Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
13 janvier 2008

VOULEZ-VOUS PRENDRE POUR EPOUX...

900

Et c'est déjà dimanche. Ella appelle l'entremetteuse pour obtenir un
blind date avec son futur époux. Elle est toute excitée, moi aussi.
Mais allez savoir pourquoi, je décide au dernier moment de ne pas
lâcher toutes les économies. J'estime que 1999 $ c'est déjà une belle
somme, et qu'on va être satisfaites !

62

Ella aime les mecs musclés et athlétiques. Doit bien
y'avoir ça dans le quartier, non ?

snapshot_d48d1a39_1493bb75

"Oui, oui ! Y'a ça dans le quartier ! Je le vois, il arrive, il est
tout près..."
"Où ça, M'dame ? J'vois rien moi !"

snapshot_d48d1a39_5493bbcf

"C'est normal. J'vais me pousser un peu, vous y verrez plus
clair après !"
"Rha ! Merci, merci beaucoup ! J'sens que j'vais être heureuse !"
Et l'heureux élu est... (roulement de tambour)...

snapshot_d48d1a39_7493bc9a

Outche ! Lionel Fleury ! Le directeur de l'école privée !
"Mais c'est pas possible ça : il est déjà pris par Kedla Mour, la
simette de Tomy ! Hein ? Si, c'est possible ? Y'en a plusieurs ?
Et j'suis obligée de le garder ? Ouiiiinnnnn !!!"
Il n'y a qu'un éclair de chimie entre Ella et Lionel ! Remboursez !
"Glin glin ! B'jour tout l'monde !"
J'vais t'en mettre, moi, des glin glin !

Un éclair de chimie + 500
Nouveau score : 23 350 points

snapshot_d48d1a39_7493bd4b

"Hey M'dame ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"

snapshot_d48d1a39_1493bd9a

"Comment ça qu'est-ce qu'on fait ? Dis donc, tu m'as coûté
un sacré tas de pognon, alors maintenant, t'assures !"

snapshot_d48d1a39_5493be49

"Allez, une bataille de bombes à eau pour commencer, ça te dit ?"
"Maiheu ! Elle est folle celle-là ! Elle sait pas qu'on est en hiver ?
J'vais m'enrhumer moi, si elle continue à m'arroser comme ça !"
Il est où le mec sportif, musclé et tout et tout, dont rêvait Ella ?

1000

"Allez, le temps presse... On s'enlace, tu veux bien ? Non ??? Mais
qu'est-ce que c'est qu'ce nul ???!!! REMBOURSEZ !!!"
Et ce jour-là, Ella réalise son premier rendez-vous "bof-bof" !
Quel affront !

Un rendez-vous bof-bof - 200
Nouveau score : 23 150 points

snapshot_d48d1a39_54928340

Et en plus, Monsieur se permet de lui envoyer une lettre puante !
On aura tout vu !

snapshot_d48d1a39_f493e6cf

Comme j'en ai un peu marre de rencontrer toutes les liaisons
de Ella sur les terrains communautaires du quartier, je décide
d'ajouter un Centre-Ville à Montsympa. Et comme Ella a besoin
de se remonter le moral, elle y invite Florian Besson pour un
rendez-vous. Mais à peine descendue du taxi, c'est Sandra
Gothik qui lui tombe dessus pour l'éternelle paire de claques.

Prise sur le fait - 400
Nouveau score : 22 750 points

1001

Mais c'est quand même un rendez-vous paradisiaque pour Ella, et
même pas grâce à Florian ! En effet, Ella voulait faire une nouvelle
rencontre, elle a été papoter avec Brenda Létourneau, et le score
a monté jusqu'à paradisiaque !

Rendez-vous paradisique + 400
Sur un terrain communautaire + 500
Nouveau score : 23 650 points

1002

De retour à la maison, Ella invite Don Lothario. Le rendez-vous
atteind rapidement le score "paradisiaque", car Ella empoche
15 000 points d'aspiration en réalisant son désir "embrasser
langoureusement 10 Sims différents" ! Et oui ! Don Lothario
est la 10ème liaison de Ella...

Une nouvelle liaison + 300
Rendez-vous paradisiaque + 400
Nouveau score : 24 350 points

snapshot_d48d1a39_549515c3

Le lendemain, Ella décide de se réconcilier avec Benjamin.
"Tu sais que tu m'as manqué, toi ?"

snapshot_d48d1a39_549516ed

"Oui, mais toi, tu sais que tu m'as trompé ?"

1004

"Rhooo ! T'inquiètes pas mon zouzou ! J'fais ça avec les autres aussi !"
"Ah bon ? Hof ! Si tu fais ça avec tout le monde, alors ça va ! Je t'en
veux plus !"
Elle est trop forte c'te fille !

Rendez-vous paradisiaque + 400
Sur un terrain communautaire + 500
Nouveau score : 25 250 points

snapshot_d48d1a39_b49517ed

Ella enchaîne avec Darren Dourêve, avec qui il faut d'abord
qu'elle se réconcilie.
"J'espère que Benjamin n'est pas dans les parages !"
Nan, t'inquiètes, il est parti. Tu peux mettre le paquet.

77

Et en un tour de mains langue, tout est oublié, tout est pardonné !
Vive Ella !

Rendez-vous paradisiaque + 400
Sur un terrain communautaire + 500
Nouveau score ! 26 150 points

snapshot_d48d1a39_14951a31

Ouééé ! Ca y est ! Comme Darice (la simette de Littlemimi),
Ella a eu droit à un bouquet de roses de la part d'un chien errant.
Sauf que ce chien, il est franchement gonflé : il pense qu'en
offrant un bouquet, il pourra faire un p'tit tour dans le lit de Ella !
C'est ça, le toutou ! Tu peux toujours espérer !

snapshot_d48d1a39_f495288a

Tu crois que l'Benjamin Renaudin il espère quelque chose, lui,
en amenant un vase à 4000 $ ? Non ! Il espère juste que ça
va faire plaisir à Ella. Et bien, merci Benjamin. Parce que ça
lui fait extrêmement plaisir à Ella.

Nouveau score : 30 150 points
24 rendez-vous

79

Et pendant ce temps, à l'autre bout de la ville, y'en a
un qui commence à désespérer, et c'est bien fait pour lui !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos gentils mots.<br /> Fonsine, pour la lettre puante, je ne sais pas pourquoi, mais elle n'apparait pas dans l'inventaire. Tu penses bien que je voulais "l'exposer" et demander à Ella de la lire de temps en temps, en souvenir du bon vieux temps ! lol !
P
Je m'attendais pas à ce que ça soit lui "l'élu", pauvre Ella !<br /> Par contre, ses amants n'attendent pas bien longtemps pour se réconcilier avec elle ! :p
F
Une lettre puante ? C'est la première fois que je vois ça. Tu as essayé de la poser sur un meuble avant de la vendre pour voir s'il y a le portrait de Lionel ?
S
Ella a vraiment le feu aux fesses mdr mais bon si tu arrive à t'en sortir parmis toutes ces liaisons vaille que vaille ;)
M
c'est vrai qu'elle n'est pas gâtée cette pauvre Ella. Mais je lui fais confiance pour retourner la situation à son avantage.
Publicité