Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
23 mars 2009

JOUR 1

1

Voilà ta surprise Bart : tu vas passer une semaine en compagnie
de 7 simettes que je ne vais pas contrôler. Chaque jour, à midi,
celle que tu apprécies le moins quittera la maison. OK ?... Bart ?...
C'est toi derrière le groupe des filles ?

2

"Bien sûr que c'est moi ! Bon, vous venez les filles ? On va faire
connaissance."

3

Chaque jour, Bart choisira une activité en libre-arbitre, activité
qu'il fera pendant 3 heures. Les filles viendront le rejoindre, ou
pas ! On verra bien. Aujourd'hui, Bart choisit le billard. Mais que
font les filles ?

4

Arf ! Elles sont restées dehors. Claire et Fanny jouent avec un
ballon de rugby...

5

Pam et Béa jouent à la balle... Mais qui a amené tout ce matériel
de sport ?!!!

6

Ah ! Nat et Meg sont rentrées dans la maison. Mais j'y crois pas !
Elles parlent foot ! On m'a trompée sur la marchandise : ce ne sont
pas des vraies filles !

7

Reste Alice. Elle avait besoin d'un petit moment d'intimité, et
elle l'a eu.

8

Et en sortant des toilettes, c'est génial, car elle rejoint Bart
au billard !

9

"Oh mince ! J'suis sortie trop vite des toilettes, j'ai oublié de me
laver les mains. Elles sentent pas très bon..."

10

Après sa partie de billard, Bart va garnir le buffet.

11

Tout le monde se met à table. Les conversations vont bon train.

12

Mais après le repas, Béa, Nat et Pam ont envie d'aller aux toilettes.
Comme vous le voyez, j'ai fait 3 salles d'eau, mais ces idiotes tiennent
absolument à utiliser la première !

14

Et puis, c'est au tour de Bart d'aller à la douche. Hey Bart !
T'en vas pas comme ça ! T'as inondé la pièce, tu nettoies !

"Quoi ? Nettoyer ? Mais c'est un truc que j'ai jamais fait moi !"

13

J'sais bien ! Mais maintenant que je te contrôle, tu vas bosser
un peu mon gars...

15

En voilà une qui n'a rien compris : elle a passé la moitié de la
journée toute seule dans la chambre des filles. C'est pas comme
ça que sa relation va monter avec Bart !

16

Et la nuit est venue. Je n'ai mis que 4 lits dans la chambre des
filles. Les couche-tôt sont donc assurées de dormir confortablement.

17

Parce que pour les autres, il ne reste plus que le divan de la
salle, comme l'a bien compris Alice...

18

...Ou une place dans le lit-double de Bart.

"J'le connais à peine ! J'peux quand même pas coucher dans le
même lit que lui !"

19

Alors, ce sera le canapé pour Meg aussi. Ah ! Ca y est, Claire
a les premiers symptômes d'une grosse fatigue.

20

Ouh la la ! Vue ta tête, je comprends que toi non plus tu ne tiens
pas à partager la couche de l'Homme ce soir ! Bon. Et bien... Il te
reste le joli canapé rose dans la chambre de Bart.

21

Après avoir longtemps hésité entre le lit, le canapé et le tapis,
Claire choisit... la moquette !

22

Au réveil, Bart découvre ce corps inanimé et s'inquiète.

"Elle est pas morte hein ?"

Mais non Bart. Elle dort, c'est tout.

23

Rassuré, Bart va raconter ça aux autres filles.

"...Et cette idiote dort toute habillée sur la moquette ! Hihihi !"

24

Alors, pas étonnant que ce soit Claire qui quitte l'aventure dès
le premier jour.

Publicité
Commentaires
M
10/10 !!!
K
Excellent, c'est mieux que n'importe quel emission de tv realité :D
Z
Mais quelle cruche cette Claire, je suis bien contente que ce soit elle qui parte !
L
T'aurais dû lui laisser sa coiffure d'avant !<br /> Quelle vie de roi au milieu de toutes ces filles !
Publicité