Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
28 août 2010

HISTOIRE DE CHIOTTES

66

Hellem : Salut Christopher ! Je te ramène plein de poissons fraichement pêchés !

67

Hellem : S'te plait, si tu pouvais le vendre plus vite, et plus cher... Ce serait hyper sympa de ta part !
Christopher : Ah mais je fais c'que j'peux moi ! Et pis y'a pas que TON poisson à vendre ici...

68

Hellem : Bah... Qu'est-ce qui te prend Chris ? Pourquoi tu dis ça ? J''croyais qu'on s'aimait bien tous les deux !
Christopher : C'est pas vraiment ça Hellem. TOI tu m'aimes bien. MOI, j'ai jamais rien dit !

69

Roh le mufle ! Heureusement qu'il le vend quand même le poisson, sinon... Euh... Rien...

70

Jeudi : première récolte pour Sekoul, qui atteint le niveau 6 de la compétence jardinage.

71

Ce cher Christopher est sur tous les coups on dirait ! Ah ça ! Moooôsieur a déjà du mal à vendre les poissons de Hellem, et le voilà qui réclame 3 délicieux fruits ou légumes de la récolte de Sekoul.

72

Pendant ce temps, Hellem pêche des poissons de plus en plus gros, et atteint le niveau 7 de la compétence.

73

De son côté, Christopher a quand même trouvé quelques clients...

74

Quelques jours plus tard, de nombreux plants sont prêts pour la récolte, et Sekoul atteint le niveau 8 de la compétence jardinage.

75

Sekoul peut donc livrer les 3 délicieux fruits et légumes à Christopher, ce qui lui rapporte 540 $.

76

Il en profite pour mettre en vente les produits récoltés.

77

Mais les poissons de Hellem ont plus de succès que les fruits et légumes de Sekoul.

78

Alors, à la maison, la tension monte...

Sekoul : Dis donc Hellem, et si tu te magnais un peu l'cul à la réparer c'te douche ? J'baigne dans mon jus et Madaaame prend tout son temps pour changer un joint et serrer une vis ! Allez, un peu de nerf !

80

Hellem : Roooooh... Sois cool Sekoul !!! Encore une minute et c'est bon.
Sekoul (pensant) : Aïe aïe aïe !!! Et merde ! Manquait plus qu'ça ! J'viens d'boucher les chiottes !

79

Hellem : Dis donc Sekoul, c'était quoi ce bruit ? T'aurais pas bouché les chiottes ?...
Sekoul (mauvaise foi) : Meuheu... Nan !... Sont pas bouchées les chiottes... (pensant) : Merde... Elle a entendu...

81

Sekoul : Et pis dis donc Hellem, t'as pas fini de toujours chercher la p'tite bête ?...
Hellem : Mais je ne cherche pas la p'tite bête Sekoul...

82

Sekoul : Mais si ! Quand j'te dis que les chiottes sont pas bouchées, bah t'es priée de m'croire sur parole ! Que j'ai pas à répéter 50 fois la même chose !
Hellem : Tu sais quoi Sekoul ? Tu m'fatigues avec tes conneries. J'vais m'coucher.

83

Sekoul : Mouais, c'est ça. Va pioncer. Au lieu d'affronter les problèmes, Maaaadame dort.... (pensant) : et moi, j'vais vite déboucher les chiottes. Hop ! Ni vu, ni connu.

84

Le lendemain, Hellem reçoit une nouvelle opportunité. Elle doit pêcher un poisson clown tragique pour le Directeur du théâtre.

85

Aussitôt dit, aussitôt fait.

86

Le Directeur du théâtre paie le poisson 440 $ !!!

Hellem : Ca c'est génial ! Tu sais ce qu'il faut acheter maintenant ? S'te plait, s'te plait, s'te plait....

Oui. Je sais ce que je dois acheter.

87

Hellem : Ouééééééé ! Un lit double !!! Géniaaaal !!!

88

Hellem : Hey, Sekoul ! Viens voir !!! Y'a une surprise !

89

Sekoul : Wahou ! Un lit double ! Formidaaaable !!!

90

Sekoul : Il est confortable ce lit double, tu trouves pas ?
Hellem : Oui, il est vraiment bien. Y'a pas à dire, on est quand même bien chez soi, non ?

93

Sekoul : Et tu t'rappelles, le premier jour, tu disais que c'était trop vert ici...
Hellem : Oui, mais c'était pas ce vert là. C'était plutôt un vert comme ça...

Hey vous deux, vous vous fichez de moi ?! Je vous achète un lit double, et tout ce que vous faites c'est un débat sur les nuances de la couleur verte !!!

94

Hellem : Ah ah ah ! C'est bien vrai ça ! C'qu'on est bête ! Ah ah ah ! Sekoul, et si on faisait crac-crac ?

95

Sekoul : Crac-crac ? Là, comme ça, tout de suite, maintenant ?
Hellem : Bah... Euh... Oui.

96

Sekoul : Ah bah non ! J'ferai crac-crac avec toi quand tu croiras c'que j'te dis...

91

Sekoul : C'est qu'elles étaient pas bouchées les chiottes...

92

Sekoul : Et pis, de toute façon, j'ai la mi-graine ce soir...

97

Hellem : Il est quand même un peu bizarre ce mec...

Oui. Un peu...

Publicité
Commentaires
M
Et bah dis-donc, c'est pas gagné pour l'héritier !<br /> Merci pour cette bonne tranche de rigolade !
C
Bah dit donc, Hellem remporte pas un franc succès... Si ça se trouve Cricri Steel préfère Sekoul hein...
M
rhooo, l'est vraiment pas cool ce Sekoul !
C
MDRRR! Ah les toilettes! Quel sujet d'embrouille, tu devrais peut-être les enlever sinon tu risque d'autre MI-GRAINE ^^<br /> Allez, Sois cool Sekoul lol!
L
Tu m'as fait trop trop rigoler avec cet épisode... merdique !
Publicité