Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
13 mars 2009

DEPRIMANTES ET FAINEANTES

112

Lisa gagne un point de physique pour avoir amené l'école
en championnat ! (récompense école + 50 points)

113

Vous avez vu le joli bonhomme de neige que Bart vient de faire ?
Il en dit long sur l'humeur de Bart, non ? Aujourd'hui, Bart découvre
qu'il y a un coq de décoration dans le jardin.

"Coooot ! Cotcotcot !"

115

"Cocoricooooo !"

114

"Attention à l'atterrissage !"

Oh ! Mais ! Tu sais faire comme ton père ? Tu sais transformer
le coq en nain ?!!!

116

Ce soir, on fête l'anniversaire de Maggie...

117

...Et les boutons d'acnée de Bart !!! Mouaaaaarffff !!!

"Quoi ? Qu'est-ce que j'ai de si drôle ? Un reste de spaghettis
dans les cheveux ?"

118

"Hey fiston, t'as vu c'que j'sais faire ? Et hop ! Un verre par ci,
un verre par là ! Et hop hop !"
"Et moi P'pa, regarde c'que j'sais faire. Un bras par ci, la bouteille
par là !"

119

Samedi matin. Bart prépare le petit-déjeuner pour toute la famille...

120

...Puis s'installe à l'ordinateur la tête complètement vide.

"Mouais ! C'est le week end, alors j'pense plus à rien !"

121

"Arf ! J'suis juste un peu trop gros pour me faufiler par la fenêtre
d'aération les gars. J'vais passer par la porte de service !"

122

"Aïe ! Ouille ! Mais qu'est-ce que j'pouvais faire contre trois
molosses moi ?!!! Et les collègues ? Z'étaient où les collègues
pendant que bibi y s'prenait la râclée du siècle ?!!!"

123

A la maison, Lisa obtient son dernier point de créativité (+ 30 points).

124

"Rho les filles ! Vous êtes d'un chiant ! Toujours le nez dans les
bouquins ! Mais vous rigolez quand ? Et toi M'man ! Toujours
branchée sur Miam TV ! Quelle ambiance de naze dans cette
baraque ! J'vais essayer de vous détendre un peu tiens !"

125

"Souriez ! Le p'tit oiseau va sortir !"

126

"Bah alors ? Ca vous fait pas rigoler ? Nan ? Pfffff... Z'êtes
franchement déprimantes les filles !"

126

Marge maîtrise la compétence cuisine (pas de point suplémentaire,
mais ça fait partie de la règle du challenge : cuisine et nettoyage
à fond).

131

"Nan mais vraiment ! Trois gonzesses à la maison et y'en a pas
une pour passer la serpillière !"

132

"Ouhouh ! Les filles ! Vous êtes où ? Faudrait p'têt penser à faire 
le ménage dans la salle de bains !"

133

"Hey oh ! Y'a de l'eau partout ! Nan mais je rêve ! Y'en a pas une
qui s'bouge ses fesses !!! Bon. J'vais changer de technique..."

134

"Youhou ! Les filles ! Dépêchez-vous ! Y'a de l'eau partout ! La
pièce est inondée ! Papa est en train de se noyer !"

135

"Mouais... Si seulement ça pouvait être vrai ! J'arriiiiiive !!!
Enfin... J'irai quand j'aurai fini ma compétence nettoyage. Rah mince !
Ca y est déjà... J'suis sûre qu'il est pas encore noyé... Mais bon...
Quand faut y aller, faut y aller..."

NOUVEAU SCORE : 765 points

Publicité
Commentaires
M
Oui, moi aussi. Faut dire que je les aide un peu dans ce sens hein... Merci à vous toutes pour vos commentaires.
F
Je suis pliée de rire, le petit oiseau de Bart et la grosse flegme d'Homer. J'espère qu'ils en inventeront d'autres avant la fin.
M
et il peut pas réparer la fuite, non mais j'te jure !!!!
L
Et tu dis que les femmes sont fainéantes ? tu es du côté des hommes maintenant ?
Z
C'est la guerre des sexes !
Publicité