Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
12 mai 2009

FAIRE LE BON CHOIX

1

Pour faire ce défi (dont vous pouvez lire les règles ici), il me fallait
un sim lambda pour servir d'entremetteur. J'ai donc choisi Sheila
Flibuste, qui loue un mobilhome au camping municipal.

2

Après avoir écumé tous les bars-discothèques-restaurants du
centre-ville, elle arrive au "A&M"... Alors, voyons voir si on a
des candidats potentiels ici... OUI ! Le DJ derrière toi Sheila !
Il a le profil d'un futur champion !

3

Oh la ! Et quand on le voit de face, on se dit qu'on a trouvé un
premier candidat... Alors, vous allez me dire "ouais, mais c'est
trop facile, tu l'fais exprès, tu l'prends en photo les yeux et la
bouche grands ouverts pour qu'il apparaisse plus moche qu'il
ne l'est"... Oui oui... Je sais que vous êtes capable de me dire ça...

4

Alors, la bouche fermée et les yeux plissés, vous le trouvez mieux ?

5

Et de profil, la bouche ouverte et les yeux fermés, vous le trouvez comment ?

6

De l'autre côté de la pièce, on a le comptoir. Et derrière le comptoir,
on a deux serveuses. Une jolie, la rouquine, et une... autre, la blonde.

7

Dès que Sheila va lui adresser la parole pour faire sa connaissance,
je la trouve si expressive, que je me dis que je ne vais pas chercher
plus loin. Je tiens mon couple : Aimeric Reynaud et Denise Duhamel.

8

"Deux candidats pour quoi faire M'dame ?"
Ooooh ! Elle est vraiment parfaite cette Denise !

9

Retour à la maison. Je décide quand même d'appeler quelques
livreurs de nourriture pour comparer. Et je dois l'avouer : ce
Rémi Royer, livreur de nourriture chinoise, m'a fait hésiter un instant...

10

...Surtout quand il a adressé à Sheila ce graaaaand sourire...
Mais j'ai quand même décidé de faire ce défi avec Aimeric.

11

Sheila passe beaucoup de temps au téléphone pour faire grimper
sa relation avec Aimeric et Denise. Et quand, enfin, elle est amie
avec nos deux compères...

12

...Elle organise une fête où elle les invite tous les deux.

13

Tiens, ils arrivent ensemble ! Peut-être se connaissent-ils déjà...

15

Et la fête commence ! Denise mange un paquet de ships avec
élégance, grâce et féminité...

14

...Puis danse sur des rythmes endiablés avec Sheila. Ouh la !
Mais qu'elle est souple !
Bah et toi Aimeric, tu danses pas ?
"Nan, ça m'saoûle la danse. J'préfère boire une bière."
Ouais bah fais gaffe... Ca saoûle aussi la bière...

16

Sheila essaie de rattraper le coup avec Aimeric et propose de
jouer au foot ! Brave fille !

17

Rah mince ! Jouer au foot, c'est le genre de truc qui plait trop
à un mec ça ! Voilà Aimeric qui trouve Sheila géniale ! C'est pas
bon du tout ça !

18

"Bon. T'inquiètes pas Denise. J'ai un autre plan. On va s'installer
toutes les deux devant un film. Je vais proposer à Aimeric de
nous rejoindre et quand il sera là, je m'éclipse pour vous laisser
seuls tous les deux. OK ?"

19

"Rah bah nan ! J'suis pas venue là pour regarder la télé quand même !"
"Meuheu... Elle est con ou quoi celle-là ?..."

20

Plan B. On fait sauter les bouchons de Champagne (vous remarquerez
que Katia, une voisine, a rappliqué dès qu'elle a entendu "Champagne"),
et on porte un toast à Aimeric !... Aimeric ?...
"Ciao !" Dit-il en claquant la porte !
Alors ça, c'est pas cool Aimeric ! Sheila a manqué le travail aujourd'hui
pour organiser cette fête, maintenant son patron menace de la virer, et
toi tu te casses comme ça, sans dire le moindre petit merci ?

21

"Ouais, c'est ça. Merci. Sympa la fête. J'm'en souviendrais longtemps !"
Ouais... T'as intérêt !

Publicité
Commentaires
M
pas mal comme début, vivement la suite
M
Youhou un autre défi ! :D<br /> <br /> J'aime beaucoup encore ! Et très "beaux" candidats ! :D
P
*Une jolie, la rouquine, et une... autre, la blonde.*<br /> Heureusement que t'as précisé hein !! Ils sont bien choisis en tout cas!
M
Ca promet ! J'ai hate de lire la suite !
I
Moi je préfère la bonne tête de gagnant potentiel du livreur, tanpis!
Publicité