Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
30 mars 2010

UN VRAI POT DE COLLE !

226

On commence ce nouvel épisode par un événement dont tout le monde se fout : l'anniversaire de Enkoringa, qui devient jeune adulte...

227

Rah merde Komto ! T'es vraiment chiant ! Il faut absolument que t'arrêtes de téléphoner à Ivana !

Komto : Hey, j'ai rien fait moi. C'est elle qui appelle ! C'est qu'elle commence à y prendre goût la gamine...

Mais c'est vrai ça ! C'est Ivana qui appelle ! Si Lefissato apprend ça...

228

Komto : Mais non Ivana... Bien sûr que tu ne me déranges pas... J'suis tellement content que tu m'appelles... Nan nan, je fais rien de spécial. Je chasse le dragon... Ouais, la routine quoi !...

Oh oh Komto... Lefissato est juste derrière toi, et il a tout entendu...

229

Lefissato : Dis donc, tu peux pas lâcher un peu Ivana ? T'as pas l'impression de bouffer dans ma gamelle sur ce coup-là ?

230

Komto : Ah mais c'est que j'y peux rien moi, mon gars... C'est ça l'Amour...

231

Lefissato : L'Amour ? Et l'Amour pour ton fils, t'en fais quoi ? Parce que là, j'te préviens : si tu lui fous pas la paix, j'te fous mon poing dans la gueule moi !

232

Mais Komto n'a pas compris les menaces de son Fils. Et il ne lâche pas les jeunes d'une semelle. Un vrai pot de colle !

Ivana : Rah... Ton père est juste derrière... Et il nous regarde...
Lefissato : Ouais, j'sais. J'suis vraiment désolé Ivana.

233

Et dès que Lefissato a le dos tourné, Komto en profite pour draguer Ivana !!!

Komto : Tu sais que t'es belle à croquer ? Tu sais que je te trouve très appétissante ?

234

Ivana (en panique) : Euh... Lefissato ?... Lefissato, t'es où ?...

235

Ivana : LEFISSATO !!!! AU SECOOOOOURS !!! LEFISSATO !!! T'ES OU ?!!!
Komto : Mais cours donc pas comme ça ! Toute façon, tu peux pas m'échapper. Tu sais que j'ai assez couru pour faire le défi du coureur de jupons ? Tu m'crois pas ? T'as qu'à lire l'encadré, tu verras bien si j'mens...

236

Lefissato : J'suis là Ivana ! Dans la chambre ! Viens !

237

Komto (jaloux) : Oooouuin ! Oooouuin ! Qu'est-ce que j'suis malheureux ! Qu'est-ce que j'me sens seul depuis que ma Flore est morte ! Oooouuin ! Oooouuin !

238

Komto : Euh... Vous vous en foutez là ?...

239

Komto : Oh tiens les jeunes ! J'ai une super idée : et si on allait tous ensemble à la pêche ?... Hein ?... Ca vous dit ?... Ouh ouh les jeunes !...

240

Komto : Bon. Ils s'en foutent aussi. Faut que j'trouve autre chose...

241

Lefissato : Et si t'arrêtais de faire chier P'pa ? Vas-y tout seul à la pêche, et laisse-nous tranquille ! Allez, ouste, dégage !

242

Komto est parti, mais il a regardé par le trou de la serrure... Et devinez ce qu'il a vu ?...

243

Ouh la la ! C'est que t'as pas l'air content mon Komto !

Komto : Ouais. J'ai la haine ! Je bouffe le chamallow et je vais les embrocher tous les deux !

244

Sauf que les jeunes ont verrouillé la porte de la chambre. Ouf ! Ils mourront demain. Sauf si la nuit calme la colère de Komto. Mais ça,  y'a rien de moins sûr. Parce que quand Komto a réalisé qu'il allait devoir passer la nuit dans le petit lit de Lefissato, j'ai cru qu'il allait me faire une crise.

Lefissato : Une crise ?... Une crise cardiaque j'espère !!!

245

Et les emmerdes continuent quand, le lendemain matin, Ivana débarque en petite nuisette.

246

Il s'en est fallu de peu pour que Komto ne lui saute dessus. Il avait déjà retiré tous ses vêtements, il lui restait plus que son slip...

247

...Quand Lefissato est intervenu et a demandé à Ivana de rentrer chez elle. OUF !

Lefissato : J'suis vraiment désolé Ivana. Mais mon Père est trop pénible. J'te promets que la prochaine fois que je t'invite, il sera mort.
Ivana : OK mon Chéri. Je compte sur toi.

248

Et ce soir là, je retrouve mes deux andouilles de Komto et Lefissato endormis dans le même lit, dans les draps imprégnés de l'odeur de Ivana, chacun rêvant à la manière la plus efficace de la séduire...

Publicité
Commentaires
I
Faut pas qu'elle emménage la nana sinon elle s'en sort plus!<br /> <br /> J'ai bien ri, merci! ;)
S
Ils sont supers ces deux là! xD A mourir de rire! ^^<br /> La pauvre Ivana, moi je la plains, d'un côté comme de l'autre! ><
M
oui mais c'est quand même elle qui l'avait appelé, il faut pas s'étonner après si ça lui a donné de fausses idées au Komto !
M
la pauvre Ivana dans tout ça... elle n'a pas fini d'en baver ... LOL
H
Mais dis donc, t'as fait une sacrée baraque à tout ce petit monde, toi aussi ! Tu m'étonnes qu'il veuille pas mourir Komto !
Publicité