Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
31 août 2010

UN PEU DE PUB

98

Y'a quand même un truc que Hellem et Sekoul font ensemble sans se disputer, c'est jardiner. Bon, faut dire qu'ils ne s'adressent pas la parole pendant ce temps-là... Et Sekoul obtient son 9ème point de jardinage.

99

100

De temps en temps, on a des nouvelles de Christopher Steel et de son dépôt-vente, mais pas assez souvent à mon goût.

101

Hellem a assez de points d'aspiration pour acheter la récompense "vendeuse convaincante". J'espère ainsi gagner un peu plus d'argent.

102

Ah ! Une nouvelle opportunité est proposée à Hellem : elle doit expliquer aux cadres d'une entreprise quelques trucs de base sur la pêche. Fastoche !

103

Et voilà ! Les cadres sont contents, et offrent 1000 $ à Hellem pour ses services.

Hellem : Mais moi aussi j'suis contente. Je ne souris pas, je donne même l'impression de faire la gueule, mais j'suis contente... Oui oui...

104

La journée du lendemain commence encore avec des reproches.

Hellem : Dis donc Sekoul, mine de rien, tu serais pas en train de me mater à poil sous la douche ?

105

Sekoul : Heu l'autre ! Tu crois que j'ai que ça à foutre, te mater sous la douche ? Nan mais attends ! J'passais juste avec mon assiette, et toi, tout de suite, tu crois que j'me rince l'oeil !

106

Hellem : Ouais, c'est vrai, excuse. J'suis pas cool sur c'coup là. Allez, un p'tit bisou pour me faire pardonner.

Un p'tit bisou... Et ça passe...

107

Alors j'essaie un p'tit câlin... Et ça passe aussi !!!

108

Et un p'tit crac-crac ?... NON !!! Un GROS crac-crac !!!... Yeeesss... J'y croyais plus...

109

Après ça, on est tous tellement contents...

Sekoul : Ouais, enfin surtout toi...

Oui, peut-être. Donc... JE suis tellement contente, que je décide de payer le resto.

Hellem : Ouais. Avec NOTRE fric. Et ça, ça m'coupe l'appétit. Alors j'me casse. Bye !
Sekoul : Ouais, c'est ça. Casse toi. Moi, je reste. Y'en aura pour moins cher comme ça.

110

Et voilà comment s'est déroulé leur premier dîner en amoureux ! Comme vous l'aurez compris, face à la provocation de Sekoul, Hellem a décidé de rester, et de bouffer comme 4 juste histoire de l'emmerder. Ils se sont installés chacun à une table, et se sont fait la gueule toute la soirée. Bravo l'ambiance...

111

Avant de quitter le resto, Sekoul aborde une Dame qui passe par là...

Sekoul : Oh la la Madame ! Comme vous êtes grosse !

112

La Dame : Ah mais je fais très attention à ce que je mange vous savez ! Je mange 3 sortes de poissons à chaque repas !

113

Sekoul : Du poisson ?!!! Grosse erreur ! Arrêtez ce régime tout de suite ! Ne savez-vous pas qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour pour être en bonne santé ?... Et moi un peu plus riche...

T'as raison Sekoul. Un peu de pub, ça fait d'mal à personne.

114

Et voilà ce qui arrive quand on se gave comme une truie : on a du mal à digérer...

115

Le lendemain, à la bibliothèque...

Sekoul : Bonjour Madame. Vous semblez avoir faim.
La Dame : Oh oui Jeune Homme. J'ai très très faim.

116

Sekoul : Et bah ! Faut pas rester comme ça ! Il faut vite aller acheter quelques fruits et légumes frais au dépôt-vente ! Allez, tout de suite !!!

117

Malgré les efforts de Sekoul, les ventes n'augmentent pas. Alors, Hellem décide de rendre une petite visite à Christopher.

Hellem : Dis donc Chris, comment ça s'fait qu'on ne touche plus d'argent du dépôt-vente ? Tu serais pas en train de nous baiser quand même ?
Christopher : Mais non Hellem ! M'enfin ! Pour qui tu m'prends ?
Hellem : Bon bah... J'te fais confiance alors ! A bientôt !

118

Christopher : Et merde ! Ils se doutent de quelque chose... J'vais être obligé de leur verser quelques flouzes...

119

120

Christopher : Voilà. J'espère que ça suffira pour les calmer.

121

Après sa visite au dépôt-vente, Hellem va pêcher. Et elle obtient son 9ème point en pêche.

Hellem : Ouais... Mais là... Ca va... pas... du tout...

122

Hellem : BOOoooAAAaaarkkk ! J'ai trop b... bouf... BoooOOOAAAaaark ! bouffé au resto...

123

A moins que...

124

Hellem est enceinte !!! Elle rentre vite chez elle annoncer la bonne nouvelle à Sekoul.

Sekoul : Un bébé ? Tu vas avoir un bébé ? Et qui c'est le père ?

125

Hellem : Comment ça "qui c'est le père" ? Tu t'fous d'ma gueule ou quoi ? Tu t'rappelles déjà plus le gros crac-crac qu'on a fait l'autre soir ? Oh et puis merde ! J'insiste pas. Père ou pas père, de toutes façons, devine le nom du con qui paiera les pompes !...

Bon. A votre avis chers amis lecteurs, est-ce que je leur propose d'aller fêter ça au resto ?...

Publicité
Commentaires
C
Non mais, Sekoul, comme si y avait 150 experts en plantage de petites graines qui tournaient autour de Hellem... Quel goujat !
C
En tous cas le Sekoul, il assure niveau diététique! Ils nous feront un beau bébé ces deux loustics!
L
Tu vois ? une petite visite à Christofer et les ventes repartent...
M
moi j'dis qu'elle devrait épouser Christopher, en plus ça lui permettrait de garder un oeil sur le dépôt vente...
H
A leur niveau, je suis à la limite de te conseiller de fêter ça au planning familial xD
Publicité