Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
5 février 2008

AUPRES DE MON ARBRE...

snapshot_14b3701a_f4b37049

Je vous présente ma nouvelle challengeuse, Helvy Sanfric, pour
le challenge de l'arbre à flouzes.
Helvy ! Arrête ! Tu vas où comme ça ?
"J'veux pas rester ! J'veux pas jouer avec toi ! Trouve-toi une
autre victime ! C'est par où la sortie ? Au secoooooouuuurrs !"

snapshot_14b3701a_74b3701b

"Mais qu'est-ce que j'vais devenir toute seule sur ce grand
terrain, sans meuble, sans maison, sans argent ? J'vais mourir !
Au secooooouuuuurs !!!"
Mais non... Tu vas pouvoir faire plein de trucs... Comme
attrapper des papillons...

snapshot_14b3701a_74b37f13

...Faire des avions avec le journal... C'est passionnant, non ?
"Au secoooouuuuurs !!! A l'aiiiiiideeeeee !!!"

snapshot_14b3701a_d4b3746e

Mais surtout, tu vas pouvoir te rendre sur un terrain communautaire
pour commencer à marquer des points, car il en faut 3000 pour avoir
l'arbre à flouzes.
"J'veux jouer aux fléchettes !"
OK, vas jouer aux fléchettes. Et hop, on marque les premiers points.

snapshot_14b3701a_f4b3712f

"J'ai faim !"
T'es sûre ? Parce que ça rapporte aucun point, ça...
"J'AI FAAAAIIIIMMMM !!!"
Bon d'accord ! Pas la peine de t'énerver ! Vas te faire griller
des hot-dogs. Oh ! Mais t'es pas douée ! Ils sont beaucoup
trop cuits !
"C'est toi qui m'a dit "vas te faire GRILLER des hot-dogs", tu
t'rappelles ?"
Mouais... Très juste... Va falloir que je me méfie. Helvy est
une fausse brune...

snapshot_14b3701a_34b37299

"J'veux aller dans le jacuzzi !"
Ah oui, ça c'est excellent... Tu vas pouvoir faire la causette
avec Denis Barbier. Rho mais dis donc, il va droit au but, le
Denis !
Denis : "Et après le jacuzzi, est-ce que tu b(a)ises ?"
"Hey, tu t'crois où ? Dans le défi immoral ?"

snapshot_14b3701a_b4b376c6

Bah, c'est pas le défi immoral, mais il faut quand même obtenir
un rendez-vous : ça fait marquer des points, et il faut faire
remonter ta jauge d'humeur.
"Faut que j'lui demande un rendez-vous alors ?"
Bah oui !
"J'en ai pas vraiment envie, tu sais ?"
Allez ma cocotte, on se force un peu !

a

"J'veux faire un tour dans la sphère !"
OK, mais pas trop vite, hein ! T'es pas entraînée pour ce genre
de sport !
Denis : "Bah... Et moi ? Tu m'demandes un rendez-vous et tu
vas dans la sphère ? Tu t'fous de moi ? Allez, j'me casse !"

snapshot_14b3701a_b4b378b5

"Mais noooon ! Attends ! Reviens ! Pars pas !"
Denis : "La prochaine fois, j'en prends une qui b(a)ise !"

b

Retour au terrain. Helvy a quand même gagné 3500 points et on peut
avoir l'arbre à flouzes !

snapshot_14b3701a_d4b37a42

"Yeeeeesssss !!! Sauvée !!!"

snapshot_14b3701a_14b37a80

"Non mais je rêve ?!!! Je veux des WC, une douche, un frigo,
et toi t'achètes une table et un téléphone ?"
Oui. Premièrement parce qu'avec 90 § on ne peut avoir que ça,
deuxièmement parce qu'il faut remonter ta jauge d'humeur pour
assurer la prochaine récolte de l'arbre à flouzes. Alors, tu rappelles
Denis, et tu lui redemandes un rendez-vous.

snapshot_14b3701a_54b37d0b

Et c'est reparti pour un rendez-vous au centre de Thalasso.
Mais Ella Lefeux-Hofaysse débarque, et comme son nom l'indique,
elle ne passe pas inaperçue ! Denis, le gros cochon, mate le cul
de Ella, pendant que Helvy fait tout ce qu'elle peut pour que le
rendez-vous se passe bien.

snapshot_14b3701a_b4b37da6

Et après, c'est cette vieille bique de Ladentelle qui vient dépoussiérer
son vieux sac sur le T-shirt tout propre de Helvy !
Hey, c'est pas parce qu'on est dans le challenge de l'arbre à flouzes
qu'il faut qu'on se fasse embêter par toutes les vieilles branches... !

lol...

c

"T'as vu ? Rendez-vous : paradisiaque ! Humeur : platine !"
Génial ! On peut rentrer à la maison.

snapshot_14b3701a_94b37f90

"Auprès de mon arbre, je vivais heureuse..."

d

A la tombée de la nuit, Helvy creuse et trouve un os qu'elle
revend 55 §. 

snapshot_14b3701a_74b382d2

Cette nuit-là, Helvy dort à côté de son arbre, de ses bouquets
et de son trou.

snapshot_14b3701a_d4b3848c

Le lendemain, elle invite Denis pour un rendez-vous à domicile.
Et là, vous comprenez pourquoi j'ai installé l'arbre au fond du
terrain : Je garde un oeil sur l'arbre, et dès qu'il fleurit, zou,
j'envoie Helvy le récolter. Comme ça, elle part avec une longueur
d'avance sur Denis...

snapshot_14b3701a_f4b384b7

"Niqué !"

snapshot_14b3701a_b4b38523

"Une bibliothèque ? Mais t'achètes vraiment n'importe quoi !"
Mais non ! Tu prends un livre, et je revends la biblio tout de
suite après. Et grâce au livre, tu vas pouvoir étudier la cuisine
et manger autre chose que des hot-dogs !

e

Ce soir là, Helvy trouve encore un os.

snapshot_14b3701a_94b38efd

Et elle s'endort auprès de son arbre, ses bouquets, sa rose,
son trou, son livre...

f

Denis trouve que Helvy a bien raison d'aimer le camping.
Denis : "C'est sympa le camping. Mais avec un barbecue,
c'est quand même mieux !"
Sauf que sans frigo...

Publicité
Commentaires
Z
Ah ah, le cadeau approprié, j'en reviens pas lol<br /> Qu'il est perspicace ce npc !! Manque plus que le frigo ^^
M
Tant mieux si ça vous donne envie de faire ce challenge : plus on est de fous, plus on rit !<br /> Henel : tu as raison, j'ai oublié de dire le nom de famille (c'est Sanfric). Je vais de ce pas rectifier cette erreur. Merci.
M
Tiens finalement ça me le fait voir sous un autre oeil ce challange là, j'vais peut être me l'essayer tout compte fait...<br /> bon début, bravo !
H
Helvy? C'est quoi son nom? Uncalvaire? Savie? Unoiseaubleu?
R
Oh supeeer ! T'as vraiment le don d'me faire envie avec tes challenges Misky ! Merci beaucoup pour ce tout nouveau récit auquel, j'le sent, j'y suis déjà bien attachée !
Publicité