Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
10 octobre 2007

DES VACANCES EXOTIQUES

snapshot_9413f895_94169539

Jéhan a retrouvé du travail dans la carrière "Aventure". Et quand
on a déjà les points de compétences et (surtout) les bonnes
réponses aux cartes chances, les promotions tombent rapidement.
Alors, depuis le temps qu'il me bassinait avec ses "J'ai envie d'y
aller", j'ai décidé de lui accorder 3 jours de vacances sur l'île de
Twikkii.
Jéhan : "J'vais dépenser tout l'argent de mes promos !"
Non non non !!! On va être raisonnable.
Jéhan : "C'est Bibi qu'a eu les promos, c'est Bibi qui décide !"
Ouais ouais... C'est ce qu'on va voir...

snapshot_9413f895_d414fbc8

Jéhan arrive à l'hôtel. Mais y'a personne à la réception ? En fait,
le réceptionniste est super joueur et il s'est caché derrière son
comptoir... Rha ! Quelle ambiance dans cet hôtel !

snapshot_9413f895_5416a187

Et les vacances commencent par un petit tour sur la plage.
Rho le beau tas de sable que tu nous as fait là, Jéhan !
Jéhan : "C'est pas un tas de sable, c'est un CHÂTEAU de sable."
Et je découvre une subtilité du jeu : sans point de créativité,
Jéhan ne peut construire que de minables châteaux de sable !

snapshot_9413f895_741511bf

Petite visite aux ruines majestueuses. Jéhan, t'as rien d'autre
à foutre que d'attrapper des papillons ?
Jéhan : "Bah si ! Si je trouve un partenaire, je fais une bataille
d'oreillers !"

snapshot_9413f895_94151206

Vas plutôt faire une offrande dans la cascade. Mais qu'est-ce
que tu as fait ? Pourquoi l'eau se change-t-elle en lave ?
Jéhan : "Bah j'ai fait comme tu m'as dit : j'ai fait une offrande...
et pis après, j'ai mis un peu de savon..."

snapshot_9413f895_d415127f

Jéhan : "C'est formidable, ici ! Qu'est-ce que je suis bien ! Si
j'arrive à m'emballer une gonzesse, ce serait parfait !"
Et Thelma, qu'est-ce que tu fais de Thelma ?
Jéhan : "Qui ça ?"
C'est le décalage horaire qui te rend amnésique ?
Jéhan : "De quoi ça ?"

snapshot_9413f895_d4150989

Retour à l'hôtel pour participer à un cours de hula, la danse
locale. La piste est bondée, mais il n'y a que deux filles, et
pas les plus jolies...

tsnapshot_9413f895_74150d74

Ce soir, sur la plage, il y a un spectacle de danse du feu. Ca c'est
très romantique. Pour draguer, c'est un bon plan. Mais apparemment,
la danse du feu n'intéresse que Jéhan : la plage est déserte.

snapshot_9413f895_d4151722

Jéhan a enfin trouvé une jolie fille. Elle s'appelle Violette. Allez,
vas-y Jéhan, fonce !
Jéhan : "B'soir. J'peux m'asseoir ? Z'êtes seule ? Moi aussi j'suis
seul. J'voulais venir en couple, mais...

snapshot_9413f895_941516dc

...J'avais pas les bourses assez pleines !"
STOOOOOPPPP !!! Qu'est-ce que tu lui racontes là ? T'es fou ?
C'est pas avec TES bourses que t'as un problème, mais avec
TA bourse !!! Nuance !

snapshot_9413f895_d416a4c1

Heureusement, on rencontre Violette un peu plus tard dans
la soirée sur un autre terrain communautaire.
Jéhan : "Ca te dirait de venir chercher des coquillages sur la
plage avec moi ? Ouais ? Génial !"
Bravo Jéhan. T'as bien rattrappé le coup !

snapshot_9413f895_f4169b06

En creusant à la recherche d'un trésor, Jéhan a trouvé une
carte. Il a suivi le chemin indiqué sur cette carte, et il est
arrivé à la hutte mystérieuse...
Sorcier : "Salut mon gars ! Tout est en panne chez moi. Tu
peux m'aider à tout réparer ?"
Jéhan : "Bin... J'étais pas venu là pour ça... Mais bon..."

snapshot_9413f895_34169bce

Jéhan : "Il est où le sorcier ? Il m'aide pas ?"
Non. Je crois qu'il est parti se reposer dans son hamac...
Jéhan : "L'arnaque !!! Tu vas voir comment je vais lui réparer,
moi, sa télé !!! Tiens la télé ! Et tiens la télé !!!"

snapshot_9413f895_d4169ccf

Sorcier : "Ma télé est réparée ! Voilà un petit cadeau pour te
remercier !"
Jéhan : "Rho bah fallait pas ! Ca m'a fait plaisir de rendre service.
Et pis, réparer une télé, c'est pas sorcier...Hi hi hi !"

snapshot_9413f895_d416997b

Les vacances sont bientôt terminées. Jéhan profite du dernier
jour pour acheter un massage. Outche ! J'avais pas fait gaffe
que ça coûtait si cher. J'espère que ça te fait du bien, Jéhan,
parce que ça fait très mal au budget !

snapshot_9413f895_14150e88

Et puis les vacances ne seraient pas vraiment des vacances
si on ne revenait pas avec quelques kilos superflus. Alors Jéhan
goûte à toutes les spécialités du coin et hop ! 5 kilos en plus,
et tout dans le ventre !

argent_du_compte

Les vacances sont finies. Un petit coup d'oeil au compte...
Ouille ! On n'a pas été raisonnable... On a trop dépensé...

facture_h_tel

Bon. L'hôtel nous enverra la facture à la maison. Y'a plus
qu'à se débarasser du facteur...

snapshot_9413f895_1415307f

En rentrant, Jéhan invite son pote Jacky pour lui raconter ses
superbes vacances...
Jéhan : "J'ai rencontré une nana sublime. Elle était folle de moi.
On a fait crac-crac tous les soirs ! Elle a même insisté pour
payer ma note d'hôtel !"
C'était dans tes rêves les plus fous, ça, Jéhan !

snapshot_9413f895_1416ad35

Et puis, y'a la version pour Thelma, beaucoup plus soft...
Jéhan : "Des palmiers, des palmiers, partout des palmiers..."

Publicité
Commentaires
J
c'est un plaisir de lire cette histoire, je m'attche a jehan même s'il est trop bête, en fait il est trop chou!!
P
C'est pas bien de dire des mensonges Jéhan, pas bien du tout ! :p
M
Lorraine, le facteur a amené une facture de 1140 §, qui a pu être payée grâce à la promo que Jéhan a eu en rentrant de vacances.<br /> Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
Z
Il est pas terrible en drague le Jéhan !
S
Quelle belle histoire Misky ! Il m'a bien fait rire ton Jéhan...
Publicité