Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
7 octobre 2008

COUP APRES COUP

75

Mercredi. Après le boulot, Savadrah appelle l'entremetteuse pour
un blind date à 5000 § (+ 1000 points). Pour changer un peu, elle
demande une femme et c'est Angèle Roussel qui débarque.

76

Savadrah en profite pour papoter un peu maquillage...

77

...Et après un p'tit tour dans le jacuzzi, il faut se rendre à l'évidence :
le score ne grimpe pas et les désirs de l'une comme de l'autre ne sont
pas réalisables : Angèle voudrait bien danser avec Savadrah, mais
j'ai déjà essayé une fois et elle a refusé de danser le slow. Alors, je
décide de sacrifier l'ordinateur de Mr Humble.

78

J'arrête le rendez-vous sur "Top". Savadrah n'en peut plus et surtout,
elle a froid. Allez, salut Angèle ! C'était vraiment pas une bonne idée
de choisir une femme !

80

Jeudi. Savadrah et son équipe prépare le prochain hold-up.

81

En surveillant les otages, Savadrah décide qu'il est temps pour
elle de devenir cambrioleur.

82

Savadrah rentre donc chez elle avec une promo (+ 500 points) et
un collègue. Tiens ! David ! Toujours fâché ?

83

Vendredi. Savadrah invite Oreste pour un "spécial jacuzzi".
Un p'tit coup par ci... Mais pas de musique...

84

...Pause casse-croûte...

85

Et un p'tit coup par là... Mais toujours pas de musique !

86

T'es inquiète ma belle ?

"Bah oui ! On a fait plein de fois crac-crac et y'a pas eu de musique !
J'espère que les p'tits simsatozoïdes de Oreste ne se sont pas perdus
dans le jacuzzi !"

87

Et encore une promo (+ 500 points) ! C'est super Savadrah non ?

"Ouais. Bonne nuit."

88

Samedi. Après une bonne nuit de sommeil, Savadrah a retrouvé sa
bonne humeur légendaire et appelle l'entremetteuse pour un nouveau
blind date à 5000 § (+ 1000 points). Pas la peine de recompter les
billets hein ! Le compte y est !

89

Et voilà Juan Blanchet. Il a l'air inspiré le p'tit gars. C'est bon signe.

90

Le rendez-vous se passe super bien. On arrive à un score paradisiaque
vite fait, bien fait.

91

Savadrah passe le reste de son samedi à travailler ses compétences.
Elle fait son auto-portrait, mais de dos. Original non ?

92

Dimanche. Savadrah invite Oreste. Elle l'accueille en petite tenue
coquine, mais c'te couillon fait joujou avec le chienchien...
Savadrah et moi on est é-coeu-rées !!!

93

Enfin, Savadrah réussit à attirer Oreste dans le jacuzzi...
(Ouaf ouaf ! Ta gueule le chien !)... Ou devrais-je dire à tirer
Oreste dans le jacuzzi... (Ouaf ouaf ! Ta gueule le chien !!!)
M'enfin ! Ils font crac-crac une fois, deux fois, cinq fois, dix
fois (Ouaf ouaf ! TA GUEULE LE CHIEN !!!!!!) et...

94

"Mais... Tu vas où comme ça, Oreste ?"

"Tu m'invites à venir dormir, et puis tu ne me laisses pas fermer l'oeil !
J'en ai marre, je m'en vais !"

"FAUX ! On t'a jamais invité à DORMIR !!! Alors reviens là tout de suite !
J'suis pas enceinte ! Ya pas eu de musique ! Ô Reeeeeeste !!!"

95

Lundi. On prend les mêmes, et on recommence. Sauf que là...

"Ecoute, la p'tite musique..."

96

"Ah bah c'est génial ! T'as réussi du premier coup aujourd'hui !"

"Bah oui ! J'sais pas comment j'ai fait !"

97

"Allez tchao ! Rentre chez toi te reposer. C'est qu'il doit être
fatigué après un tel coup le pèpère..."

98

En tous cas, cette fois-ci, c'est sûr. Oreste n'a pas tout mis dans
le jacuzzi. Y'a des signes qui ne trompent pas.

NOUVEAU SCORE : 9000 points

Publicité
Commentaires
P
Ce que j'ai retenu?: "ta gueule le chien"! Ouarf ouarf ouarf !
M
Oui, j'ai bien cru qu'on y arriverait jamais, surtout que si vous faites le calcul, à ce moment-là du jeu, Savadrah est séniore dans 15 jours ! Merci d'être passées les filles.
L
Et ben, dis donc ! c'était laborieux !
M
et un p'tit pour bientot !
H
Faut jamais désespéré!!!
Publicité