Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
31 mai 2009

QUE DES BEAUX GOSSES

134

Voici donc Bruce et Hilda, en qui j'ai mis tous mes espoirs. Avec
leurs tronches de cake, j'espère qu'ils vont me faire un enfant
bien vilain.

135

"Zboiiiiiinnng !" fait le ventre de Hilda quand il grossit (et Hilda
en profite pour changer de coiffure...) !

136

"Héhéhé... J'suis sûre que c'est mon bébé qui va remporter la
Palme ! J'suis sûre qu'il va être très moche !"
On a rarement vu une Maman souhaiter ça...

137

Mais fini de rigoler, l'heure de la souffrance est arrivée.

138

Un petit Juan vient au monde.

139

Et badaboum !!! Tous mes espoirs s'écroulent quand Juan devient
bambin. Si les Simettes accouchaient à la maternité, je déposerais
plainte pour échange de bébé !

140

Voilà Juan enfant. Je dirais que le plus ridicule chez lui, c'est
son pyjama rose... Ouiiiiiiiinnnnn !!!

141

Même de profil, malgré un nez bien pointu, il n'est pas moche.

142

Ah ! Ca se gâte quand même un peu à l'âge ado !

143

Et voilà Juan adulte. J'en ai marre, il est nul ce défi, j'sais pas
qui en a eu l'idée, j'vais bouder dans mon coin... Jusqu'à ce
qu'une petite idée vienne illuminer cette triste journée...

144

Vous vous souvenez de Willis, frère de Bruce, né après l'enlèvement
de Aimeric par les extra-terrestres ?

145

Et Demimoure, soeur de Bruce, née de la liaison extra-conjugale
de Denise et du livreur de nourriture chinoise ?

146

Et bien figurez-vous que ces deux-là n'ont aucun lien de parenté
(logique Simiesque...) : Willis est le fils de Papa, Demimoure la
fille de Maman. Point. Alors, je les ai mariés et...

147

...Une petite Hitie est née. Et là, je me dis que si elle reste jolie
en grandissant, c'est que le jeu est méchant, fâché contre moi !

148

Yesssss ! Le jeu m'aime !!!

149

Hitie devient enfant. Et là, je pleure misère, car je la trouve
déjà plus jolie que lorsqu'elle était bambine !

150

Ah merci ! C'est gentil de faire la grimace. Un peu de réconfort
dans ce monde triste et froid...

151

Et voilà Hitie ado.

152

Et là voilà adulte. Aaaaah ! Elle est quand même assez moche non ?
Avec ses grosses joues, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à un
hamster ?

153

Et voilà les 3 générations de "beaux gosses" de ce défi génétique.
A l'arrière plan, les grands-parents, Aimeric et Denise.
Puis les parents : le couple Hilda (ex-étudiante) et Bruce (fils de
Aimeric et Denise), et le couple Demimoure (fille de Denise) et Willis
(fils de Aimeric).
Assis, les enfants : Juan (fils de Hilda et Bruce) et Hitie (fille de
Demimoure et Willis).
Alors, vous allez me dire : "Et pourquoi Juan et Hitie n'aurait pas
un enfant ensemble ?"... Et je vous réponds : "Parce qu'ils sont
cousins !"

Et oui ! Si la génétique n'a pas de loi, la généalogie en a une, et
elle est incontournable !

FIN

Publicité
Commentaires
E
Pourquoi pas un enfant de Hitie et Juan?<br /> <br /> Le mariage entre cousins même s'il est mal vu dans notre société est tout à fait possible (mes parents sont cousins) et j'ai hâte de voir la tronche du bébé.
M
et voilà, le jeu s'est définitivement vengé, il ne fallait pas tuer les petits vieux...ah ! ah! ah! mais bon, Hitie relève bien le niveau tout de même !
M
Ca n'a pas l'air si facile que ça d'obtenir des laiderons dis-donc !<br /> Hanyo a eu de la chance avec Jonathan !
L
Je reconnais que Hitie est bien moche ! mais elle ne bat pas Jonathan d'Hanyo...
Publicité