Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
19 septembre 2010

JUST MARRIED (OU PRESQUE)

300

C'est le grand jour ! Le premier invité vient d'arriver, et Hellem le reçoit comme il se doit, c'est à dire au fond du jardin, en petite nuisette sexy. Sekoul a mis son plus beau pyjama et, méfiant, a sorti sa clef à molette... Juste au cas où...

301

Hellem : Ah Gustave, il faut que je t'avoue un truc... Si je t'ai invité, c'est parce que je me marie aujourd'hui.

302

Hellem : Alors surtout, fous pas la merde et parle pas de ce qui s'est passé entre nous... Allez, c'est l'heure d'y aller. On se voit plus tard.

303

Gustave : Pffff... J'm'en fous moi d'la mère... Par contre, la fille... Ouh la la !... J'crois qu'elle m'a tapé dans l'oeil...

304

Gustave : Ah bah tiens... La v'là justement...
Lavidan : Hey Gus ! On se retrouve au bar après la cérémonie, OK ?

305

Lavidan et Romuald se marient donc, sous les regards attendris de Hellem et Sekoul.

306

Sekoul : Bon bah... C'est bien tout ça ! On fait quoi maintenant ? On va au resto ?

Euh... Non. Pas tout à fait. Il faut d'abord que tu te maries avec Hellem !

307

Sekoul : Arf ! Merde ! J'y pensais plus à ça. Bon, euh... Hellem, y parait qu'il faut qu'on s'marie tous les deux...

308

Sekoul : Mais tu sais, je m'demande si j'fais pas la plus belle connerie de ma vie en t'épousant...

310

Sekoul : Tu t'es lavé les dents au moins ce matin ?

309

Hellem : Ah ouais ?! Et bah tu sais quoi ? Tu peux t'les fourrer dans ton trou anal tes anneaux !!!

311

Hellem : Tu vois, j'voulais pas te l'dire pour pas t'faire de mal, mais là, comme t'as été méchant, j'vois plus de raison de me taire... Tu vois le mec qui parle au bar avec Lavidan ? Bah j'ai eu une liaison avec lui pendant un voyage à Champs-Les-Sims...

313

Sekoul : Ah ah ah !!! Tu crois que je vais gober ça ? Nan mais regarde-le ton mec. T'as pas remarqué qu'il n'avait d'yeux que pour Lavidan ?

314

Hellem : Espèce de salaud va ! Tu dis ça parce que t'es jaloux !

312

Gustave : Merde Lavidan. J'ai l'impression que tes parents parlent de nous. Ils ont dû remarquer quelque chose.
Lavidan : Mais non. Ils s'engueulent, comme d'habitude. Fais pas attention à eux. Reste zen et naturel.

315

Sekoul : Et maintenant, j'vais aller boire un coup ! Et tant pis si je finis la soirée en dansant à poil sur les tables !

316

Sekoul ne finira pas la soirée en dansant à poil sur les tables, pour une simple et bonne raison : c'est qu'il n'y a pas de table ! Il passera la soirée avec son pote Christopher Steel, témoin du (presque) mariage.

317

De son côté, Romuald s'impatiente...

Romuald : On y va quand tu veux ma Poupougnette.
Lavidan : Ouais. Mais là, j'veux pas.

318

Romuald : Bon bah... J'vais boire un dernier verre alors.

319

Un dernier verre, plus un dernier verre, plus un dernier verre... Et voilà le résultat !

320

Mais que Romuald se rassure : Hellem a bien remarqué le stratagème de Lavidan et de Gustave. Alors, elle leur a pas lâché les baskets de la soirée.

321

Mais Gustave en a eu vite marre. Il a abandonné Hellem et Lavidan comme deux courges, et il a préféré rentrer chez lui.

322

Sekoul : Moi aussi j'vais rentrer. J'suis crevé et j'ai trop picolé.

323

Alors, tout le monde est rentré. Et ce soir-là, Hellem a dormi toute seule dans le lit d'enfant de Lavidan, rêvant à ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie...

Publicité
Commentaires
Z
A force de côtoyer Hellem tous les jours, elle a déteint sur sa fille !
C
C'est fou, Cricri et Gustave ne vieillissent pas d'un poil ! Manquerait plus que Lavidan joue la fan des petits français aussi...
H
Bon, au moins, Lavidan, Hellem ne pourra pas la renier xD
M
non mais, quel caractère !!! Et Lavidan qui fait du gringue à Gustave le jour de son mariage ! mais quelle famille !
C
J'avoue Lorraine, ils avaient la classe! Pauvre Hellem ^^<br /> Elle l'aura bien cherché en même temps avec sa liaison hein :P
Publicité