Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
19 août 2008

LA FINE EQUIPE

Et voici un nouveau défi, "Mission Spatiale SP4", imaginé par Intell.
Si vous voulez en lire les règles, rendez-vous sur SimsAgora dont
vous trouverez le lien dans la marge à droite. Les personnages que
j'ai choisis pour faire ce défi me rapportent 7225 points, auxquels
je rajoute les 75 points gagnés au jeu de la carte chanceuse. Je
commence donc cette aventure avec 7300 points.

1

Adriana, qu'est-ce que tu fais ?
"J'attends la bande de pigeons que le quartier général doit me
livrer aujourd'hui. Je guette son arrivée."
Regarde derrière toi Adriana... Je crois que les pigeons sont là !

2

"Vite Les gars ! A l'intérieur ! Y'a pas d'air sur cette planète !
On ne peut pas respirer !"
"4. Ils ne sont que 4. Le QG m'en avait promis 6..."

3

Ah ! Voilà les deux derniers !
"Mais qu'est-ce que c'est qu'cette histoire ? J'voulais des êtres
humains, moi ! Et on m'envoie un vampire et une pom-pom girl
martienne !"

4

"Bonjour. Je m'appelle Miska Kahouët. J'viens pour la mission."
"Ah ouais ? Bah j'espère que tu vas bien te tenir et que t'es
pas une vieille toupie !"
Houla ! Ca commence fort !

5

Le vampire s'appelle Rémis. Comme il ne supporte pas la lumière
du jour, je le couche tout de suite pour la journée.

6

Une fois Miska à l'intérieur, Adriana verrouille la porte de la station,
sauf pour elle, puisqu'elle est la seule à pouvoir rester dehors. Bah
oui : comme tout le monde le sait, un robot, ça ne respire pas !

7

Par contre, un robot a besoin de se recharger au soleil. Et comme
je n'ai pas le droit de voir les barres de besoin des membres de
l'équipage, je mets tout de suite Adriana à recharger. (En fait, je
me méfie de Intell, qui pourrait bien nous avoir livré un robot à
moitié vide...)

8

Les membres de l'équipage sont presque tous aspiration amour.
Alors, il faut qu'ils soient rapidement en couple si je veux une
bonne ambiance. Michael sera avec Miska, ils ont l'air de bien
s'entendre ces deux-là.
"Oh ! Ils sont bizarres tes cheveux !"
"Quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? Ils rebiquent ?"
"Ouais, c'est ça... Ils rebiquent..."

9

Melinda et Adam ont rejoint Miska et Mickael dans le jacuzzi.
Youri est aspiration connaissance. Je l'installe tout de suite
devant la télé, calée sur la chaîne "Miam TV". P'têt qu'un point
en cuisine lui fera plaisir. Dans le jacuzzi, Melinda se demande
avec qui elle va bien pouvoir baiser...

10

Youri tente sa chance...
"Bah moi, je veux bien baiser avec toi..."
"Non Youri. Toi, t'es aspiration connaissance. Tu baises pas".

11

"Hey, t'sais quoi ? Youri a demandé à Melinda si elle voulait
baiser avec lui ! Hi hi hi !"
Et un désir qui se réalise... (+ 80 points)

12

De drôles d'habitants viennent souhaiter la bienvenue. Mais on
va les ignorer ! NA !

13

Le coup de sonnette a réveillé Rémis.
"Bonjour les voisins !"
Non. On les ignore ! Et toi, tu te rendors !

14

"T'as compris ce qu'on vient foutre sur cette planète ?"

15

"Ouais ! On vient observer des fleurs."

16

Adam est super content d'avoir enfin compris ce qu'il foutait ici...
Et moi, je vais avoir mon premier arbre à flouzes...
(Un désir réalisé : + 80 points)

17

"Moi aussi j'sais pourquoi on est dans cette maison !"
Oui. Mais toi, c'est normal : t'es aspiration connaissance !
(Un désir réalisé : + 80 points)

18

"Grrrr ! J'en ai marre d'être aspiration connaissance ! J'en ai
marre de regarder la télé !"
Marque des points en cuisine, on verra après.

19

"M'dame ! M'dame !"
Oui mon petit Youri ?
"J'peux aller aux toilettes s'il vous plait ?"
Mais bien sûr mon petit Youri. C'est demandé si poliment...
COURS !!!

20

19 heures. La nuit tombe... Et le vampire se lève. Rémis est
aspiration richesse. C'est donc lui qui récoltera les flouzes.
(un désir réalisé : + 80 points)

21

On dirait que Adriana vient de réaliser le désir "voir Mickael à
moitié nu dans la sphère électrodanse"... + 80 points.

22

Je viens de réaliser que j'ai oublié de planter des tomates !
J'envoie tout de suite Miska et Mickael jardiner.
"Bah moi, je jardinerais bien autrement avec Miska !"
Oui Mickael. Ca se voit. En attendant, concentre-toi sur ce
que tu fais, faudrait pas que tu te blesses !

23

"Ca me gêne de vous dire ça, les gars. Mais si vous êtes homo
et que vous voulez baiser avec moi, y'a pas de problème !"
"Nan ! T'es aspiration connaissance. Tu baises pas !"

24

22 heures. J'envoie tout le monde aux toilettes, puis au dodo.
J'ai acheté le lit que j'ai gagné à la carte chanceuse.
Melinda s'est installée toute seule dans le cercueil.

25

Adriana n'a pas besoin de dormir, alors elle s'entraîne aux échecs.
(un désir réalisé : + 80 points)

26

Rémis vient la rejoindre.
"Si tu t'sens rouillée et que t'as besoin d'huile, tu m'le dis !"
Wouhaou ! Sympa Rémis !
Adriana et Rémis seront donc en couple. Puisqu'ils sont tous
les deux noctambules, ils vont vraiment bien ensemble.

27

Au milieu de la nuit, les arbres à flouzes doivent être à nouveau
récoltés. (un désir réalisé : + 80 points).

6 désirs réalisés : 7 x 80 = 560
Nouveau score : 7860 points

Publicité
Commentaires
M
Merci tout le monde ! Je me débrouille bien surtout parce que je joue en zoom arrière très large pour pouvoir surveiller tout le monde, et je mets le jeu souvent en pause le temps de "donner mes ordres" à chaque membre de l'équipe.
P
Et beh bravo Misky! La maîtrise totale de tes Sims, je dis chapeau... Est-ce que ça va durer dis ?!
H
Pauvre Youri un aspi connaissance, ais il a le droit de connaitre l'amour lui aussi! Non mais!<br /> lol
A
Du grand art moi je dis !<br /> Vivement la suiteuh !
L
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO ! c'est bien parti, mais comme dirait Intell : attendons la suite.....
Publicité