Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
7 mai 2009

JOYEUX NOEL !

314

C'est au tour de Aimeric Passang (rencontré au cimetière).
On espère que, comme son nom l'indique, il ne fera que passer...

315

"Oui oui, ça y est, je m'suis débarrassée de Morgann... Le pauvre !
Mort brûlé vif ! Mais il n'y a vu que du feu... Hihihi..."
Alors là c'est méchant Vivale... Mais c'est pourtant tellement vrai !

316

Le petit crac-crac de bienvenue...

317

...Et on peut passer aux choses sérieuses.
"Aimeric, veux-tu bien te fiancer avec moi ?"
"Oui, mais vite alors, parce que là, j'ai une grosse envie de pipi..."

318

Après s'être vidé la vessie, Aimeric se dirige vers l'arche, suivi
de Vivale. Hey les deux zozios là ! Vous n'allez pas vous mariez
en sous-vêtements j'espère ?!

319

Ouf non ! Après un "tournicoti-tournicoton", les voilà en tenues
de mariage. Et là, qu'est-ce que je vois ? Nan mais je rêve !
Aimeric est content car il se marie avec une Simette riche !
Ouais bah savoure cet instant de bonheur mon gars... Y'en
aura peut-être pas d'autre...

320

Surtout que c'est pas avec les 1000 balles qu'il apporte qu'on
va augmenter le magot hein !

321

Ah, une consolation quand même ! Aimeric a un boulot d'adulte, il est
premier rôle et gagne... (roulement de tambour)... 2 205 $ par jour !!!
Elle est pas belle la vie ? Et bien non. Elle n'est pas si belle que ça.
Pourquoi ? Et bien parce qu'il ne travaille pas pendant 3 jours !!! Et ça,
c'est un problème, car sera-t-il encore vivant dans 3 jours ?...

322

En attendant, il commence bien. Il va rendre visite à ses futurs
compagnons...

323

Vivale, quant à elle, songe encore et toujours à l'avenir...

324

"Youhou ! Envoyer les p'tits vieux !!!"

325

Depuis que les fantômes se sont réveillés, il ne fait pas bon dormir
au rez-de-chaussée. On laisse donc le lit double pour Aimeric (oui,
un grand lit pour lui tout seul, comme quoi on sait être gentilles de
temps en temps Vivale et moi), Et Vivale s'installe à l'étage, dans
l'ancienne nurserie, dans un lit bien moins confortable que celui qui
est en bas, mais que voulez-vous... Y'a des fois comme ça où il faut
savoir faire des concessions...

326

Et le fantôme de Gilou qui pleure...
"Ouiiiiin ! Y'a pas eu de mort aujourd'hui !"

327

Attends Gilou. Aimeric est dans le jacuzzi. L'orage gronde. Les
éclairs illuminent la nuit. On n'a pas dit notre dernier mot...

328

Le lendemain, Vivale appelle le Club de Jardinage. C'est qu'on
voudrait bien rencontrer un certain Mathieu Gubre, membre du
Club, histoire de venger Sijah, une copine...

329

Mais... Euh... On m'envoie deux p'tits jeunes... A croire que les
vieux sont de plus en plus méfiants... Ou de plus en plus rares...

330

"Vous devriez augmenter la taille de votre jardin"...
Mais on fait que ça ma p'tite Dame !

331

"Tout ça, c'est de ta faute ! Elle l'a bien dit la Dame du Club :
il faut que j'augmente la taille de mon jardin ! Ah ! Si seulement
t'étais mort ! J'aurais eu des parterres de fleurs en plus moi !"

332

La dispute est de courte durée, car Vivale a envie de faire
crac-crac. Grâce à ça, elle est d'humeur platine.

333

Elle peut donc boire de l'élixir. Elle en prend 2 doses. Il ne reste
plus qu'une dose dans la bonbonne. Et Vivale sera séniore dans
8 jours.

334

Devinez quoi ? Et oui ! C'est Noêl !!!

335

"Et bah moi j'ai demandé des cubes au Père Noêl !"

336

"Euh le vieux, la honte pour lui !"
"Meuh... Pourquoi tu dis ça p'tit gars ?"

337

"Parce que quand même ! Quand on est vieux, marié et chargé
de famille, on ne demande pas des cubes au Père Noêl !"
"Ah bon ? On demande quoi alors ?"
Une corde... Et une poutre...

339

Le Père Noêl est là !!!
"Hohohohoho ! Une bonbonne d'élixir ! C'est qui qu'a pas été sage ?"

341

Vivale devient amie avec le Père Noêl.
"Et allez hop ! Encore un dans la poche !"
Heureusement que le Père Noêl n'a pas le téléphone...

342

Aviez-vous remarqué que j'avais installé le sapin de Noêl dans
la chambre ? Oui ? Non ? Peu importe... Le sapin est donc dans
la chambre. Et j'ai oublié de l'éteindre... C'est balot non ?... J'ai
viré le lit double, la commode et !a bonbonne. J'ai acheté un lit
simple et j'ai envoyé Aimeric faire un gros dodo... Un trèèèès
gros dodo. Ensuite, j'ai verrouillé la porte pour tout le monde.
J'espère n'avoir rien oublié...

343 

J'ai attendu longtemps, mais le sapin a fini par s'embraser.

344

"Petit Papa Noêl...
Quand tu descendras du ciel...
Quelqu'un va t'y remplacer...
Car Aimeric va bientôt monter..."

345

A l'étage, toute la famille se réveille...

346

JOYEUX NOEL !!!

347

Je retiens Vivale et les enfants à l'étage. Vivale fait les lits,
Komal joue du piano, et Prescale est à la salle de bains.

348

Allez-y, dites-moi combien y avait-il de chance risque pour que
le feu s'éteigne tout seul ? On a des statistiques pour ça ? Je
suis encore tombée sur un dur à cuire, quelle poisse !

Publicité
Commentaires
P
Moi non plus je savais pas pour le sapin de Noël qui brûle! Belle tentative Misky!
M
Bravo Misky ! :D Et joyeux Noël Vivale ! :)
F
Ben j'en apprend tous les jours. Je n'ai jamais offert de sapin de noël à mes Sims, j'aurais bien été du genre à le laisser allumé en permanence, donc merci du tuyau. J'ai bien cru que tu avais trouvé l'arme du crime parfait, rho déception !
M
Jusqu'à maintenant, je n'avais eu qu'un seul incendie dû au sapin de Noêl, et l'homme de ménage était mort car mes sims jouables étaient partis au travail ou à l'école. Personne n'a donc appelé les pompiers. Le feu avait donc eu le temps de se propager, il y avait eu beaucoup de dégâts dans la maison. Depuis, je fais toujours attention, et j'éteins toujours le sapin... Sauf là !... Et ça n'a pas marché. Mais je crois que j'aurais dû effectivement laisser quelques meubles dans la chambre pour que le feu se propage...<br /> Merci d'être passés. Biz.
T
Joyeux Noëleuh! (Pour Vivale)<br /> Aimeric l'a échappé belle...Mais il va tenir pour combien de temps? ^^
Publicité