Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
25 août 2009

UN VENT DE FOLIE

Je me lance dans un nouveau challenge créé par Parker Jones, "Nageons dans l'argent". Le but de ce challenge est d'accumuler 50 000 § sur le compte de la famille, en autant de générations qu'il sera nécessaire.

4

Je vous présente ma challengeuse. Cunégonde Laboursevide (Cucu pour les intimes, donc pour vous et moi), issue d'une noblesse déchue. Comme l'exige la règle du challenge, elle a, pour souhait à long terme, "Nager dans l'Argent" (+ 200 points). A mon avis, si j'arrive à la faire nager dans l'argent, elle aura pied partout...

3

La Miss est étourdie, folle, lèche-bottes, snob et ambitieuse. Comme ses ancêtres, elle aime la musique classique et le homard. Sa couleur préférée est le blanc, symbole de la Royauté...

1

J'installe Cucu au 477 Boulevard Ensoleillé, un terrain avec une vue magnifique sur la mer et la colline d'en face. Enfin pour l'instant, nous, on a vue sur le cucul de Cucu, qui est en train de fouiller dans sa poubelle !
Cucu ! Arrête ça tout de suite ! On est là !

2

Cucu : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un trou à mon pantalon ?

Ouh la ! J'ai l'impression qu'avec son trait de caractère "folle", on va bien s'amuser...

5

J'achète 4 chaises "tenez vous droit" et 4 fontaines "Outrance" pour vider le compte en banque, et le challenge peut commencer.

6

Tout d'abord, Cucu doit se faire embaucher au supermarché. Mais euh... Pourquoi t'es-tu habillée en tenue de soirée pour aller te présenter au patron Cucu ?...
Cucu : Pffff... T'y connais vraiment rien toi ! Tu sais pas ce que c'est que d'avoir la classe, même pour aller au boulot !

7

Mouais... Bon... L'important c'est que Cucu a obtenu un boulot à mi-temps. Elle commence demain.

8

Ensuite, elle part voler tous les légumes dans les jardins du quartier.

9

Heureusement, grâce au défi de survie de Intell, je connais toutes les bonnes adresses...

12

On finit notre tour de quartier par le jardin des Galantome. La récolte a été bonne, mais Cucu y a passé presque toute sa journée.

13

C'est donc avec un beau prisme bien rouge qu'elle arrive au Centre Sportif, où elle pourra aller aux toilettes et prendre une douche.

14

Après sa douche (tiens, elle s'est changée !), Cucu va au Parc Central et trouve un hamburger sur une table. Miam ! Il est plus tout frais le hamburger, mais bon... C'est ça ou rien car à cette heure-ci, il n'y a plus aucun panier pique-nique qui traîne...

15

Cucu : Et maintenant, j'vais dormir où ?

16

T'inquiètes pas ma jolie ! Au Centre Sportif, j'ai repéré des chaises longues qui me semblent assez confortables. Allez, bonne nuit ! Et c'est parti pour 5 siestes...

17

Mais Cucu, où cours-tu comme ça ? T'as même pas fini ta première sieste !

18

Cucu : J'sais bien ! Eueueurkkkk ! Mais c'est le hamb... Bouaaaaarkkkk ! Le hamburg... Geeeeeeurkkkk !

19

Après une nuit... Euh... assez... Euh... mouvementée, Cucu retourne sur son terrain et y plante 3 pieds de tomates, 3 vignes, 3 pieds de salades, et 3 pommiers. Et elle obtient son premier point en jardinage !

20

Après ça, je vends tous les légumes qui restent dans son inventaire, pour la modique somme de 312 § !

21

Ah mince ! Cucu, dégrouille ! Ton transport pour aller au boulot klaxonne depuis une heure, tu vas le rater !
Cucu : Ah vite ! J'enfile mon habit de caissière, et j'y vais !
Ah oui... Evidemment !

22

Sauf que... Un habit de caissière comme ça, ça ne s'enfile pas en 2 minutes... Alors Cucu a loupé son transport, elle a été obligée d'appeler un taxi, et elle arrive en retard au boulot.

23

Je règle la journée de travail sur "se la couler douce"...

24

Et voilà ! Cunégonde est arrivée en retard au boulot, alors Cunégonde n'a pas sa paie en totalité ! Elle ne touche que 68 §, au lieu de 90 § ! Grrrr !

25

T'es chiante Cucu avec ta robe ! Demain, tu mettras une blouse pour aller bosser !
Cucu : Une quoi ? Une B... bl... Une BLOUSE ?!!! Nan mais t'es fOOOOOOlle ?! Tu veux ma mOOOOOOrt ? Au secOOOOOuurrrs !!!
Chuuuuuut ! OK, calme toi. On en reparle demain.

26

Ce soir, Cunégonde va au Parc. Pendant qu'elle ramasse des graines...

27

...Je fais le tour du Parc pour voir si y'a pas un beau gars qui se balade par là... Et bingo ! Je tombe sur... Hem... Drôle de nom... CyclOn3... Mais belle gueule...

28

Et Cucu salua Cloclo...

29

Cucu : Oulala... Il me plait celui-là... Je le mettrais bien tout de suite dans mon lit... Enfin, si j'en avais un...

30

Cloclo : C'te gonzesse ! Comment qu'elle est trop appétissante !

31

Génial ! Apparemment, ils se plaisent mutuellement. Reste à poser la question fatidique...

32

Tout va bien ! CyclOn3 est célibataire. Vite ! je désactive la progression de l'histoire. J'ai pas envie de le retrouver demain marié avec 3 gosses !

33

Retour au terrain, où une petite surprise attend Cucu. Un lit ! Chouette non ? Mais Cucu, tu vas pas dormir en tenue de sport, avec tes baskets, dans des draps tout propres ! Cucu, non ! Pfff... La Miss n'en fait vraiment qu'à sa tête...

Publicité
Commentaires
M
Ah CyclOn3, bonne pioche celui-là ! il est accro à la technologie et il se balade partout avec un portable !
M
J'adore trop les photos : bravo, beau début !
C
Il promet ce challenge :D ! Cucu est géniale !
L
Avec une classe pareille, t'as de la chance qu'elle accepte de faire ton challenge...
H
Je l'aime déjà, Cucu ! xD
Publicité