Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
21 décembre 2008

L'UNIVERSITE

192

Gelcis arrive avec sa Môman à l'université.

193

"Hoooo ! Mais qu'est-ce qui s'passe ?!"

194

"J'crois que je grandis !"
Oui c'est ça. Et si tu pouvais abandonner ton stupide kimono...

195

...Mais rester toujours aussi beau ! Hoho !

196

"Allez M'man, t'inquiète pas ! J'reste qu'une journée. Alors à ce soir !

191

Anna rejoint Gelcis à l'université.

197

Bouche toujours trop large... Nez toujours trop long.

198

"Et ses tresses ? T'as pas vu ses tresses ? Ricidules pour une fille
de son âge ! Qu'est-ce qu'on fait ? On la garde quand même ? Tu
peux sûrement me trouver mieux que ça, non ?"
Gelcis, ce qui est dit est dit. Ou bien tu prends Anna, ou bien tu
restes puceau.

199

"Ah OK, expliqué comme ça... Salut ma belle ! Ravi de te voir !"

200

"Dommage quand même ! T'as pas peur de gâcher une si belle
marchandise ?"

201

"Et avec ce nouveau look... J'suis simplement... CANON !!!"

202

"Salut Jeune Fille !
"Rho mais... C'est..."

203

"Mais oui ! C'est bien lui ! Gelcis ! Rho il est trop mignon avec
ce nouveau look ! Calme toi ma fille, calme toi !"

204

"Je peux me joindre à votre groupe de recherche Mam'zelle ?"

205

"Tu sais Gelcis, tu peux me tutoyer..."
"On s'connait ?"
"Mais oui ! C'est moi, Anna !"
"ANNA !!! Toi aussi t'as changé de look !"

206

"Hihihi ! Et moi, le con, j't'avais pas reconnue !"

208

"Et moi ? T'as vu comment j'suis trop beau avec mon nouveau look ?"

207

"Wahou, trop fort ! T'organises un rendez-vous tout de suite pour
que j'conclue l'affaire ?"

209

Ah mince ! Y'a un problème : Anna a gardé son aspiration d'enfant :
aspiration à grandir. Alors, je prends la récompense d'aspiration pour
la reprogrammer. Elle est d'humeur platine, il n'y a donc aucun souci.

210

Vas-y ma grande. Mets ta tête là-dedans, et laisse faire.

211

HEY ! Mais c'est quoi cette fumée rouge ?!!! T'as pas cassé la
machine j'espère !!!

212

"M... m... Moi ? F... Fr... Fro... Fromage ! Fromage fondu !!!"
Et merde !!! C'est la machine qu'a cassé le cerveau de Anna !!!

213

Aspiration "fromage fondu" !!! Il manquait plus que ça ! ANNA !!!
T'es où ? Quoi ? T'es déjà partie te préparer un sandwich au fromage ?
(en haut à gauche : Anna est partie au frigo pour servir un repas et
j'suis sûre que c'est pas un steak/frites...)

214

C'est qu'il ne faut pas perdre de temps ! Anna a pour désir à long
terme de manger 200 sandwiches au fromage fondu.
Fromage fondu ! FROMAGE FONDU !!!

215

Gelcis en a vu assez. Il préfère retourner tout de suite à Véronaville.
Mince, t'as perdu ta belle coiffure...

216

Le taxi vient le chercher. Anna, tu viens pas lui dire au-revoir ?
...
Anna ?... Anna ?!!!... ANNA !!! Merde !!! T'es où encore ?...

ANNAAAAAAA !!!

217

Anna, merde ! Tu pouvais pas lâcher cette poëlle deux minutes
pour venir dire au-revoir à Gelcis ?
"Maiheu ! C'est pas ma faute ! C'est l'autre-là ! Elle veut pas
m'laisser approcher d'sa gazinière ! Et j'fais comment moi pour
faire fondre mon fromage si tu m'prêtes pas ta gazinière ?"

218

"Ah quand même ! T'inquiète pas, j'vais pas t'la manger ta gazinière..."

219

"Moi, c'que j'veux manger, c'est mes sandwiches au fromage fondu.
Fromage fondu ! FROMAGE FONDU !!!

220

Quelques sandwiches plus tard...

221

...Anna grandit et rentre à la maison.

Publicité
Commentaires
M
trop drole la tête d'Anna voyant le nouveau look de Gelcis. Et lui qui ne l'a pas reconnu. Ces hommes, aucun sens de l'observation !!!
F
Un peu narcissiques tous les deux, il pourront s'admirer dans la mare, à défaut.
M
et pourquoi fromageb fondu hein :D
H
Alors ça, c'est un couple qui va dépoter sévère xD
P
Lorraine a raison, on s'ennuie pas au moins ! Je les trouve mimi tous les deux !!
Publicité