Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
9 mars 2011

ENIGMES 17, 18 ET 19

254

Le jour se lève sur la Montagne du Destin, lieu de la 17ème énigme.

255

A l'extérieur cette montagne incite à la rêverie. A l'intérieur, le réveil est brutal ! C'est rempli de momies ! Elles s'attaquent à Mimi, qui reçoit une bonne raclée, mais pas de malédiction. OUF !!!

256

Les momies : Et maintenant, à qui l'tour ?... Toi, la blonde à l'air idiot habillée d'un T-Shirt bleu et d'un short noir ?
Misky : Mais... Y'a pas de blonde à l'air idiot ici...

257

Avoir reçu une bonne raclée a motivé Mimi. Elle récupère rapidement la clé pour demain, clé qui doit nous donner l'accès à marché ! Un marché ?!...

258

Et Mimi est sortie du tombeau. Pour les autres, c'est une autre affaire. Lorraine a voulu sortir la première et... elle va pas vite Lorraine...

259

Hanyo et Misky ont le temps de sortir... Mais Manoushca est attaquée par une momie. Mais elle est motivée Manoushca ! Elle veut vaincre la momie ! Vas-y Manou !!! On est toutes avec toi (par la pensée, évidemment, parce que pour de vrai, on est toutes rentrées vite-fait à la maison)...

260

Et le combat se termine par... une cuisante défaite pour Manoushca ! Mais toujours pas de malédiction, c'est l'essentiel !

261

18ème énigme. Le marché !

262

Mimi : Oooooh ! Géniaaal ! Des fringues ! J'espère me trouver un nouveau pantalon, parce que le mien est franchement usé !

263

Hanyo : Regarde-moi ça Lorraine ! Y'a même pas un rayon "maquillage" ! Il est nul ce marché !
Lorraine : Moi j'm'en fiche du maquillage. J'en ai pas besoin. J'suis belle naturellement...

264

Et Mimi, encore elle, trouve la clé pour la prochaine énigme. Rendez-vous à la base militaire.

265

Le lendemain, nous nous rendons donc à cette immense base militaire.

266

Un panneau nous demande de ne pas mettre les pieds dans les bassins.

267

Vu l'état de l'eau, y'a pas de danger qu'on y mette même qu'un orteil ! On a échappé aux malédictions des momies, on va pas risquer la polio hein...

268

Ange a décidé d'explorer un bassin situé à l'extérieur du bâtiment...

269

Elle ressort à la mine, là où...

270

...On a laissé plein de pièces anciennes car on n'avait pas la Hâche de Pangu pour casser la grosse pierre ! Un tour de passe-passe entre Mimi et Ange, et voilà la Hâche entre les mains de Ange ! La momie est de l'autre côté de la pièce, il n'y a pas à s'inquiéter. Pour le moment...

271

C'est un véritable trésor que Ange trouve ! La famille possède désormais 1145 pièces anciennes.

272

Ange : Ah... Mince... Voilà la Momie... Qu'est-ce que je fais ?...

Tu fonces ! Tu fais genre "j'ai rien fait, j'suis pas là", et tu te casses !!!

273

Ange : J'ai rien fait... J'suis pas là... ET JE ME CASSE !!!

Et ça passe !!!

274

De son côté, Hanyo est arrivée sur le toit du bâtiment et trouve un chemin de pièces anciennes...

275

...Qui l'amène à la clé pour demain ! Demain... Dernière éngime ! Dernière journée !

276

Mais voilà ! Je tourne le dos à peine 10 secondes et je retrouve Ange aux prises avec la Momie !!! Que s'est-il passé Ange ?!!!

277 

Ange : J'sais pas moi !!! Je faisais genre "j'ai rien fait, j'suis pas là, je me casse" et PAN !!! Elle m'a sauté dessus !

Bon. Encore une bonne trempe pour l'équipe, mais toujours pas de malédiction. On a du bol !

Publicité
Commentaires
M
t'as pas été assez rapide pour sortir, Ange !
H
Pourtant, je vous assure, une petite malédiction, ça met de suite une bonne ambiance, hein !
L
Saletés de momies !
M
Comme quoi faut toujours les avoir à l'oeil, t'as de la chance, pas de malédiction !
N
Bouh, moi c'est malédiction à chaque coup, chez moi... Chanceuse ! 8)<br /> <br /> Et j'aime toujours autant (même si je ne poste pas vraiment de com's), vivement la fin du challenge ! :)
Publicité