Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
22 janvier 2011

APRES JON, DON

313

Ce matin, Janice reçoit un appel téléphonique de Jean (le paparazzi). Mais elle est rancunière Janice !

Janice : Désolée Jean ! J'ai pas du tout apprécié ta façon de me planter à la fête de Ginesse, sous prétexte que t'es paparazzi ! Alors j'espère que tu vas gagner beaucoup d'argent avec ton boulot, parce que nous deux, c'est fini !

Et bah dis donc Janice, t'y vas pas par 4 chemins !

314

Janice : En vérité, J'm'en fous de Jean. Depuis que j'ai fait la connaissance de Don Lothario hier soir, je ne pense plus qu'à lui...

315

Janice : Dis donc Jeans, je viens d'envoyer balader Jean Holmart. Et je crois bien être tombée amoureuse de Don Lothario hier soir...

316

Jeans : Ah M'man ! T'es trop forte toi ! Un de perdu, dix un de retrouvé !

318

Un de retrouvé... C'est vite dit ça ! Faut quand même s'assurer que la voie est libre... Alors Janice décide de rentre visite à Don, histoire de voir s'il vit seul...

319

La maison ne paie pas de mine, on dirait même une grange... Mais la super belle voiture de sport garée sur le parking rassure Janice sur l'état des finances de Don.

320

Don : C'est vrai que le confort de la maison est assez chiche... Mais t'inquiètes pas : je suis riche !

322

Janice : Ah tant mieux ! Alors c'est moi qui tiendrais les comptes quand on sera mariés, OK ?

321

Janice : T'es de quel signe toi ? Gémeaux ? Aaaah ! Supeeer ! Nos signes sont compatibles !

323

Don : (pensant : Ouh la ! Elle va un peu vite la Nana ! Elle m'fait peur avec tous ces projets d'avenir...) Euh... Ouais... Mais... Dis donc, il tard ! Il est temps de partir !

Don sauvé par le gong...

317

Une petite paranthèse pour donner des nouvelles des enfants : Jeans a pris un emploi à mi-temps à la librairie...

Jeans : J'voulais pas la librairie !!! J'voulais la pègre !!!

324

... Et Yanis obtient une promotion, ce qui a l'air de l'avoir complètement exténué !

Fin de la paranthèse, revenons à Janice.

325

Il y a bien longtemps, lorsqu'elle était encore jeune et belle, Janice avait reçu une opportunité : livrer 10 excellents fromages au restaurant. En échange, Janice saura faire pousser "des choses intéressantes"... Et bien ça y est, les 10 fromages sont dans son inventaire !

326

Janice va donc livrer les produits au resto, et la récompense est de taille : elle peut désormais faire pousser des arbres à steaks et des arbres à steaks hachés !

327

Devant le resto, il y a une célébrité, Steffen Cornet. Le désir "saluer une célébrité" apparait alors pour Janice. Elle salue donc Steffen, et PAN ! Voilà ma Janice qui gagne sa seconde étoile de célébrité !

328

Direction le supermarché, où Janice achète un steak et un steak haché pour les planter.

Janice : J'y comprends rien ! Je viens de gagner ma deuxième étoile de célébrité, et j'ai eu aucune ristourne ! Scandale !!!

329

Janice : Ah bah tiens Don, tu tombes bien ! Ecoute ça. J'viens d'obtenir ma deuxième étoile de célébrité et je n'ai eu aucune ristourne au supermarché ! C'est scandaleux non ?

330

Janice : Et pis tu m'as jamais dit si t'étais marié...
Don : J'suis célibataire...

331

Don : Mais celle qui me prendra dans ses filets n'est pas encore née...
Janice : Ah... Une minute s'te plait. Mon téléphone sonne... Allô ?

332

Supermarché : Janice, on aurait besoin de 15 fruits ou légumes très bons. Vous avez ça ?
Janice : Oui, j'ai. Et comme je suis devant chez vous, je vous amène ça tout de suite.

333

3510 flouzes ! Voilà la somme que le supermarché a versé à Janice pour ses produits ! WA-HOU !

Janice : Oui, mais Don en a profité pour se barrer !

Ah oui. J'ai l'impression qu'on va avoir du mal avec lui...

Publicité
Commentaires
M
Peut être que si elle sortait sa belle robe, elle aurait moins de mal avec Don...
I
A mon avis, elle ferait mieux de surveiller ses gamins, c'est quand même le but du challenge! On dirait une vieille mangeuse d'homme sur le tard!
H
Ca n'a pas été facile avec Jon, ça le sera pas plus avec Don !
M
C'est qu'il est coriace, le Don ! Courage Janice, t'y arriveras !
Publicité