Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
14 mars 2010

TROIS... PLUS DEUX

Flore fait connaissance avec la nouvelle factrice.

80

Flore : Moi, j'ai arrêté de travailler quand je me suis mariée. Vous connaissez le grand acteur de cinéma, Tom Hanks ? Et bah mon mari, c'est Komto Manx.

Mouais... Flore ou la reine de l'embrouille... Et ça marche...

81

La Factrice : Rah bon ? Vous avez épousé Tom Hanks, la star du cinéma ? Wa-hou ! Le bol !

82

Le bol, le bol... C'est vite dit hein... C'est qu'on vit pas dans le luxe, loin de là ! Mais enfin, ce soir, je me rends compte qu'on a largement assez d'argent pour acheter un lit double... Bah oui... J'avais carrément zappé que Flore avait ramené plus de 2000 $ en emménageant... Oupssss..

Flore : Quand même ! Un lit double pour des jeunes mariés, c'est franchement mieux non ? Tu pouvais pas y penser hier soir ?

83

Hey, au lien de m'engueuler, tu crois pas que vous avez une nuit de Noces à rattraper ?...

84

...Et des papillons à attraper ?... Komto, des papillons j'ai dit ! Et pis, cette roche est beaucoup trop grosse ! Elle doit peser des tonnes ! T'arriveras jamais à la ramener à la maison !

85

Chez les Sims, rien est impossible. La preuve en image : après avoir remonté une guitare des profondeurs, Flore pêche un poisson rouge d'au moins 30 centimètres de long...

86

En parcourant l'île à la recherche des papillons, Komto en profite pour visiter de nouveaux endroits. Mais à chaque fois, la porte est fermée et nous sommes confrontés à une nouvelle énigme.

87

Komto continue de voler des meubles.

"Ouais. Et comme Flore me donne chaud avec son pull à col roulé, j'vais lui ramener une commode. Et comme je la trouve ricidule avec ses couettes, je vais voler un miroir, qu'elle puisse changer de coiffure..."

88

"Et comme on veut des bébés, je prends tout ce qu'il faut pour la nurserie."

89

Et voici Flore relookée. Ca te plait Komto ?

"Aaah Flore... Tu es aussi belle qu'un coucher de soleil..."

90

Dis-donc Komto... On dirait que le nouveau look de Flore te fait vraiment de l'effet... Voilà qu'une première grossesse est annoncée !

91

Komto plante des petites graines partout. Alors pas étonnant qu'il atteigne le niveau 10 de la compétence jardinage.

92

"Aillaillaillaillaillaille ! Ouillouillouillouillouille !"

Tiens... T'as mis une nouvelle sonnerie sur ton téléphone portable ?

93

"Mais non ! Je suis en train d'accoucher ! Le Bébé arrive, et je ne suis ni chez moi, ni à l'hôpital !"

Euh... T'inquiètes pas... Tout va bien se passer quand même... Enfin j'espère...

94

Oui. Ouf. Après une heure de hurlements et de grimaces dont je vous fais grâce, Flore met au monde un petit garçon. Bienvenue Lefissato !... Lefissato Manx...
Pour les puristes : Je sais que normalement on dit "le fils DE"... Sauf que quand on vit sur une île déserte, on oublie les bonnes manières. Et Lefisdeto ça sonnait moins bien.

95

Les jours se suivent et se ressemblent. Lefissato devient bambin. Et on n'a toujours pas trouvé le papillon manquant.

97

Mais si ! Enfin ! Et c'est Flore qui tombe dessus ! Flore, on s'en fout de ceux-là ! Ce sont les zébrés, derrière toi, qu'il nous faut ! Flore ! Qu'est-ce que tu fous ? Pourquoi tu fermes les yeux ?

"Je prends la technique d'Hanyo : je joue les yeux fermés. On va voir si c'est efficace..."

98

Ouais... Bon. Fais l'idiote si tu veux avec les papillons violets, je m'en fous, puisque ce sont les papillons zébrés qu'il nous faut... Mais... Je rêve !!! Le papillon vient se poser (s'offrir ?) sur le bout de son nez !!!

99

Han Flore ! Trop forte ! Non seulement t'as attrapé le papillon sans effort, mais en plus... Ta Dam ! Il vaut plus de 100 $ !!! Ca y est ! Tu viens d'attraper le papillon qui nous manquait !

100

Ouais, vas-y, fais encore l'andouille, ferme les yeux, je m'en fous maintenant ! Tu peux le rater, je ne t'en voudrais pas.

101

Oh Flore ! En fait, je t'adore ! On avait 3 papillons. On rame depuis des jours avec Komto pour en attraper un quatrième, et toi t'en attrapes deux aisément !!! Allez, rentre à la maison. Va écraser ton Mari de ta supériorité...

102

Flore : Komto ! J'ai quelque chose à te dire...
Komto : Nan, pas la peine. Ca se voit ma Chérie : t'es enceinte !
Flore : Ouais ! J'ai grossi sur le chemin du retour. Mais y'a autre chose...

103

Flore : Regarde ce que j'ai trouvé !
Komto : Des papillons ! Des papillons rares !

104

Flore : Ouais. Et je t'en ramène deux, au cas où t'en laisserais filer un... Maladroit comme tu l'es...
Komto : Ooooooh ! T'es géniale ma puce !

103

Komto : Bon bah salut ! Ton héros doit partir tout de suite pour la grande aventure ! Prends bien soin de toi et de nos petits.
Flore : Pars tranquille. Allez, soon soon Komto !

Et l'aventure commence vraiment !

Publicité
Commentaires
M
AH elle est bien plus belle sans ses couettes !
L
J'adore Flore, je la trouve TROP mignonne relooké comme ça, en fait, elle est vachement plus forte que Komto en plus....... :D
C
Le Karma marche mal sur ton île, c'est Flore la baratineuse qui rafle deux papillons d'un coup ! Mais pour rétablir la Justice je t'autorise à offrir le second à Luis :P
M
ah enfin tu les as les fameux papillons, voyons la suite maintenant LOL...
H
Oh bien ! Elle fait les choses avec classe, Flore !<br /> <br /> (et c'est normal pour un papillon de se poser sur Flore, non ? ahahah. désolée. j'ai des blagues nulles qui sortent de ma bouche sans que je ne puisse rien y faire.)
Publicité