Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
7 octobre 2009

PIZZA PARTY

204

Depuis que Lydol a choisi la voie "Rock électrique", les Rockeurs victimes d'électrocution viennent écouter sa musique. Celui-là a dû recevoir un bon coup de jus, vus l'état de ses cheveux... (+ 127 points)

205

Tiburce est contacté par le restaurant du quartier. Il doit peindre des toiles d'une valeur de 450 § minimum.

207

Il se met donc tout de suite au boulot. Cette toile vaut 190 §. Ca représente quoi Tiburce ?

Tiburce : Ca ? C'est une bataille de pizzas dans le noir.

Ah... Oui... Evidemment... Toujours les mêmes inspirations...

206

Et celui-là Tiburce, c'est quoi ?

Tiburce : La même chose. Sauf que là, on a rallumé la lumière.

Ah... Bon... (Il y a longtemps que j'ai renoncé à toute conversation logique avec Tiburce). L'important, c'est que ce tableau est estimé à 336 §. Donc le compte est bon. Tiburce peut aller livrer au restaurant.

208

Pendant ce temps, Lydol sort du boulot. Elle a obtenu une augmentation de salaire. (+ 10 points)

209

Elle retourne chez les Laboursevide. Dans la nurserie, il n'y a plus que deux berceaux et une petite table. Je suis donc sûre de repartir avec un berceau ce soir. Et... OUI !!! Lydol le vole du premier coup !

210

Il y a un truc qui nous manque : une table et des chaises de salle à manger.

Lydol : Ouais... Mais j'piquerais bien les rideaux moi...

Nan nan Lydol. La table et les chaises !
Et on repart avec un berceau et deux chaises. La soirée a été bonne.

211___2144__

Le lendemain matin, Tiburce va livrer les tableaux au restaurant et devinez-quoi ?... Le propriétaire a adoré !!! Ouais !!! Il a adoré les batailles de pizzas de Tiburce, et il a payé... *roulement de tambour*... 2144 SIMFLOUZES !!! OUI !!! 2144 SIMFLOUZES !!! (+ 100 points)

Tiburce : Ah ! Crie pas ! j'l'ai pas fait exprès ! Pas taper hein... Pas taper ! J'recommencerai plus ! Promis ! Pas taper...

212

Tiburce : Et pis, dis rien à Lydol s'te plait. Autrement, elle va me choper par le colbac, elle va serrer très fort et je vais... aaaaarggghhhh.... J'peux plus respirer... Elle serre trop fort... *dernier soupir*...

213

Arrête ton cinéma Tiburce ! UN : C'est pas Lydol qui te serre la gorge, c'est toi. DEUX : 2144 §, c'est très très bien. Lydol ne peut que te féliciter tu sais !

Tiburce : Ah bon ? Alors j'peux rentrer à la maison ? Elle va pas m'tuer ?

Mais non ! Annonce-lui la bonne nouvelle, elle va être fière de toi !

214

Tiburce : Et bah tu sais quoi Lydol ? J'ai gagné un maximum de flouzes aujourd'hui !
Lydol : Ah mais c'est très bien ça mon Titi...

215

Tiburce : Alors, j'me disais... J'ai gagné beaucoup d'argent, et toi t'as ramené un berceau... Il serait peut-être temps de faire un bébé non ?

217

Lydol : Bientôt Tiburce. Avant de prendre un congé maternité, je dois assurer ma carrière, jouer de la guitare au parc... C'est que je suis une étoile montante mon Titi, je ne peux pas m'arrêter comme ça !

218

Tiburce : MOuaaaaAAArf ! Euh l'autre ! Elle s'prend pour une étoile montante ! Et tu f'ras quoi quand tu seras là-haut dans le ciel ?...

216

Tiburce : Et pis j'vais te dire un secret : *il faut absolument qu'on fasse crac-crac. Tout de suite. J'ai mis un produit aphrodisiaque dans ma pizza de ce matin, j'tiens plus là*...

219

Lydol : Nan mais vraiment Tiburce ! T'es pas bien ?! Mettre un produit aphrodisiaque dans ta pizza ! T'es complètement cinglé mon pauvre !

220

Lydol : J'en ai marre de ce mec. J'en ai marre.
Tiburce : T'es fâchée ?
Lydol : J'suis fatiguée. Vraiment faaaatiguée.

