Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
13 mars 2010

LA CHASSE A LA FLORE

47

Bonne nouvelle! Komto vient d'attraper son premier papillon rare.

48

"Alors ça y est ? On va explorer le tombeau ?"

Non. Tu sais pourquoi j'ai dit "son premier papillon rare" ? C'est parce qu'il t'en faut 3 autres pour obtenir la clé. Mais bon. Ca se fête quand même.

49

Surtout qu'aujourd'hui, c'est ton anniversaire. Téléphone à Flore (la factrice), et invite-la.

"Ah ? Tu crois qu'elle va accepter ?"

Bah... J'sais pas moi ! Mais essaie quand même !

"Allo... Flore ?... C'est Komto Manx à l'appareil... Tu te rappelles de moi ?... Oui, comme Tom Hanks, l'acteur... Je t'invite pour mon anniv... T'arrives dans un petit moment ? Génial ! Je t'attends !"

50

"Ah, la voilà... Mais qu'est-ce qu'elle fout l'idiote ?... Elle se casse sans avoir sonné à la porte !..."

Oui. Et tu sais pourquoi ?... Parce qu'il n'y a pas de porte !!!

51

Allez, cours-lui après ! Rattrape-la !

"Merde !!! Merde !!! J'avais mis mon costard et mes pompes vernies !!! Pas bien pratique pour courir après c'te nulle !!!"

52

"Flore !!! Floooooore !!! FLOOOOOOOREEEEE !!!... MEEEEERDEEEEE !!! Je l'ai loupée... Elle est partie..."

53

"Et voilà... Je fête mon anniv tout seul comme un con..."

54

"Alors ?... T'en penses quoi ?..."

Euh... Pareil qu'avant...

55

Bon. On va pas lâcher l'affaire aussi facilement. Rappele-la !

Flore : "Bien sûr. Je viendrai dans un petit moment".

Komto : "Mouais... Mais c'est déjà c'que t'avais répondu tout à l'heure !"

56

Ah oui... Sauf que là, on a vendu suffisamment de bricoles que tu avais dans ton sac à dos pour construire un cabanon et y mettre UNE PORTE...

"Et tu crois que ça va marcher ?"

J'en sais rien. J'espère...

57

Ouiiii ! La voilà, et elle te salue !

58

Après quelques blablas bien choisis, on en vient aux choses essentielles... Flore est célibataire..

59

... Et accepte de rester dormir !!! L'affaire est dans le sac !

60

Komto : Mais... Tu pars où en courant comme ça ? T'as dit que tu restais dormir !...

Flore : Ouais... Mais j'ai vu que t'avais qu'un lit... Alors je vais me coucher tout de suite pour être sûre de l'avoir ! Preeeeeems !

61

"Ah non non non ! Pas question que je te prête mon lit !"

62

Dis-donc Komto... T'as pas honte ? Et la galanterie alors ?

"M'en fous moi de la galanterie... C'est MON lit... Et j'vois pas pourquoi j'lui prêterais à elle..."

63

"Et voilà... J'ai gagné... Je dors dans MON lit..."

64

Le lendemain matin...

Komto : Dis donc Flore... Honnêtement... Qu'est-ce que tu penses de mon corps ?

65

Flore : Grrrrr... Tu veux pas plutôt que je te dise ce que je pense de ta chaise longue ?... Grrrrr....

67

Komto : Maiheu... Pourquoi elle est méchante avec moi ?... Ah les filles ! Faut toujours que ça fasse des histoires pour rien... Bon. J'vais me laver... Elle sera peut-être de meilleure humeur après...

68

Komto : Nan mais c'est pas vrai ça !!! Je tourne le dos 5 minutes et je la retrouve en train de pioncer !!! Elle va pas faire que ça quand même !!!

Dis-donc Komto... Et si tu lui avais laissé un peu TON lit cette nuit... Elle serait peut-être en meilleure forme ce matin, tu crois pas ?

69

Komto : Ah c'est bon... Tiens, regarde : la preuve que j'suis un mec sympa... T'as mal au dos ma Biquette ? Tu veux un p'tit massage ? Oui... Ca fait du bien hein ?

71

Komto : Ca y est ? Tu fais plus la gueule ?... Non ?...

70

Komto : Alors viens connaître l'extase...

71

Komto : Ca t'a plu hein... Tu veux devenir ma régulière... J'te comprends...

72

Komto : Tiens un p'tit caillou... Roh, fais pas ces yeux là... Tu sais, j'en ai des bien plus gros dans mon sac à dos... Mais ils sont pas pour toi... Oui... J'te les montrerai un jour... Si t'es sage...

73

Et voilà ! La journée s'achève par un mariage. Conclusion : Komto est bien plus doué pour la chasse à la Flore que pour la chasse aux papillons...

74

On passe à table. Au menu de ce banquet de Noces il y a : steack de poisson rouge et... c'est tout... C'est à ce moment que Flore a son premier désir : "acheter un réfrigérateur"... C'est ça ma Belle... Tu m'trouves un magasin Darty dans l'coin, et j'te l'achète tout de suite ton frigo...

75

Et après le festin, c'est l'heure de la nuit de Noces que je ne censure pas... La voilà dans son intégralité... Vous constaterez que Flore a pris le lit...

78

...Parce que je la fous au boulot dès demain !!! La belle ne sait rien faire, elle n'a aucune compétence !!!

79

Elle deviendra adulte dans 2 jours. Ouf ! Sur le coup, quand j'ai vu sa barre remplie, j'ai eu peur qu'elle soit bientôt séniore !!!

80

Mais ce qui me plait le plus chez elle, c'est son souhait à long terme, puisque c'est un des objectifs de ce challenge...

Publicité
Commentaires
I
"Tu sais, j'en ai des bien plus gros dans mon sac à dos... Mais ils sont pas pour toi... Oui... J'te les montrerai un jour... Si t'es sage..."<br /> <br /> Est-ce qu'il a l'esprit aussi tordu que le mien ou c'est juste moi?
M
mais quel goujat ! et elle a acceptée de se marier, elle n'est pas rancunière !
M
Si Lorraine... Il y a l'argent que Flore a ramené (2186 $)... Mais je n'y ai pensé que le lendemain... Ouppps... Merci à vous.
L
Il n'a pas les moyens de lui offrir un grand lit ?
C
"Allez, cours-lui après ! Rattrape-la !"<br /> <br /> Cours, Forrest, cours ! Comme Tom Hanks d'ailleurs xD !
Publicité