Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
3 septembre 2010

LE JACKPOT

126

Ayé ! Sekoul a atteint le niveau 10 de la compétence jardinage. Et ce matin, je découvre que 2 arbres à flouzes ont poussé dans le jardin et ça, c'est interdit. Alors zou ! poubelle !

127

Sekoul : Mais qu'est-ce que tu cuisines qui pue comme ça Hellem ?
Hellem : Des pâtes. Mais j'crois qu'elles sont un peu trop cuites...

128

Sekoul : Un peu trop cuites ? Nan mais t'es con ou quoi ?!!! T'as carrément foutu le feu à la cuisine !!!
Hellem : Merde ! C'est vrai ça ! Mais t'inquiètes, j'ai un extincteur dans la poche arrière de mon pantalon de grossesse. J'vais l'éteindre moi ce feu.

129

Sekoul : Tu parles ! T'y arriveras jamais toute seule ! J'appelle les pompiers. Allô les pompiers ? AU FEU ! AU FEU !!!

130

Mais Hellem réussit à éteindre le feu ! L'assurance nous offre une indemnité de 120 $, alors qu'il faut 400 $ pour remplacer la cuisinière.

Sekoul : Et moi j'ai appelé les pompiers pour rien. J'espère qu'on va pas avoir une amande à payer !

131

Et c'est à ce moment-là que Hellem reçoit une opportunité, "la chasse aux dragons"... Mmmm... Ca sent le voyage en Chine ça !

132

Hellem : La chasse aux quoi ?

Aux dragons.

Hellem : Aux dragons ?!!! Nan mais ça va pas la tête ?!!! J'suis enceinte moi ! Impossible d'aller chasser le dra... le drag... le draaAAAAA ! Aaaaaaah ! dans mon étaAAAAAAillaillaille !!!

133

Oh ! Le bébé arrive ! Il faut vite aller à l'hôpital ! Ah mais justement, voilà les pompiers... Au moins, on les aura pas appelés pour rien...

134

Quelques heures plus tard, Hellem met au monde une petite fille, que je nomme Lavidan. Lavidan Laverdure.

137

A peine rentrée à la maison, Hellem exige une alarme à incendie... Mouais. Pas con.

138

Et cette nuit-là, Hellem et Sekoul découvrent les joies d'être parents et de la vie dans la verdure...

135

Le lendemain, le patron du restaurant demande à Sekoul  20 excellents produits. Mais aucune récompense n'est prévue !

136

Curieux, Sekoul apporte quand même les 20 produits et gagne la faculté de cultiver des arbres à oeufs et des arbres à fromage... Mouais... Sauf que ces 2 arbres sont interdits par la règle.

139

Mais il est temps pour Hellem de partir en Chine chasser le dragon !

140

Hellem : Chic, des vacances ! Alors... Voyons un peu les animations proposées par l'hôtel...

141

Nan nan Hellem ! Pour toi, ni vacances ni animations proposées par l'hôtel ! Pour toi, c'est cueillette de cerises...

142

...Suivie de récolte de pomélos...

143

...Et enfin, chasse (ou pêche) aux dragons ! Et tiens, un bonus : ton 10ème point de compétence en pêche !!!

144

Et c'est tout ! Tu appelles un taxi, et go back to home !

145

JACKPOT ! En arrivant dans le quartier, Hellem va tout de suite livrer les poissons et touche 5980 $ !

146

Je peux enfin construire une maison digne de ce nom.

147

Ce soir, c'est déjà l'anniversaire de Hellem. Elle devient adulte. Rien ne change, sauf le montant du compte en banque (puisque je peux vendre tout le poisson contenu dans son sac à dos). De 1700 $, il passe 2620 $.

148

Ce soir, c'est aussi l'anniversaire de Lavidan qui devient bambine.

149

Et c'est encore Christopher Steel qui appelle Hellem pour obtenir 3 produits délicieux.

150

Hellem file tout de suite au dépôt-vente livrer les produits.

Hellem : Tiens, les voilà  tes 3 délicieux produits. Et j'te rappelle que moi, normalement, c'est du poisson que je livre.
Christopher : Ah merci Hellem. Tiens, un chèque de 2060 $.
Hellem : 2060 $ ? C'est tout ?

Et oui. On s'habitue vite aux gros chèques...

151

Et Sekoul ? Sekoul, quant à lui, essaie toujours de vanter les vertus de ses fruits et légumes... Ce soir, il a invité Gunter Gothik.

Sekoul : Ah Gunter, je t'ai préparé un p'tit plat avec mes produits, tu vas m'en dire des nouvelles !
Gunter : Ah mais moi, je mange que de la viande.

152

Sekoul : Nan mais là Gunter, c'est un p'tit plat préparé qu'avec les fruits et légumes de mon jardin. C'est sûr, tu vas a-do-ré !

Gunter : Nan mais moi, je mange que de la viande.

153

Hellem : Pas de problème Gunter, il reste du poulet au frigo.
Gunter : Ah merci Hellem. J'prendrais donc du poulet.

154

Sekoul : Gros nul !
Gunter : Pauvre mec !

155

Bon. Une autre tentative avec Christopher Steel.

156

Sekoul : Chris, vraiment, faut que tu vendes mes fruits et légumes ! Faut vraiment que tu fasses un effort ! Je compte sur toi hein ! Y'a que toi qui peux me faire progresser dans ma carrière !
Christopher (pensant) : P'tain... Y m'fatigue avec ses fruits et légumes...

158

Christopher : Ah mais tu sais Sekoul, c'est pas d'ma faute hein ! Ca s'vend pas bien sur le marché les fruits et légumes. Y'a pas de demande. Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?

157

Sekoul : C'est vrai ça ? Parce que tu sais aujourd'hui, c'est mon anniv' ! Et je viens de vendre tous les fruits et légumes de mon inventaire, et ça m'a rapporté 2073 $ !!! Alors arrête avec ta crécelle ou j'te la fais bouffer moi !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour ces commentaires... Quoique celui de Cody me rappelle juste que j'ai oublié de marier Hellem et Sekoul... Et ils sont séniors dans mon jeu !!! Mouaaaarf !!!
Z
Nan mais moi j'avais un vendeur, Lorraine, je pouvais juste rien acheter et vendre...<br /> Je ne te souhaite pas ma malchance Misky ;-)<br /> <br /> (Psss, avec le nom de la petite, je croyais que c'était un garçon !)
C
Rooh, Misky, t'aurais pu leur payer un voyage de noces en Chine à tous les deux ! Quoique vu l'ambiance au resto, j'sais pas si ça aurait été des plus fun...
L
Christopher va se sauver du dépôt-vente si Sekoul continue à l'agresser... Et tu retrouveras dans la situation de Zundapp... mdr...
C
Huhu ça va mieux du côté des femmes on dirait ^^
Publicité