221

Tiburce : Ah c'est ça ! T'es fatiguée ! Mince ! Si j'avais su, je t'aurais fait croquer dans ma pizza... Bah écoute : promis, juré, craché : ce soir (ça va être dur), je ne mange pas toute ma pizza (pourvu que j'y arrive), je t'en laisse un bout (pas un gros bout, faut pas rêver quand même). D'accord ?

222

Maintenant, vous comprenez pourquoi Lydol n'est pas si pressée de faire un bébé... Aujourd'hui, elle a choisi d'aller jouer devant le restaurant où Tiburce a livré les toiles, puisqu'il parait que les Sims ont plein de flouzes dans le coin...

223

Mais voyez qui sort du resto : Tania ! Tania Hart, la fille de Kamélia !

224

Tania : Vous savez Madame, sans me vanter, et bah j'peux vous dire que Lydol est une vieille amie à moi...

225

Tania : Même que la guitare, c'est moi qui lui ai donnée !!!...

226

Tania : Salut Lydol ! Tu vois, c'est sans rancune. J'te file même un peu d'flouzes... (+ 210 points)

227

Tania : Ah mais... MADAME !!! Pourquoi vous êtes partie ? MADAME !!! Me laissez pas toute seule avec elle !!! MADAAAAAAAAME !!!

228

Lydol : Ah on fait plus la fière là... Alors comme ça, c'est toi qui m'as donné la guitare...

230

Tania : Ah mais Lydol, quand même, t'as vu, là, tout d'suite, je t'ai donné un peu de flouzes...

229

Lydol : Aaaaah ! Nan mais écoutez-la ! Elle croit avoir le droit de raconter n'importe quoi sur moi parce qu'elle me donne un peu d'flouzes !!!

231

Lydol : Alors écoute moi bien ma fille, parce que je ne te le dirais pas deux fois : que je ne te revois plus jamais me donner un peu d'flouzes... La prochaine fois, c'est BEAUCOUP, ou RIEN !!! OK ???!!!
Tania : Oui Lydol. Compris Lydol.
Lydol : Et pardon Lydol.
Tania : Oui, et pardon Lydol.

232

Après ça, on décide de changer de coin. Alors, on retourne au parc. Mais y'a personne. Un espèce de clochard habillé d'un TShirt marron avec des têtes de mort imprimées, un bermuda jaune à feuilles blanches et des bottines vertes, lui donne quand même 40 §... (+ 40 points)

Le clochard : Mais... J'suis pas un clochard moi...

Mais si, mais si. Mais c'est pas grave hein ! Faut pas avoir honte !

233

Alors, on va faire un tour à la salle de sport. Mais les sportifs sont pas là pour s'amuser ! Lydol atteint le niveau 8 en guitare mais repartira sans aucun pourboire.

234

A la maison, Tiburce... a commandé une pizza !!!
Tiburce, j'te préviens : tu ne mets rien dedans hein !

Tiburce : Ah mais si ! Obligé ! J'ai promis à Lydol qu'on allait faire crac-crac ce soir !

235

La livreuse : Nan mais c'est quoi ce mec qui met un truc dans la pizza pour pouvoir faire crac-crac à sa femme ? T'as pas honte ?!!!

236

Tiburce : Mééééheuuuu ! Vous m'embêtez les filles ! Et pis d'abord, j'fais c'que j'veux avec ma pizza !

241

Ah la la ! Et ma petite Lydol qui ignore ce qui l'attend quand elle va rentrer chez elle ! Pour l'instant, elle va à la librairie acheter la chanson correspondant au niveau 8  de la compétence guitare... Et... Elle en profite pour acheter un autre bouquin... "Un polichinelle dans le tiroir : histoire d'une future Maman"... Tiens donc !...

NOUVEAU SCORE : 2603 points

Publicité
Commentaires
K
Allez chercher le deuxième berceau d'accord mais déjà d'une si elle met pas autant de temps que pour le premier et de deux j'ose même pas imaginer Tiburce avec des jumeaux, il va leur donner de la pizza au lieu des biberons :D
M
et bien si c'est le cas, il restera plus qu'à aller chercher le deuxième berceau
L
Et puis.... des fois que ça donne des jumeaux...
P
Ah nan mais aller jusqu'à mettre un truc dans la pizza pour faire crac-crac... il est pas fini dans sa tête, le pauvre Tiburce :D
H
Avec des parents pareils, je crains le pire pour ce que sera le prénom du futur bébé à venir... Margarita ? Quatre fromages ? xD
Publicité