Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
4 septembre 2007

MON NOUVEAU DEFI GENETIQUE

snapshot_53dda27c_33e340b0

Amsing a trouvé une nouvelle source d'inspiration pour peindre.
Elle revend ce tableau 528 § : ce sera son premier chef d'oeuvre.

snapshot_53dda27c_33e47a1d

Jacky aussi a une nouvelle source d'inspiration... Faut dire que
depuis que Monsieur maîtrise la compétence "créativité", il gagne
30 § toutes les 10 minutes en faisant le DJ. Alors, il passe de
moins en moins de temps à faire le DJ, et de plus en plus de temps
à faire... le DJ (Don Juan).

snapshot_53dda27c_53e341d2

Faut dire que c'est pas tous les jours la folle ambiance à la
maison... On se jette souvent à la gueule les vieilles rancunes...
Jacky : "La fête de notre mariage a été un désastre total !"
Amsing : "Fallait pas inviter tes poufiasses !"

snapshot_53dda27c_73e475f8

Tomizing devient bambin... Tel père, tel fils. C'est la dure loi
de la génétique.

snapshot_53dda27c_33e344a9

Amsing : "Mamour, je sais que tu n'as pas trop le temps à cause
de ton travail, et je vois bien que tu es épuisé quand tu rentres
de tes longues journées à la discothèque... Mais tu t'rappelles
que la règle du challenge nous oblige à avoir un deuxième enfant.
Il faut absolument qu'on refasse crac-crac."
Jacky : "Ouais... Bah tu m'dis quand t'es en période d'ovulation,
on fera crac-crac à ce moment-là ! Pas de temps à perdre, moi !"

snapshot_53dda27c_93e5d5fb

Alors, le lendemain, pendant la sieste de Tomizing, Amsing est
en période d'ovulation et Jacky a 5 petites minutes à perdre.
Jacky : "Bon j'lui fais son gosse et j'me tire à la discothèque."

snapshot_53dda27c_93e47656

Qu'est-ce que tu as ma Grande ?
"Rho, j'suis serrée dans mon pantalon... J'ai un peu peur d'être
déjà enceinte..."
Bah ? Pourquoi ? Tu voulais un deuxième enfant, non ?
"Oui. Mais j'aurais bien aimé faire encore crac-crac..."

snapshot_53dda27c_b3e48ad4

Pyjama vert = Amsing est enceinte.
"Oui, je suis enceinte ! Et toi tu me prépares un simple bol de
céréales pour le petit-déjeuner ! Tu pouvais pas me préparer
quelque chose de plus nourissant ?"

snapshot_53dda27c_b3e48b2b

"Hey, qui c'est qui l'a voulu le gosse ? C'est moi ? Non ! Alors
bouffe tes céréales et fais pas chier. J'vais bosser, moi. A plus."

snapshot_53dda27c_f3e59f10

Oui. Il bosse dur ton gentil Mari ! Grâce à l'argent qu'il ramène,
on a acheté un ordinateur. Amsing, très reconnaissante, écrit
son premier roman qui sera, évidemment, la biographie vraie de
vraie de Jacky... Enfin presque ! Parce que cette pauvre Cocotte
ne sait pas qu'il lui manque certains chapitres sur la vie trépidente
de sa star de Mari.

snapshot_53dda27c_b3e5a18d

Amsing met au monde un deuxième petit garçon, Hissing.
"Et bah ça y est ! T'es contente ! Tu l'as ton deuxième lardon !
J'peux peut-être dormir tranquille, maintenant ?"

snapshot_53dda27c_f3e45ac2

Hissing a du mal à s'habituer à la vilaine tronche de son père...
"Booooaaaarkkk ! Mais qu'il est moche ! Mais qu'il est moche !"
Oui, il est à vomir. Alors, vas-y Petit. Lâche toi !

snapshot_53dda27c_b3e5cffe

En grandissant, Hissing devra s'y faire : il ressemble à son père.

snapshot_53dda27c_13e5d503

Pour se distraire, Amsing peind toujours. Le tableau "Hissing
joue" se vendra 569 §.

roman_fini

vente_du_roman

Rhooo ! Mais c'est beaucoup d'argent tout ça !
Dommage qu'un roman soit très long et très épuisant à écrire.

snapshot_53dda27c_53e5d0df

"Alors Papa, ton disque, il se vend bien ? Parce que t'as vu,
Maman, ELLE, son roman c'est un best-seller..."
Je ne sais pas vous, mais moi, je l'aime bien ce gosse...

snapshot_53dda27c_13e5d206

Il est vexé, le gars Jacky. Il décide de montrer à Hissing qu'il
peut, lui aussi, écrire un best-seller. Ce sera l'histoire du Nain
Vengeur, qui vient la nuit faire peur aux petits enfants qui sont
pas gentils parce qu'ils se moquent de leur Papa... Non mais !!!

snapshot_53dda27c_33e5bac6

Son truc, à Jacky, c'est la musique ! Et ça, Hissing peut pas
comprendre. Ce soir, Jacky a un nouveau désir : il veut jouer
d'un instrument de musique contre pourboire. Autant dire qu'il
veut organiser un concert. Il a du bol, Jacky, car c'est Ptitejuju
(qui maîtrise la compétence créativité) qui vient l'accompagner
à la basse ! Ca risque de déménager grave !

snapshot_53dda27c_d3e5bb7b

Mais la salle est restée désespérément vide. Y'a même pas eu
un seul client au bar de toute la soirée.
Ptitejuju : "On a gagné combien ?"
les comptes sont vite faits : 0 + 0 = la tête à Jacquot !

snapshot_53dda27c_33e5e21d

Les enfants grandissent, et là : 1 + 1 = la tête à Jacquot !
J'aurais fait un défi génétique, j'aurais pas fait mieux...

snapshot_53dda27c_13e5d781

Et Amsing devient séniore.
Jacky : "Bon bah maintenant, c'est sûr : faut adopter !"
Tu l'as dit Jacky ! On va enfin pouvoir te foutre dehors !

NOUVEAU SCORE : 702 points

Publicité
Commentaires
M
mais la vengeance est un plat qui se mange froid... merci à vous pour votre visite.
M
oui, oui, on attend toujours la vengeance sanglante d'Amsing !
P
Allez Amsing, venge-toi ! Heureusement que ton fils l'a déjà fait en vomissant dessus ! :D
L
Bien fait pour le méchant Jacky ! j'espère qu'Amsing va se venger !
R
Ouais on va pouvoir enfin jarter jacky XD<br /> Les enfants ressemblent à leur père, mais ils restent "moins pires"<br /> J'adore le passage ou Hissing exprime son affection pour son père en régurgitant ^^'<br /> Merci Misky!
Publicité