chambre !

38

Savadrah appelle l'entremetteuse. Maintenant, elles se connaissent
bien ces deux-là !

"Allez, on s'en tape cinq !"

39

"Attendez ! Partez pas ! Y'a erreur ! Celui-là, il a déjà un pied
la tête sous terre ! C'est un vieux !"

"Mais non, c'est pas un vieux !"

40

"Bah si, c'est un vieux !"

"C'est Baptiste Blanchet. Et moi, j'le trouve pas si vieux !"

41

"T'as p'têt besoin de lunettes. Tiens, j'te prête ma boule de cristal.
Tu l'vois pas mieux comme ça ?"

"Bah... Il est toujours aussi vieux !"

42

Baptiste a beau être vieux, le rendez-vous se passe super bien.
Savadrah danse tendrement un slow avec lui.

"La valse ! Pas un slow ! J'ai sorti la drague à l'ancienne !"

43

Roh la la ! Et tu lui fais le coup du baise-main ! Il en peut plus
le pèpère !

44

"Ouais ! Et pour te prouver que je m'adapte aux personnes du
3ème âge, j'fais comme eux : j'pisse dans mon froc !"

45

Mais non ! Je suis là, et je veille ! Je mets fin au rendez-vous et
comme il est paradisiaque, tes barres de besoin vont remonter.
Admirez au passage le jeu de jambe de Baptiste...

46

Et cette nuit-là, en rentrant du boulot, Savadrah est super contente
(même si ça ne se voit pas, mais vous l'aurez compris : Savadrah est
très forte pour cacher sa joie !) : non seulement elle a été promue
(+ 500 points), mais en plus elle découvre un petit poême dans le
bouquet de roses déposé en son absence par Baptiste. Quel romantique
celui-là ! Allez, vas te coucher ma Belle. Demain, c'est le grand jour : tu
vas rencontrer le géniteur de tes enfants...

Nouveau score : 500 points

Publicité
Commentaires
M
sont généreux quand même ces sims !
M
Y'a des fois, je rigole toute seule en écrivant mes bêtises. Alors si ça vous faire rire, tant mieux. Merci à vous d'être passées.
P
Qu'est-ce que je peux me marrer chaque fois que je lis une de tes histoires Misky! Merci!<br /> <br /> p.s: elle est rigolote Savadrah avec son air intelligent !
L
J'espère, Savadrah, que tu trouveras un mec qui fera de beaux enfants !
Publicité