Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
5 juin 2007

LA NOUVELLE GENERATION

Classe_10

Seymon peut être fier de lui, et moi je suis fière de cette
petite famille... Car ça n'a pas été tous les jours facile...

snapshot_d35f80bd_1370b11c

Avec cette dinde de Lisa Ramirez qui vient régulièrement se
taper sa grosse déprime devant le magasin...

snapshot_d35f80bd_1370b1a0

Ou encore avec les amants cocus de mon challenge Pauvreté
qui règlent leur compte dans la boutique...

snapshot_d35f80bd_336f2b0b

On a réussi quand même ! L'affaire prospère, et on peut enfin
faire le plein du frigo autrement qu'en pêchant...

snapshot_d35f80bd_536f2ccc

Paméla a passé sa soirée à préparer sa spécialité, de la dinde
rôtie aux marrons. Quelle bonne surprise ça va être pour Seymon
et Jaurel !

snapshot_d35f80bd_f36f2d18

La famille se met à table.
"Beurk, Maman, il a un drôle de goût le poisson !"
"Ahahah mon fils, ce n'est pas du poisson !"
"Ah bon ! Mais qu'est-ce que c'est alors ?"

snapshot_d35f80bd_f36f2d2c

"De la dinde !"
"Vous avez fait cuire la Mère Ramirez ???"
"Mais non ! De la dinde, l'oiseau !"
T'as raison Seymon... Explique-lui qu'il n'y a pas que le poisson
dans la vie...

Tristana_emm_nage

...Il y a le sexe aussi. Jaurel devient adulte et Tristana rejoint
la famille. Et avec 19 000 §, elle est bien accueillie !

badges_Tristana

J'achète l'établi pour faire des fleurs et je mets Tristana tout de suite
au boulot... Et là... Surprise ! Tristana peut déjà composer plein de
sortes de bouquets. Je regarde ses compétences : badge d'argent en
compositions florales et badge d'or en réassortiment !!!
Oui, vraiment, Tristana est très bien accueillie...

snapshot_d35f80bd_936f5f49

Le lendemain matin, avant l'ouverture du magasin, on organise
un petit mariage. Personne n'a été invité, mais Celbig se pointe
quand même !

snapshot_d35f80bd_53707593

Et tout le monde se met au boulot : Paméla à la caisse, Jaurel
au réassortiment, Seymon à la vente et Tristana relookée à la
composition de bouquets. Vous remarquerez que toute la famille
est en tenue (marcel et calcif pour les hommes, soutif et gaine
pour les femmes) sauf Tristana, mais on lui pardonne, elle est
nouvelle...

snapshot_d35f80bd_737079d1

Qu'est-ce qui t'arrive Tristana ? T'en fais une tête !
"C'est mon pyjama ! Il a changé de couleur ! J't'assure qu'il
était rose, et maintenant, il est bleu !"

snapshot_d35f80bd_d37081cb

"Bouillou bouillou bouillou le bébé ! C'est à qui le magasin ? y va
le dire c'est à qui le magasin ?"
Jaurel, arrête ! T'es ridicule ! Tu lui apprendras à parler quand il
sera né !
"Chuuuuttt ! Y répond le bébé ? y dit il est à Papa le magasin !"
A PAPY ! Il est à Papy le magasin ! Seymon n'est pas encore mort !
"Ah oui ! Mince !"

snapshot_d35f80bd_53708d2a

Un petit garçon vient de naître. Il s'appelle Cétakil. Oui.
Cétakil Mac'Azin...

snapshot_d35f80bd_93708e2e

J'achète un berceau que j'installe dans la pièce principale de
la maison, et je me fais engueuler par Seymon.
"Pourquoi tu le mets là, ce berceau ? Pourquoi t'as pas fait
une nurserie ? On a de l'argent, tu peux rajouter une pièce !"
Oui... Mais non... J'ai vu votre ligne de vie, à toi et Paméla,
et je me dis que vous allez bientôt libérer une chambre...

snapshot_d35f80bd_b3709044

"M'man ! Qu'est-ce qui t'arrive ?"
"Argh... J'ai l'dos bloqué... Avec ton père, cette nuit, on a voulu
refaire des trucs en souvenir du bon vieux temps... Mais faut bien
l'avouer, on a plus l'âge pour ce genre d'acrobaties !"

snapshot_d35f80bd_937090b0

SEYMON !!! Tu n'y penses même pas ! C'est ta belle-fille ! La
femme de Jaurel ! La mère de ton petit-fils Cétakil !
"Maiheu ! Y'a que Paméla qu'a plus l'âge pour les pirouettes !
j'pète la forme, moi !"

snapshot_d35f80bd_537095ed

Tu pètes la forme, mais c'est ton heure quand même !
"J'veux pas ! Garde moi ! J'vais être très sage !"
Très sage ? Ce serait beaucoup moins drôle ! Allez, salut Seymon !

h_ritage_Seymon

Et merci pour tout !

or_vente_Jaurel

Je ne suis pas inquiète pour le commerce. Jaurel décroche
son badge d'or en ventes, et j'espère qu'il aura bientôt le
badge d'or en fabrication de jouets.

Nouveau score : + 2000 (commerce classe 10) = 27 000 points

Publicité
Commentaires
M
merci d'être passé Tomy. c'est vrai que Seymon me manque. je ne saurais jamais pourquoi il bugait, mais ça l'a rendu unique.
T
Seymon et Jaurel se ressemblent vachement...<br /> Adieu Seymon...N'embêe pas trop les anges et continue à faire des p'tits cubes!^^
M
Adieu Seymon....
Publicité