Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
9 janvier 2008

TOUT FEU TOUT FLAMME

snapshot_d48d1a39_d48e9f33

Pour l'instant, et malgré des rendez-vous paradisiaques, Ella n'a reçu
aucun beau cadeau. Mais après avoir vendu les bouquets de roses,
j'ai pu acheter un téléphone, ce qui permet à ma petite protégée de
faire fructifier sa p'tite affaire grâce au "démarchage par téléphone",
comme le dirait Littlemimi.

snapshot_d48d1a39_f48d1ecc

Mais rien ne vaut le terrain pour faire de nouvelles connaissances...
Là, elle est avec Florian Besson.
"Que penses-tu de ma p'tite robe rose ? Si t'aimes pas, je l'enlève !"
Mais ça va pas Ella ? Tu veux attirer tous les pervers du quartier ?
"Oui. J'ai un score à battre ! Une Peggy Sue à écraser, une Jody à
ridiculiser, une..."
C'est bon, j'ai compris !

snapshot_d48d1a39_348d2913

Bah tiens, c'est gagné ! V'là le vieux Vladimir Gothik qui lui propose
carrément de lui faire un gosse ! Tu m'diras... Si il en fait son héritier...
"Oui mais... Tu crois qu'il peut encore, le pèpère ?"
C'était une blague, Ella. Parce que la vie sexuelle de Vladimir Gothik...
Baaahhh... Je ne veux même pas y penser !

snapshot_d48d1a39_d48d213c

Darren Dourêve est également sous le charme de Ella. Chacun son
tour Darren ! Faut prendre un ticket. Mais t'inquiètes pas, y'en aura
pour tout le monde !
Ella qui a pris le coup pour piquer les assiettes des autres : et une
côte de porc gratuite, une !

snapshot_d48d1a39_d48e8b3d

Et quand une blonde habillée en rose rencontre une autre blonde
habillée en rose, devinez ce qu'elles se racontent... Ouais, bingo !
Des histoires de blondes habillées en rose !

100

Installez-vous confortablement, parce qu'on passe aux
rendez-vous, et là, il y en a pour un petit moment. Tout
d'abord, Tiphaine Moreau. Ce soir, la vieille chnoque n'avait
pas la migraine, alors le rendez-vous s'est bien passé.

Rendez-vous paradisiaque + 400
Sur un terrain communautaire + 500
Nouveau score 4100 points

102

C'est le tour de Benjamin Renaudin. Pour l'instant, Ella
se fait la main sur ses "anciennes conquêtes", et elle
réussit ses rendez-vous.

Rendez-vous paradisiaque + 400
Sur un terrain communautaire + 500
Nouveau score 5000 points

105

Ella a bien réussi son entraînement. Elle peut passer
aux nouvelles conquêtes. Il est content Darren ce soir !
C'est son tour, et il n'aura pas attendu trop longtemps, hein !

Nouvelle liaison + 300
Rendez-vous paradisiaque + 400
Sur un terrain communautaire + 500
Nouveau score 6200 points

snapshot_d48d1a39_f48e9bbf

Voilà un rendez-vous qui a failli mal finir : celui avec Jésabel
Gubre. Non seulement celle-ci s'est fait griller par un éclair
pendant qu'elle était dans le jacuzzi, mais après elle s'est fait
arnaquer ! Non pas par Ella qui a tenu toutes ses promesses,
mais par le VRAI arnaqueur !

104

La preuve en image que ma Ella lui a fait oublier toutes
ses misères à cette pauvre Jésabel !

Nouvelle liaison + 300
Rendez-vous paradisiaque + 400
Sur un terrain communautaire + 500
Nouveau score 7400 points

snapshot_d48d1a39_148e97fd

J'ai répété à Ella qu'une certaine Lorraine du forum SimsAgora
avait laissé entendre qu'elle ne faisait pas d'étincelles ! Elle était
pas contente Ella ! Pour se rassurer, elle a demandé à Florian Besson
ce qu'il en pensait...
"Tiens Florian, regarde quand je fais ça, ça brille ou ça brille pas ?
Parce qu'il y en a qui disent que je fais pas d'étincelles !"

snapshot_d48d1a39_d48e9869

"Rhooooo siiiiii ! Incroyable comment qu'ça brille ! Rho laaa laaa !
Toutes ces étincelles !!! J'en reviens paaas !"
Et toc, Lorraine... (LOL)...

103

C'est un gentil p'tit gars, ce Florian. Il mérite le grand jeu !
Allez, encore un rendez-vous paradisiaque.

Nouvelle liaison + 300
Rendez-vous paradisiaque + 400
Nouveau score 8100 points

snapshot_d48d1a39_b48e8d55

Un p'tit dernier pour la route... Un de trop ! Ella a invité Andrée
Carlier pour un rendez-vous sur un terrain communautaire. Mais
Benoit les surprend !
"Qu'est-ce que tu fais là, espèce de censuré ?"
"Benoit ? Tu ne travailles pas ce soir ?

snapshot_d48d1a39_548e8d60

"Si ! J'viens de m'faire embaucher dans un hôtel 4 étoiles. Tu
m'crois pas ? Bah tiens, v'là les étoiles !"

snapshot_d48d1a39_f48e8dd7

C'est vraiment la soirée ! Tiphaine aussi est de sortie et surprend
Ella avec Andrée.
"Bouhou ! J'croyais qu'tu n'aimais que moi ! Bouhou !"

101

Heureusement, le rendez-vous se termine quand même
sur un score paradisiaque.

Nouvelle liaison + 300
Rendez-vous paradisiaque + 400
Sur un terrain communautaire + 500
Prise 2 fois sur le fait - 400 x 2 = - 800
Nouveau score 8500 points

snapshot_d48d1a39_548e94cb

Et c'est Andrée qui apporte (enfin) un beau cadeau ! Une platine
DJ que je revends 2750 $ !

Nouveau score 11 250 points
10 rendez-vous

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Mousse. Je suis très flattée.
M
Misky, ça fait au moins un an que je n'arrive plus à lire toutes les histoires que j'ai à lire, alors j'y vais au fur et à mesure. <br /> <br /> Ce soir, c'est toi que j'attaque (mieux vaut tard que jamais).<br /> <br /> Et la seule chose que je peux te dire c'est merci.<br /> <br /> Merci pour la bonne tranche de rigolade !<br /> <br /> :)
M
Merci. Vous êtes très gentilles. Je suis ravie que l'histoire d'Ella vous plaise. Merci encore.
K
^^ une paire de baffes 4 étoiles ! ... Misky il y avait que toi pour trouver çà ! <br /> même si je poste pas souvent je continue de lire ;)
R
Ouch, pas facile de collectionner les conquêtes ! On est avec toi Ella !
Publicité