Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
30 mars 2010

LA FIN

249

Et chaque nuit, Komto continue de voler des objets pour augmenter le capital de la famille.

250

Il me fait tout ça au pas de course et obtient son 9ème point en physique. A 110 ans, on peut dire qu'il a la forme mon Komto !

251

A la maison, les squelettes s'entassent. Alors, on les dispose dans le jardin, en espérant que ça fasse du bon engrais. Car pour l'instant, on a que 5 légumes parfaits...

252

A la place des squelettes, j'ai mis la tombe de Flore. Roh bah tiens... Y'a justement Komto qui pleure son Amour perdu...

253

Komto : Ah nooooon ! Pas du tout ! C'est juste que j'veux pas la rejoindre ! Pitiééééééé !

254

Comme les gars espèrent que chaque soir passé avec leur Père sera le dernier, ils essaient de lui faire plaisir. Une petite partie de pêche en famille, c'est sympa non ? Et Komto obtient son 9ème point en pêche...

255

De son côté, Lefissato ne tient plus : ça fait trop longtemps qu'il n'a pas vu Ivana. Alors, tant pis si Komto n'est pas encore mort, il l'invite quand même.

256

Lefissato : Ah mon Amour ! Comme tu m'as manqué !

257

Ivana : Tiens... Mais... C'est ton Père qu'est là ?... Tu m'avais pourtant promis qu'il serait mort la prochaine fois que je viendrais te rendre visite !

258

Lefissato : Ah oui... Désolé Ivana... C'est qu'il s'accroche le vieux ! Mais tu sais, il a eu 115 ans la nuit dernière. Alors c'est sûr, il va plus faire long feu...

260

Ivana : Dans mes bras Beau-Papa ! Franchement, vous seriez trop sympa de débarasser vite fait le plancher !

261

Ivana : Roh ! Ca y est ! Vous avez vu ? C'est pour aujourd'hui !

262

Komto : Quoi ? Qu'est-ce qui s'passe ? Pourquoi vous chialez les enfants ?

264

Leptihato : Mais tu vois pas ? T'as pas compris ? C'est la Faucheuse qui vient te chercher ! Tout ça, c'est d'votre fautre Lefissato et Ivana ! C'est vous qui l'avez appelée hein ? Allez, avouez !

265

Lefissato et Flore (faux-culs) : Nous ?... Euh... Non... Bien sûr que non...

263

Komto : Ah.... C'est mon heure alors. Bon bah... Madame la Faucheuse, je vous suis.

266

Voyez comme il a été heureux mon Komto ! Quelle belle urne !

268

Sauf que Ivana a dit qu'il fallait "que Komto débarasse le plancher", alors l'urne est vite partie dehors rejoindre Flore. Et les enfants ont déposé un papillon entre les deux tombes... J'crois pas qu'avec ça Komto va reposer en paix... Mais bon...

269

On finit le challenge avec une valeur de terrain à 76 602 $. Pas terrible...Et ça, moi j'dis que c'est de la faute de Ivana ! Avec ses jolis yeux, elle a détourné les hommes de leur travail !

267

En parlant de Ivana...

Lefissato : T'as vu Ivana ? Ca c'est passé exactement comme je te l'avais dit ! Komto a quand même fini par mourir ! J'savais bien qu'il ne pouvait plus durer très longtemps ! Alors maintenant, si tu veux, tu peux emménager !
Ivana : Ouéééééé ! Génial ! Surtout que je fête mon anniversaire dans 3 jours... Et j'avais vraiment peur de devenir séniore sans être casée...

269

Lefissato : Quoi ? C'est une blague ?... NON ?!!!.... J'vais épouser... UNE VIEILLE ???!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce bon moment de rigolade Misky ! :-D<br /> C'est la première histoire que je lis de toi et je file lire les autres ! ;-)
C
Même si je suis trèèèèèèès en retard, j'ai lu ton challenge ce matin, je me suis ECLATEE! Merci pour cette histoire, toujours aussi bien racontée! :D
C
J'ai vraiment adoré toute tes histoires ! Merci pour ces moments de rigolades !
T
OMG la revanche finale de Komto! Plié en deux, j'en peux plus, j'rigole beaucoup trop là! xD
I
Félicitations pour ce dénouement inattendu, j'en reviens pas du sale complot qui se retourne contre eux! Ahahaha, bien fait na!<br /> <br /> Merci pour la bonne lecture! ;)
Publicité