Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
1 janvier 2011

MAUVAIS PERE

191

Les enfants de Janice sont formidables : James est au tableau d'honneur...

192

...Et il obtient une promotion ! Mais James, fais gaffe, regarde devant toi, ou tu vas te faire écraser par une voiture !

James : Ouais, un p'tit séjour à l'hôpital, ça m'ferait des vacances ! Ras le bol de toujours trimer dans ce challenge !

Ah... Les enfants de Janice ne sont pas si formidables que ça...

193

Ce soir, c'est donc la liberté que Ginesse gagne en devenant jeune adulte. Grâce à sa réussite scolaire, je peux choisir un trait de caractère. Je rajoute "soigneuse"... Elle qui a si souvent reproché à sa Mère de vivre dans une porcherie, elle va voir ce que c'est que de se taper tout le ménage !

194

Et hop, pas d'état d'âme : On la fout dehors...

195

Enfin, quand je dis "dehors"... Tout est relatif hein... Dès le lendemain, Jess a insisté pour aller voir où sa soeur vivait... Et matez un peu la baraque que Ginesse s'est dégotée !!!

196

Jess : Bah dis donc Frangine, pas mal la bicoque ! Mais comment t'as fait pour emménager ici ?
Ginesse : J'sais pas, j'ai rien compris ! Quand j'suis montée dans le taxi pour quitter la maison, j'avais même pas une culotte de rechange... Et quand le taxi m'a déposée ici, j'étais riche !!!
Jess : Roh le bol que t'as ! Vivement mon anniversaire !...

C'est malin ! Maintenant les enfants vont être pressés de grandir et de rejoindre leur grande Soeur...

197

Mais revenons à la maison, tout de suite après le départ de Ginesse. Comme l'exige la règle, Janice a appelé le service pour adopter son quatrième enfant.

198

Et c'est un petit Yanis (Yanis Ouipaceksy) qui entre dans la famille. Janice obtient un congé supplémentaire pour s'occuper du bébé.

199

Janice est impatiente d'annoncer la bonne nouvelle à Jon. Alors, elle l'invite le soir même.

Janice : Ca y est Jon ! On a eu un bébé !

200

Jon : Euh... Nan, c'est pas possible ça ! Si j'me rappelle bien, y'a pas eu la petite musique quand on a fait crac-crac !

201

Jon : Alors, te fous pas de ma gueule Janice ! Si t'as eu un gosse, c'est pas avec moi !

202

Jon : Fais voir ta bouille bonhomme...  Pffff... C'est sûr que c'est pas moi le Père ! Il me ressemble pas du tout ce gosse !

203

Jon : Oh la la ! Et qu'est-ce qu'il a à brailler comme ça ?!!!
Janice : C'est rien Jon. Il est juste fatigué !

204

Jon : Ouais, bah quand on est fatigué, on dort ! On n'hurle pas comme ça ! Alors fais le taire Janice ! Parce que là, ça larsen dans mon sonotone, et c'est insupportable !

205

Voilà. L'ambiance est plombée pour la soirée...

206

Mais Janice est pleine de ressources...

Janice : Allez Jon, on va pas se faire la tête toute la soirée ! Ca te dirait un p'tit câlin ?
Jon : Oh oui ! Un p'tit câlin ! Super !

207

Janice : Et crac-crac ? T'as envie de faire crac-crac ?
Jon : Ah non ! Pas crac-crac !

208

Janice : M'enfin Jon, qu'est-ce qui t'arrives ? Allez viens, on va faire crac-crac !
Jon : Nan ! J'ai dit nan ! On va faire crac-crac, et dans 3 jours, tu vas me présenter un nouveau marmot ! Alors nan !

209

Jon : D'ailleurs, il est temps pour moi de partir. Tu m'rappelles bientôt ?...

Ah mais Jon, tu ne peux pas emmener Yanis !

Jon : Et pourquoi pas ? C'est mon fils non ?

Bah euh... Non... M'enfin... Oui, presque... pas...

210

Jon : Bon bah... Dans l'doute, j'vais le laisser à sa Mère...

C'est bien Jon. Mais il vaudrait mieux que tu remettes Yanis dans son berceau. Tu vas quand même pas partir en le laissant comme ça, dehors, sur l'herbe ?

211

Ah bah si...

212

Janice : Et bah alors mon Bébé... Qu'est-ce qu'il a fait ton idiot de Père ? Il a cru qu'en te laissant là la cigogne allait venir te reprendre ?...

Publicité
Commentaires
M
Quel père indigne, le bon côté c'est que Janice en sera bientôt débarrassée !
S
En tout cas, doutes sur sa paternité ou pas, c'est un sacré grognon, ce Jon! Encore une fois, tu auras réussi à trouver un prénom qui marche avec le nom de famille, bravo! ;)
L
Nan mais, c'est parce qu'il a des doutes sur sa paternité !
M
Quel boulet ce Jon !
I
C'est le pire père que j'ai jamais vu! Il a le trait allergique aux enfants ou quoi?
Publicité