Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
13 avril 2009

UN VRAI COUP DE FOUDRE

1

Et voilà ma nouvelle héroïne, Vivale Zaillemeur, qui (comme son
nom l'indique) va participer au défi de la Mante Religieuse. Son
objectif : se marier avec le plus possible de NPC séniors. J'ai choisi
de faire ce défi version "pas très riche", d'où le campement...
Allez Vivale, tu nous fais visiter ?
"Mouais... Ca va être vite fait ! Sous le auvent, c'est la cuisine/salle
à manger, dans la tente, c'est la chambre à coucher..."
Et la petite maison derrière toi ? On peut entrer ?

2

"Mais bien sûr ! Ta Dam ! Voici ma salle de bains/toilettes !"

3

Viens voir par là Vivale.
"Ohohohoh ! Comme il est joli ce petit jardin ! Et t'as acheté une
arche de mariage !"
Oui. A toi de la rentabiliser !

4

Les voisins viennent souhaiter la bienvenue. Mais comme il n'y
a pas de vieux sénior, on s'en fout.

5

On ne perd pas de temps, on part tout de suite sur un terrain
communautaire. Vivale s'installe en repérage sur un banc et
profite du spectacle (apparemment pas très passionnant) de
l'homme statue.
"Mouais... Et pas de vieux à l'horizon !"

6

Ce que Vivale ne sait pas (et moi si...), c'est que le placeur du
restaurant n'est plus tout jeune...

7

Vivale, je te présente Hugo Prevost, ta première victime...

8

Quand Hugo bosse (lol), on ne peut pas lui parler. Alors, Vivale
rentre tout de suite à la maison et lui téléphone.
"Hugo ?... Mouais c'est moi, la bombe de tout à l'heure..."

9

Et piapiapia... Et piapiapia... Fin de la conversation. Relation à 72 !

10

Vivale rappelle Hugo tout de suite, mais cette fois-ci, elle
l'invite à la maison... Et lui, évidemment, il est tout content,
il en croit pas ses yeux qu'une si belle nana s'intéresse à lui,
alors il accepte l'invitation... Héhéhé...

11

Vivale a à peine le temps de préparer des hot-dogs, que Hugo
est déjà là. Il était pressé le Pèpère hein !

12

Pressé, pressé... Oui ! Pressé d'aller aux toilettes ! A taaaaable !!!

13

"Ca va ? T'es pas déçu par ma maison ?"

14

"T'inquiètes ! J'm'attendais pas à un château !"

15

"Et pis l'important, c'est qu'on soit ensemble tous les deux !"

16

Driiiing ! Driiiing !
"Rah mince ! Le téléphone ! Tu permets ?... Hein ? Quoi ? Une sortie
en ville ? T'es con ou quoi toi ? T'es même pas vieux ! Et là, j'ai ma
première pierre tombale à déjeuner à la maison ! Une autre fois ? OK !"

17

La nuit vient de tomber. Il est temps de demander un rendez-vous.

18

Mais qu'il est pressé, qu'il est pressé ! Hugo propose tout de
suite de faire un p'tit tour sous la tente !!!

19

"Rhoooo ! Mais ce sont bien des p'tits coeurs que je vois là-haut ?"
Ouais ! On le tient !

20

"Allez un p'tit bisou ! Maiheu ! Viens là ! Pourquoi tu veux pas ?
J'croyais qu'tu m'aimais !"
"Oui. MOI je t'aime. Mais toi ? Est-ce que tu m'aimes ?"

21

"Moi ? Bien sûr que je t'aime ! Un vrai coup de foudre !"

22

"Vite pipi, viiiite !!! Oups ! Trop tard !"
Et c'est la catastrophe pour le score du rendez-vous !

23

Hugo n'apprécie pas du tout !!! Il se casse en déclarant qu'il préfèrerait
se couper une jambe que de passer un autre moment avec Vivale !

24

Mais il revient une heure plus tard avec un petit cadeau pour Vivale.
"Hihihi ! Un p'tit cadeau... Mouais ! On peut appeler ça comme ça !"
J'aime pas ton sourire Hugo...

25

"Oh Chérichinounet ! Tu m'apportes quoi ? Des muffins ?
Des brownies ? Des crottes en chocolat ?"

26

Un sac de crottes oui !!! Mais pas en chocolat hein ! Quel affront !

27

"Ouuuuiiiiiiiinnnn ! Ouuuuuiiiiiinnnn ! La honte pour moi ! Si seulement
t'avais pas mis les toilettes aussi loin !"
Ca y est... C'est d'ma faute...

28

Allez, va te coucher ma jolie. La nuit porte conseille et demain
sera un autre jour.

Publicité
Commentaires
F
Ca c'est pas de bol, un rendez-vous si bien commencé !
M
Ouais ! Je tire profit des avantages (inconvénients ?) de la vie en plein air ! LOL ! Merci pour votre passage les filles.
P
Y'a des tas de trucs qui me sont encore jamais arrivés dans les Sims, mais qu'est-ce que je me marre quand c'est chez toi !
Z
Ça commence sous les chapeaux de roue cette histoire lol
L
Misky, ça commence aussi bien que chez moi ! mdr..
Publicité