155

En route pour la septième énigme qui normalement, devrait se terminer avec la libération de Lorraine. Alors les filles, on va donner tout ce qu'on a, et on y croit !

156

Mimi : Moi j'dis qu'on perd notre temps ici. C'est au cimetière qu'il faut aller la chercher Lorraine.

Mimi, je viens de dire "on y croit"...

157

Lorraine : Hey les filles ! Partez pas ! J'suis là ! Et j'en ai marre d'être seule ! Me laissez pas crever dans ce trou à rats !!!

158

Ange : Un panneau indique qu'il ne faut pas s'écarter du chemin de la couleur indiquée par le lampadaire.

160

Mouais. Le genre d'épreuve à éviter quand on est daltonien...

161

 

Un peu plus loin, une porte se referme derrière Hanyo, empêchant les autres de suivre ! Mais regardez ! Hanyo se rapproche de Lorraine ! Yapuka...

162

Y'a plus qu'à passer une pièce remplie de pièges de feu...

163

Mais Hanyo comprend vite comment désactiver toutes les valves de gaz et passe la pièce sans encombre.

164

Plus loin, elle se retrouve dans un épais brouillard...

165

Mais elle avance tout doucement, inspectant pas à pas le sol pour éviter les pièges...

166

Hanyo : J'ai réussi ! Voilà la clé pour la prochaine énigme !

167

Hanyo : Allez, je rentre à la maison !

Euh... Non. Réfléchis Hanyo... Tu n'oublies rien ?...

Hanyo : Euh... Je vois pas... Euh...

168

Hanyo : AH SI ! MERDE !!! LORRAINE !!! Rho merde merde merde ! J'arrive trop tard !

169

Lorraine : HEIN ? QUOI ? Qu'est-ce qui se passe ? Ca y est ? C'est la guerre nucléaire ? TOUS AUX ABRIS !!!
Hanyo : Ah ouf ! T'es là Lorraine. T'as pas l'air d'aller bien, mais t'es là...

170

Lorraine : J'ai faim !!!
Hanyo : J'ai amené du raisin. Tiens, régale-toi !
Lorraine : MIAM... SLURP...

171

Hanyo : Tu permets que j'fasse pipi avant de partir ?

172

Lorraine : Tu fais ce que tu veux, mais moi, je reste pas une minute de plus enfermée là-dedans !!!

159

 Et ce soir, on s'habille sur son 31 et on fait péter le nectar pour fêter le retour de Lorraine à la maison !

173

Lorraine : Je vous aime les filles ! Merci de ne m'avoir pas abandonnée !
Misky : Oh ! Tu sais pas ce qu'on est capable de faire pour boire un p'tit coup de nectar...

174

Le nectar a coulé à flot une bonne partie de la soirée... Et certaines en ont abusé plus que d'autres... N'est-ce pas Hanyo ?