Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
7 mars 2009

WEEK END EN FAMILLE

65

Samedi. Bart continue à jouer au fayot : le jeune homme tient
absolument à ce qu'on lui apprenne à faire ses devoirs ! Voilà
qui est fait (aide aux devoirs + 20 points).

66

Ouh la ! Devinez qui vient dîner ce soir ?...

67

On tente le salut "tape m'en cinq" : 0 point en cirage de pompes...

68

Pour en mettre plein la vue au Dirlo, j'achète une statue, la plus
chère que les finances des Simpson le permettent... Mais il s'en
fout de ma statue Monsieur le Directeur. Lui, c'est les fesses de
Homer qu'il mate !!!

69

Un p'tit tour dans la salle de bains, avec la statue bien sûr !
Et là, c'est le joli p'tit cul de Marge qui provoque des cris de
joie chez le Directeur !
"Dommage que je sois déjà mariée à l'autre truffe, tiens !"

70

Il est temps de passer à table. Mais... Mais... Le frigo est vide !
Et merde ! Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir proposer au Dirlo ?

71

Heureusement, Marge avait mis des sandwiches à la viande de côté.
J'espère qu'ils ne sont pas avariés, et que le Dirlo n'est pas végétarien.
Il manque encore 33 points pour que les enfants soient admis en école
privée. Vas-y M'sieur l'Directeur, prends-en deux si tu veux !

72

Marge fait style "j'ai plein d'bouffe dans mon frigo"...

"Vous voudrez des oeufs sur le plat après ça Monsieur ?"

73

Nan, c'est bon. Les sandwiches l'ont bien calé. Ils ont rapporté
21 points en nourriture. Allez, il est temps de cirer les pompes pour
décrocher les 2 derniers points.

74

Bravo Marge ! Le tour est joué, et en plus il reste des sandwiches !
(admission en école privée : 100 points)

76

Homer travaille sa logique et découvre une étoile !

77

Dimanche. Bart saute pour la première fois sur le lit (+ 20 points).

78

"Marge, j'ai rangé mon assiette par terre. Alors tu fais gaffe en te
levant hein ! Faudrait pas la casser !"

79

Un petit tour au bar pour jongler avec les verres (+ 5 points).

80

Et puis après, il raconte l'histoire de "Petit Ours en salopette bleue"
à Maggie.

81

Maggie, tu aimes bien l'histoire que ton Papa te raconte ?

"Nan... Elle est vraiment à chier..."

82

Bart aussi réclame une histoire à son père, celle de la jolie petite souris.

83

"Ah ah ah mon fils ! T'es encore un peu jeune pour penser aux
souris ! Mais bon. Si t'insistes ! J'vais tout t'expliquer..."

84

"Prrrrrroooouuuuuttttt ! Ah, ça fait du bien ! Ca t'dérange pas fiston ?"
"Nan P'pa. Pas d'problème. Les sandwiches sentaient déjà l'oeuf pourri."

75

Demain, c'est l'école privée. Alors, Marge apprend à Maggie à
faire ses devoirs. (+ 20 points)

"Ca y est ? Vous avez fini ? Vous pouvez vous pousser de devant
la télévision alors !"

85

Un problème Bart ?

"Mouais... J'sais pas comment finir ma journée..."

86

Et bah voilà. On dirait que tu as trouvé...

NOUVEAU SCORE : 540 POINTS

Publicité
Commentaires
M
Quelle famille, mais quelle famille je vous jure !
M
t'as des poux, Bart ?
L
Ils ont vraiment tout des Simpson !
Publicité