Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
22 septembre 2009

LE DEPART DE CUCU

462

R.M.I. : Jaylène, salut ! J'viens de finir ton portrait ! Tu viens le voir ?

NOOOON ! On va le revendre tout de suite ! Si elle voit ça, elle est capable de rompre !

463

Il faut dire que depuis que R.M.I. est amoureux, l'Amour est sa principale source d'inspiration... Et là, on a la preuve que l'Amour rend bêbête...

464

Tiens ! Des nouvelles de T.V.A. ! La demoiselle veut 3 fruits excellents...

465

Pas de problème, R.M.I. en a plein le sac à dos. Alors, il se rend chez T.V.A... Mais... Wahou ! Elle s'emmerde pas la gamine ! Elle habite dans l'ancienne maison des Clavell ! Dire qu'on l'a mise à la porte sans un sou en poche... Ca laisse rêveur !

467

R.M.I. : Plutôt chouette la baraque Soeurette ! Tu squattes ? Tiens, je t'apporte tes fruits... Mais va pas croire que c'est gratuit hein !
T.V.A. : Je sais bien R.M.I. Tiens : je te file 1760 §, ça suffit ?
R.M.I. : Et bah ! T'as rencontré un mec riche ? (+ 200 points)

468

Aïe aïe aïe ! R.M.I. a beau être au niveau 3 de la compétence peinture, ses toiles sont vraiment de pire en pire !

469

Il est temps pour lui de prendre un cours de peinture. (+ 300 points)
R.M.I. : Ouais... J'en ai pris un à "effet durable"...
Ah oui... Le cours est fini, et R.M.I. continue d'apprendre...

470

Alors... Voyons voir ce que ça donne après un cours de peinture... Ah oui ! Les progrès sont évidents !

471

Malgré son âge avancé, Cucu continue de courir à travers les collines à la recherche de pierres et d'insectes. Admirez son pied léger...

472

Et elle finit par attraper un papillon rare, estimé à 1053 § !

473

De son côté, R.M.I. a trouvé des pierres précieuses de valeur.

476

Ah génial ! Une nouvelle opportunité ! Ca rapporte beaucoup d'argent ça... Alors... Cette fois-ci, c'est Nabil Alvi qui veut 3 fruits délicieux. C'est comme si c'était fait... Chaud devant !

474

Et Nabil nous file 1560 § !!! (+ 200 points)

475

Alors voilà un petit résumé de la situation. Cunégonde a 100 ans... Et 40 747 § sur son compte !!!

479

Ouééééé ! Et voilà l'opportunité que j'attendais ! La Cité des Sciences nous propose de faire des "tests" sur les restes d'un être aimé... YEEEESSSS !

480

Ah oui... Mais lequel ? C'est vrai qu'on a Leighton et CyclOn3 à la maison... Et on les aime tous les deux... Bon. Alors, celui qu'on va "offrir" à la Cité des Sciences, c'est celui qui va réparer l'évier...
Leighton : Réparer l'évier ? Ah non ! Plutôt crever !
Ouais. Mais ça, c'est déjà fait !

481

Et toi CyclOn3 ? Tu me l'répares cet évier ?
CyclOn3 : Euh... Réparer l'évier... Ca c'est bien un truc que j'sais pas faire...

482

Bon. Une autre épreuve alors... Le premier qui se couche dans... Ah merde ! Ex aequo !... Ils vont être difficiles à départager ces deux-là !

483

Le lendemain, un message me surprend : Cucu a quitté son boulot, alors qu'il n'est que 16 heures 30 (regardez, il fait encore jour)... Et bah alors ma Cucu... Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi cette lumière qui brille entre tes jambes ? Et... TU VOLES ???!!!

484

La Faucheuse : Cunégonde Laboursevide... Puisque vous n'arrivez pas à choisir, entre Leighton et CyclOn3, lequel des deux va revenir... Et bah... Je vous propose de les rejoindre !!! AH AH AH AH AH AH !!!

(vous vous souvenez que la Faucheuse a de l'humour, trait découvert par R.M.I. lors du décès de Leighton)

485

Cucu : Ah non ! Faites pas ça ! J'vais choisir ! j'vais y arriver ! J'vous promets ! Je décide ce soir !

486

Voilà. Adieu ma Cucu... Comme ça doit être horrible de trouver la pierre tombale de sa Mère sur le trottoir, à la sortie de son boulot ! Et Daphnée Brunch (la gamine en maillot de bains le jour de l'anniversaire de R.M.I.), qui venait faire ses courses... Apprendre comme ça la mort de sa meilleure amie ! Pfff... Dur dur ! Et rien ne peut consoler R.M.I., pas même la promo qu'il vient d'obtenir ! (De mon côté, je trouve que cette promo tombe à pic...)

487

R.M.I. : J'en ai marre ! Marre ! Chez les voisins, ce sont les mauvaises herbes qui envahissent les jardins ! Chez moi, ce sont les tombes ! Marre de toutes ces tombes !

NOUVEAU SCORE : 12 350 points

Publicité
Commentaires
Z
Excellente la faucheuse, bonne blagueuse !
L
Waouh ! J'ai lu plusieurs épisodes d'une traite ! Super épisodes Misky ! Belle fin, et j'ai bien rigolé. Bravo :)
M
bye bye Cucu, tu as eu une belle vie !!!
P
Han naaan ! Cucuuuuuu !
M
TVA est doué! Comment elle a fait pour se payer une si grande maison?<br /> A mon avis elle a du faire payer des taxes à tout le monde.
Publicité