Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
16 octobre 2007

DES VACANCES A DEUX

snapshot_9413f895_d41e7d46

Nos deux lascars arrivent à l'hôtel.
Jacky : "On s'tape une bière, mec ?"
Jéhan (tout haut) : "Ouais, c'est une idée géniaaale !"
Jéhan (tout bas) : "Surtout que c'est peut-être la seule chose
que tu vas te taper pendant les vacances..."

snapshot_9413f895_941e7dcc

Découverte de la chambre.
Jacky : "Mais pourquoi t'as réservé une chambre avec des lits
jumeaux ? On fait comment si on conclut avec une fille ?"
Jéhan : "Pas de soucis pour moi. La blonde du bar m'a filé la
clé de sa chambre en douce."

snapshot_9413f895_d41e8558

Mise au point "des règles du jeu"...
Jéhan : "Et si tu paies une fille, ça compte pas ! Faut pas tricher !"

snapshot_9413f895_541e93d1

Ce soir, y'a pas foule sur la piste de danse. Jéhan et Jacky
s'éclatent quand même à danser la polka.

snapshot_9413f895_b41fbbe2

Et puis, le lendemain, on s'éclate un peu entre mecs en faisant
des jeux musclés ! Grand vainqueur du tournoi : Jéhan, évidemment !
Jacky : "T'as trich... Glouglou !"
Jacky, LA FERME !!!

snapshot_9413f895_741e8875

Rencontre avec le Yéti. Jéhan veut être ami avec lui. Et pour
ça, il trichouille un peu car il utilise la poupée vaudou. Mais il
a le droit de tricher sur ce coup-là : le Yéti, c'est pas une fille !

snapshot_9413f895_d41e8923

Après ça, Jacky rejoind le Yéti à la pêche et Jéhan creuse à
la recherche du trésor. Mais il tombe sur une canalisation d'eau.
Rebouche moi ça vite, Jéhan... Même si c'est ton copain, j'ai
pas envie de voir le Yéti en colère contre toi. Et puis, ce serait
difficile de lui faire croire que c'est Jacky qui a fait ça !

snapshot_9413f895_b41fca2b

Jéhan drague facilement. Il faut dire qu'il a quelques avantages
sur Jacky. Son physique... *Rha oui ! Qu'il est beau mon Jéhan !*
Et il a la "Légende du Dragon". Et regardez ces filles l'écouter...
Elles sont comme hypnotisées. Pour sur qu'il va pas dormir tout
seul ce soir, mon Jéhan !

snapshot_9413f895_d41fb869

Et même quand il parle de la pluie et du beau temps, elles
tombent toutes sous son charme.

snapshot_9413f895_f41e9035

Toutes les filles de la région des 3 Lacs ont entendu dire qu'il
y avait un super beau mec en vacances à l'hôtel du Dragon.
Alors, comme on dit, ça se bouscule au portillon...

snapshot_9413f895_f41e9102

La fille en rouge avec des couettes (oui, je sais, y'a qu'une
fille sur la photo, mais quand même, elle est habillée en rouge
et coiffée avec des couettes) : "Attention ! Attention M'sieur !
Y'a un extra-terrestre derrière vous !"
Jacky aussi a réussi à se faire remarquer, mais d'une autre façon...

snapshot_9413f895_541fb984

Et voilà la seule fille que Jacky a réussi à "brancher" pendant
son séjour. Et vue la tête que la gosse fait, je me demande
si elle a apprécié ce que Jacky lui a raconté...
Jacky : "Bin pourtant, j'lui racontais une légende que ma mère
me racontait quand j'étais petit : "La Naissance du Laidron".
Ah oui, Jacky. Mais ça, c'est pas une légende... Mais bon ! On
fait avec ce qu'on a !

Jacky_s_ennuie

Alors, le lendemain, quand Jéhan passe un petit moment avec
Emilie, Jacky nous fait un caca nerveux et se casse !

snapshot_9413f895_741fcd3c

Jéhan est franchement déçu et décide d'écourter son séjour.
Jéhan : "Tu te dégrouilles un peu, pov'mec !"
Jacky (là-bas, dans le fond. Vous le voyez ?) : "Ouais bah !
Minute please ! J'avais cru entendre une fille m'appeler !"
Ah oui ! C'est la femme de chambre qui n'est pas contente
parce que t'as piqué les serviettes !

snapshot_9413f895_141fd5f9

Retour au bercail. Jéhan invite Thelma (rencontrée dans le
quartier), Violette de Twikkii, Vanessa de Takemizu, et Emilie
de la région des 3 Lacs. Je lui demande de choisir l'une d'entre
elles pour fonder une famille. Mais quand il "balaye la salle du
regard", il hausse les épaules : il ne sait pas laquelle choisir !

snapshot_9413f895_541fd65d

Alors d'accord : ce sont les filles qui vont trancher.
Vanessa préfère les mecs qui portent une casquette.

snapshot_9413f895_f41fd73d

Thelma préfère les bruns.

snapshot_9413f895_d41fd70a

Euh... Emilie... EMILIE EST UNE CONNE !!!

snapshot_9413f895_941fd692

Par contre, Violette est trrrèèès intelligente !!! Elle a bien compris
qu'un mec qui accumulait les promos au boulot ne pouvait être
qu'un bon plan ! Pas folle, la guêpe !

Violette_emm_nage

Alors, c'est décidé. Violette emménage.
"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"...
...Et plus jamais de nouvelles de Jacky !

FIN

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup Jacky qui sabote les vacances de Jehan ! J'adore toutes tes histoires Misky !
M
Merci beaucoup Orkais. Grâce à toi, je viens de relire cet épisode... Et j'ai rigolé de mes conneries !!! LOL !!!
O
Excellent ! =) <br /> J'adore tes histoires Misky =)
M
Merci d'être passée Pandilène et contente que cette histoire te plaise.
P
Super cette tite histoire !<br /> Je me suis régalée, du début à la fin !!!
Publicité