Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
22 octobre 2008

BON VOYAGE

91

« Mais qui c’est cette fille qui joue avec la porte de mon frigo ? »
« Bonjour M'dame. J’m’appelle Elkif Lozeil. J’habite en face de chez
vous, et je suis la 4ème génération d’un challenge Pauvreté. Alors
chez moi, comme y’a pas d’jouet, on s’amuse comme on peut ! »

92

Et bah chez nous, on n’abîme pas les meubles et on s’amuse
quand même ! Et tiens ! Un ventrilopet bien fumant, bien vert
et bien puant !

93

« Ah Maman ! Bravo ! T’es la meilleure ! »
Alors ! Qui a dit qu’on savait pas s’amuser chez les pauvres ?

94

Elkif est devenue la petite copine de Buj-Teï. Sherley est donc
bien obligée de l'accepter à la maison. Mais elle a prévenu son fils :
« Tu la tiens loin du frigo ! »
Alors, Buj-Teï
fait ce qu’il peut pour la retenir dehors, mais il a bien
du mal ! C’est qu’elle ne se laisse pas faire, la Elkif !
« Le frigo ! Lâche moi ! J’veux l’frigo ! »

95

« Qu’est ce qui se passe ici ? Personne ne dort ? »
C’est que le voleur est encore venu piqué des bouquets de roses !
« Bah tiens, j’en ramène un, pour la peine ! »
Merci Augustin. C’est gentil.

96

Mais cette fois-ci, la maison est équipée d’une alarme. Alors, la police
est venu et (incroyable) a arrêté le voleur. La famille a le droit à une
récompense de 165 §, c’est plus que la récolte quotidienne de l’arbre
à flouzes !

97

Le désir « gagner 6000 § » vient d’être réalisé et me fait marquer
60 points.

Nouveau score : 396 points.

98

Aujourd’hui, pour distraire la famille Faysse, je loue une basse.
Sherley s'accapare tout de suite l'instrument, tandis que Buj-Teï
et Allakon se mettent à danser. Par contre, le copain n’a pas l’air
d’apprécier la prestation de Sherley !
Soit cool mec ! Elle débute !

99

Elle en a passé du temps dans le bouquin de mécanique, à
apprendre la différence entre une clé de 8 et une clé de 12 !
Mais ça y est ! Elle sait tout ! La mécanique n’a plus de secret
pour elle ! Vas-y Sherley, dis leur c'est quoi la différence entre
une clé de 8 et une clé de 12 !
« Euh… Une clé de 4... »

Nouveau score : 411 points.

100

Buj-Teï devient adulte. J’ai pris la photo pendant le « tournicoti,
tournicoton », parce que le prisme platine risque de virer au vert
après l’anniversaire…

Nouveau score : 416 points.

101

Et Buj-Teï quitte le lot. Toute sa famille est là pour lui dire au-revoir.
Hey, Augustin ! C’est par ici que ça se passe !
« Mon fils qui part, j’veux pas voir ça ! »

102

C’est incroyable ! Jamais j’aurai cru arriver jusque là, mais Sherley
réalise le désir « gagner 7000 § ». Je marque 70 points supplémentaires.

Nouveau score : 486 points.

103

Sherley a 68 ans. Je décide qu’il est temps qu’elle ait une vraie
maison. Elle l’a bien méritée, et les extra-terrestres ne sont
jamais venus la sauver…

104

Surtout qu’elle continue à me faire plaisir, cette fois-ci en
maîtrisant la compétence « nettoyage ».

Nouveau score : 501 points.

105

Allakon a rencontré une gentille fille, Hélène, issue d'une famille
riche, et donc qui ne joue pas avec la porte du frigo ELLE !!!
Après un rendez-vous paradisiaque, Hélène offre à Allakon une
chaîne Karaoké, mais pas n’importe laquelle, puisque c’est celle
livrée avec "Augustin le chanteur" !!!
(BUG !!!)

106

Allakon grandit platine, pendant que sa mère se fait passer
pour l’unique héritière d’un magnat du pétrole auprès de Hélène…

Nouveau score : 506 points.

107

Sherley réalise le désir « gagner 8000 § » et je gagne 80 points !

