Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
26 décembre 2010

TOUTE PREMIERE FOIS

142

Finalement, ce challenge de Super Maman aurait pu s'appeler "Gosses d'Elite", quand on considère tout ce que les enfants doivent apprendre... C'est au tour de Jess d'apprendre toutes les recettes de gâteaux disponibles avec le mini-four...

143

Et Janice est, encore et toujours, de corvée de devoirs...

144

Ce soir, Ginesse a invité son ami célèbre Steeve Hasseck. Elle espère bien en faire son petit-ami, mais il semblerait que ce ne soit pas réciproque.

Steeve : Bons amis, amis proches, ça suffit non ?
Ginesse : Bah... Euh... Non, ça suffit pas.

145

Sur ces mots, Steeve plante Ginesse au milieu de la cuisine et se casse dehors.

Ginesse : Merde ! C'est l'anniversaire de James ! Il aurait pu choisir un autre moment celui-là !

146

"Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaireuh, joyeux anniversaire !"

147

Et voilà James qui devient un bel ado. Grâce à ses bons résultats scolaires, je peux choisir un trait. Je rajoute "économe".

148

Steeve : Et moi je me casse vite-fait avant que Ginesse ne me remette le grappin dessus !

Ca c'est un rateau...

Mais... Il y a quelqu'un dans le jardin... Oh, c'est un paparazzi !

149

Vous savez ce qu'on dit : "Un de perdu, dix de retrouvés"... Alors Ginesse va le saluer. Sait-on jamais...

150

Petite scéance de photo... Qui donne à notre Ginesse la grosse tête... La Miss veut désormais gagner une étoile de célébrité, et rencontrer une célébrité.

151

Dès le lendemain, James a pour désir de prendre un emploi à mi-temps. Voilà un brave garçon qui va aider sa Maman à gagner un peu d'argent ! Je réalise à ce moment-là que Ginesse n'a jamais eu ce genre de désir...

152

C'est l'école qui va l'obliger à prendre un emploi à mi-temps. Ca lui permettra d'améliorer ses notes.

Ginesse : Ah mais moi, je ne veux pas travailler ! Je suis une célébrité ! Ou alors, tu me trouves un job dans le Cinéma ! Ou au Théâtre ! Ou au Music-Hall ! Ou au...

153

Rien de tout ça ma Belle ! Tu vas travailler au spa, et sois contente : j'aurais pu te faire embaucher à la librairie ou à la superette ! Au spa, il y aura sûrement des célébrités dans ta clientèle...

154

Et Janice dans tout ça ? Et bien Janice vient d'obtenir une première promotion ! Mais ce soir, je remarque qu'un inconnu apparait dans ses désirs... Qui est ce vieux avec qui elle veut passer du temps, et même faire crac-crac ?... Je clique sur les désirs et... C'est Jon ! Jon est devenu vieux !

155

Le lendemain matin, Janice se lève avec une forte fièvre.

Janice : Mais non. Je vais bien.

Ah oui ? Alors c'est quoi ce délire ? Tu fais du ménage maintenant ?

156

Janice : Oui. Ca en avait un petit peu besoin non ?

"Un petit peu", oui, en effet... Mais alors, si c'est pas la fièvre, c'est quoi ?

Janice : T'inquiètes pas. J'ai un plan pour aujourd'hui.

157

Janice : Allô Jon ? Il parait que t'es devenu sénior ?... Oui, tu confirmes ? Ah !... Il faudrait peut-être qu'on passe un peu de temps ensemble avant qu'il soit trop tard alors... Qu'est-ce t'en penses ?... T'arrives dans un petit moment ? Génial !

Ah ah... Je viens de comprendre pourquoi t'as fait le grand ménage Janice... C'est donc bien une forte fièvre que tu as, mais pas à la tête...

158

Janice : Salut Jon. C'est gentil d'être venu.
Jon : Tu sais quoi Janice ? Aujourd'hui, je te trouve très séduisante (et c'est pas moi qui l'invente, c'est Jon qui le dit, preuve à l'appui !).
Janice : Moi ? Séduisante ? Ouh la la... T'as franchement besoin de lunettes toi !

159

Jon : Mais non ! J'ai pas besoin de lunettes, ils vont très bien mes yeux ! Tiens, regarde !

160

Janice : Alors c'est vrai ? Tu me trouves séduisante ?... Et si je t'embrasse... SMACK !!!...

161

Janice : T'es fâché ?
Jon : Bah non, pas du tout. J'suis même plutôt content...

162

Hop hop hop ! Vite, vite ! Janice invite Jon à câliner sur le lit... Un p'tit bisou dans la foulée... Faut pas le lâcher, il est prêt, il est chaud, il est cuit ! Il va passer à la casserole, c'est sûr...

163

...Et c'est ce moment précis que choisit Jess, oui Jess, toujours elle, la même Jess qui empêchait Janice de saluer Jon quand il passait devant la maison (rappelez-vous les "Jess ne peut pas rester seule à la maison" dès que Janice posait les pieds en dehors de sa pelouse)... Bref ! Jess donc... qui choisit ce moment précis pour demander la permission d'aller chez une copine après l'école !!! Tu parles si c'est d'accord ! Tu peux même y rester dormir tiens !

164

Parce que aujourd'hui, Super Maman vit sa toute première fois dans les bras de Jon...

165

Alors Janice, heureuse ?

Janice : J'suis une femme comblée ! Et quand je vois la superbe robe de chambre de Jon, je me dis qu'on est vraiment fait l'un pour l'autre. Il a vraiment la classe ce mec !

Euh... Oui... C'est vrai que c'est très... harmonieux...

166

Jon : Il faut que je parte maintenant, j'ai autre chose à faire. Mais j'ai passé un bon moment avec toi, plus amusant que la solitude. Tu m'appelles quand tu veux qu'on remette ça, OK ?

167

Janice : Euh... C'est quoi c'te histoire ? Et c'est qui le mec auquel Jon pensait en disant "j'ai autre chose à faire" ?... Et ça veut dire quoi "plus amusant que la solitude" ?...

Bah... Euh... Ca veut peut-être dire que Jon préfère faire l'amour avec toi plutôt que de faire ça... euh... tout seul...

Publicité
Commentaires
H
Au moins il est honnête, ce Jon ! A moitié bigleux, mais honnête !
S
Il aurait pu se passer du commentaire, ce cher Jon! ^^"<br /> N'empêche que la première fois de Janice, c'est une nouvelle page qui se tourne dans sa vie de maman célibataire et endurcie qui n'attire pas les hommes! "Tu es séduisante"! Hoho, bientôt, elle deviendra un Sexe Symbole!
M
emballé, c'est pesé !!! elle a l'art et la manière Janice !
L
Heu... première et..... dernière fois ?
I
"plutôt que de faire ça... euh... tout seul..."<br /> <br /> Ah ben bravo! Belle mentalité! Au moins elle l'aura connu une fois!
Publicité