176

Ce matin, à l'aube, avant que ne blanchisse la campagne, Ange est partie pour la 8ème énigme. 

Ange : Un panneau indique qu'il nous faut des papillons ! 

175

Ange : Des papillons ! Mais quelle idée ! Ouin Ouin ! On y arrivera jamais !!!

177

Du calme Ange ! Depuis votre arrivée à Chamberville, vous avez attrapé des dizaines de papillons, et on en a gardé un de chaque espèce. Vous avez donc forcément ce qu'il faut dans vos inventaires ! On installe donc les papillons sur les présentoires, et Hanyo insère la clé.

178

Manoushca trouve la clé pour demain...

179

...Et la porte du verger s'ouvre ! Voilà qui nous met à l'abri de toute pénurie de nourriture jusqu'à la fin du challenge !

180

Le lendemain, Misky doit livrer du nectar à Mimi...

181

Misky : Alors Mimi, on veut boire un p'tit coup en douce ?
Mimi : Allez Misky, fais pas ta chiante ! Toi, t'en as trouvé plein du nectar dans les tombeaux !
Misky : Bon d'accord. Mais qu'est-ce que tu me donnes en échange ?
Mimi : 20 points de visa et... Euh... Une bouteille de nectar...

Ah oui... Logique...

183

Et c'est parti pour la 9ème énigme.

184

L'action se passe dans une casse. On en profite pour ramasser un maximum de débris.

185

Et Mimi trouve facilement la clé pour demain.

182

Lorraine : Hey ! Je viens de pêcher un gâteau d'anniversaire ! Et vous savez quoi ? C'est bientôt mon anniversaire ! Ca tombe bien non ?
La touriste : Ah oui, ça tombe super bien ! D'ailleurs, en parlant de tombe, tu vas avoir quel âge ?...  

186

10ème énigme. Mimi insère la clé...

187

...Pendant que Misky explore un bassin.

Misky : Nan, j'abandonne ! C'est infesté de requins !

Mytho...

191

Lorraine : Venez voir les filles ! Y'a des gens prisonniers dans une boîte !!!

192

Hanyo : Merde ! T'as raison Lorraine ! Il faut les libérer ! Mais comment faire ?...
Misky : On casse la boîte ?

188

Mimi : Nan ! J'suis sûre que c'est plus tordu que ça ! Il faut peut-être faire la lessive ?...

189

Mimi : Ou trouver une porte cachée...

190

Mimi : Bon. J'ai la clé de voûte pour demain, plus une clé "Etoile". Misky, tu peux casser la boîte.

199

A la maison, Manoushca sculpte des chaises, des chaises, et des chaises...

194

Ange reçoit un appel de Zacharie Robespierre (encore lui). Il veut un rendez-vous avec Marie Chevalier (encore elle).

193

Au même moment, Lorraine reçoit un appel de Marie Chevalier (encore elle). Elle veut un rendez-vous avec Zacharie Robespierre (encore lui). Avec leur connerie de ne pas s'appeler directement, ces deux-là nous font gagner 2 x 500 $. Pourvu que ça dure !

195

11ème éngime. Mimi insère la clé de voûte trouvée la veille...

196

Hanyo : Hey Mimi, tu m'aides pas là ?
Mimi : Non, pas là... Ces derniers jours, c'est moi qui fais tout. Alors aujourd'hui, repos !

197

C'est donc Hanyo et Manoushca qui vont se retrouver à faire l'andouille de barre en barre...

198

...Et Hanyo trouve la clé pour l'énigme suivante.