Nouveau score : 586 points.

108

J’avais pris la décision que Allakon épouserait la première
Simette qui passerait par là… Le sort a désigné Carole Moreau,
et c’est tant mieux, car j’en avais marre de la voir traîner dans
le quartier depuis le jeu de base « Les Sims 2 » !

109

Après avoir supprimé les 6000 § que Carole a apporté en
emménageant, Sherley prépare un repas digne de ce mariage,
c'est-à-dire… une omelette !
Quand même, avec 10 points en cuisine, tu aurais pu faire mieux,
Sherley…
« Pas à 10 heures du matin ! C’est ça ou des crêpes ! »
« Nan ! Vous en faites pas Belle-Maman ! C’est très bien une
omelette ! Vous auriez pas d’la bière pour accompagner ? »

110

Pour ne pas déranger le jeune couple, Sherley et Augustin
multiplient les rendez-vous en ville. Mais aujourd’hui, pas de
chance ! Fabio, le premier amour de Sherley, vous vous en
souvenez ? Et bien, il est là, il se précipite sur Sherley et lui
colle une série de baffes !
« C’est sûrement parce qu'il vient de me voir embrasser Augustin ! »
Non. C’est autre chose…
« Espèce de folle ! Tu te rappelles du cadeau que tu m’as offert
le jour de notre rencontre ? »
(Oui et tout le monde s’en souvient… Le mec foudroyé dans le jacuzzi...)
« Et bah, je l’ai conservé au congélateur jusqu’à Noël ! Mais elle était
imbouffable la dinde ! Calcinée, mal cuite, trop sèche ! J’ai eu l’air d’un
con, moi, Madame, à cause de ton cadeau de merde ! »
Ouppppsssss…

111

La loi des séries, vous connaissez ? Après avoir subi les reproches
(mérités ?) de Fabio, voilà qu’une pauvre vieille folle accuse Sherley
de lui avoir piqué son maillot de bains !
« On peut pas avoir la paix, 5 minutes ? J’suis en train de foirer mon
rendez-vous avec Augustin, et j’vais finir par perdre mon humeur
platine ! »

112

Le lendemain matin, c’est le choc. Sherley se rend compte que
Carole lui pique ses sous-vêtements.
"T'as fouillé dans mon tiroir, toi !!!"

113

Carole qui attend un heureux évènement ! Et hop ! Elle grossit
dans la salle de bains, dans les odeurs bien naturelles du pipi-
caca de son cher Mari…

114

Sherley et Carole ne sont pas très copines.
« On héritera de combien quand vous passerez l’arme à gauche,
chère Belle-Maman ? »

115

« T'auras la vieille paire de pompes que je portais quand je suis
arrivée sur ce terrain et c’est tout ma chère Belle-Fille ! »

116

Carole accouche d’une petite fille, Débelle. Débelle Faysse.
C’est moi qui ai choisi le prénom, vous vous en doutez…

117

Je ne lis pas dans les lignes de la main, mais je lis très bien la
jauge de vie des sims. C’est donc le dernier rendez-vous pour
Sherley et Augustin.

118

18 heures… On a de la visite… C’est l’Agence de Voyages…
« Mais pourquoi tu pleures comme ça, Augustin ? Tu ne viens
pas avec moi ? »
Non. Augustin reste là. Je n'ai réservé qu’une place…
Bon voyage Sherley et merci pour tout. Tu as été formidable.

119

La tombe est platine, ce qui me fait 40 points de plus.

Nouveau score : 626 points.

120

Calcul du score final :

(valeur du lot + points) – valeur du terrain = score final

(11 197 + 626) – 4 800 = 7 023 points.

SCORE FINAL : 7 023 points 

Publicité
Commentaires
M
P'têt bien ! Mais y'a plus de place dans ma vitrine ! lol !<br /> Merci à vous pour votre fidélité.
P
Merci Misky ! T'aurais pas encore droit à une couronne toi?!
M
merci pour cette jolie histoire Misky
M
Merci à toi sherley, et bon voyage !
L
Longue vie à Débelle... jusqu'au prochain challenge !
Publicité