Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
2 octobre 2009

UNE SUPER COPINE

64

Dimanche. Lydol a un message pas du tout aimable du livreur de journaux, qui lui dit que son terrain ressemble à une poubelle, qu'il faudrait ranger un peu, et piapiapia et piapiapia... Je réalise qu'en fait, on n'y a pas remis les pieds depuis le premier jour... Lydol, tu mets tout ça à la poubelle s'il te plait ?

Lydol : Mais tu vois pas que je suis au téléphone ? J'entretiens mon plan "avenir"...

Ton plan "avenir"... Ah, ça y est, j'y suis ! Tu téléphones à ton collègue Rémi ! OK. Je vais mettre tous les journaux à la poubelle, et je vais installer...

65

...Ton petit chez-toi ! Ta dam ! Pas mal non ? Et encore merci pour la généreuse participation des Hart...

Lydol : Génial ! Je rappelle Rémi et je lui dis de passer... Allo Rémi ?... Tu passes me voir ?... Comment ça t'as pas envie maintenant ?...

Rateau. Décidément, mes Simettes les collectionnent...

66

C'est pas grave. On en profite pour aller prendre un cours de guitare (+ 400 points). Et tiens ! Grâce à ça, Lydol atteint le niveau 4 en compétence guitare.

67

Et c'est payant, car le lendemain, Lydol obtient une promo ! Elle intègre le groupe YMCA !!!

Lydol : Mais non. Pas du tout.

Ah bon ? T'es sûre ? Parce qu'avec ce costume, on dirait bien quand même !

68

La journée du lendemain commence super mal. D'abord, Lydol se fait engueuler par Kamélia parce qu'elle vient de casser la douche.

Lydol : La ferme Kamélia ! C'est pas d'ma faute si t'achètes du matériel tout pourri !

69

Et puis après, Tania fais cramer le petit-déjeuner !

Lydol : Nan mais Tania... Tu crois vraiment que j'vais bouffer ça ? Tu peux pas faire plus attention quand tu prépares mon petit-déj ? Tu l'sais pourtant que si j'ai pas un bon petit-déj dans l'ventre, j'suis pas bien de la journée !

Tania : Ouais Lydol. Pardon. J'suis vraiment désolée.

Nan mais vraiment, ces gens... Vous leur faites l'honneur de passer du temps avec eux, et voilà comment ils vous traitent...

70

Ah tiens ! Première opportunité pour Lydol ! Il lui suffit d'améliorer sa compétence guitare. C'est bon, c'était dans ses intentions...

71

Cette photo, c'est pour tous ceux qui n'ont pas compris pourquoi Lydol avait volé toutes ces lampes chez les Hart. Vous voyez comme elle a eu raison ?... Et voilà ! Compétence guitare au niveau 5 !

72

Alors zou ! On file tout de suite à la librairie pour acheter la chanson correspondante. Elle coûte 100 §, et on a 470 § sur le compte. Tout va bien.

73

Le lendemain matin, Lydol se rend au Théâtre pour faire son rapport sur sa progression en guitare (+ 100 points). Elle ne reçoit pas d'argent, mais la chanson qui correspond au niveau 6. C'est génial, cette chanson coûte 250 §, et je n'aurai pas besoin de l'acheter !

Lydol : Tiens Kamélia ! Qu'est-ce tu fous là ? Tu vas au Théâtre maintenant ? Y'a un spectacle de Guignol ?

74

Et le soir, Lydol attend que Kamélia et Tania soient couchées pour sortir la guitare et apprendre la chanson.

75

Lydol : Par contre, les feignasses, y'en a pas une des deux qui a refait à manger ! Elles ont juste laissé mon assiette du petit-déjeuner sur la table, et maintenant elle est pleine de mouches !

76

Lydol : AAAAAAAhhhh ! Au secours ! Elles attaquent ! Les mouches attaquent !!!

77

Cette nuit-là... Et bah Lydol, il est 2 heures du matin, pourquoi tu te lèves ?

Lydol : bbbbbbbbb

78

Bah Lydol ? Tu m'réponds ? Où cours-tu comme ça en pleine nuit ?

Lydol : bbbbbbbbb

79

Lydol : bbbbbbbbouaaaaaaarkkkkkk ! Les mouches ! J'ai dû bouffer des mouches !

Par contre Lydol, je vois que la salle de bains est inondée. Personne n'a réparé la baignoire.

80

Lydol : T'inquiètes pas. Kamélia m'a bien saoûlée ce matin avec sa baignoire. Alors, je pique le lavabo et un porte-serviettes. Et pour finir, je vole la douche ! Kamélia ne pourra que me remercier de l'avoir débarassée de ce matériel de merde ! J'suis quand même une super copine non ?

Ouais. Peut-être. J'te dis ça demain... Quand je verrai la réaction de Kamélia et Tania...

NOUVEAU SCORE : 520 points

Publicité
Commentaires
I
Moi j'ai vraiment crue qu'elle se faisait attaquer par des mouches mais ce qui m'étonnait avec une seule assiette...!
M
arrrrrrrrgh, j'ai cru qu'elle se levait pour aller piquer d'autres trucs, genre meubles et ustensiles de cuisine
H
On dirait vraiment qu'elle essayait de gober les mouches, la pauvre Lydol xD
M
En tout cas, celle-là a beaucoup d'expressions en fonction de ton histoire. Je l'aime bien avec son sale caractère.
P
Mon dieu, attaquée par les mouches ! Y a bien qu'à elle que ça peut arriver :D
Publicité