Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
12 avril 2007

6 - OU T'AS MIS LES PAUVRES ?

ET LE TEMPS PASSE :

snapshot_531947d2_d3297043

Vous vous souvenez de Rudy, livreur de nourriture chinoise ? Et bien
Outamy ne l'a pas oublié non plus... Allez, ma cocotte, tu peux
y aller sans crainte : ça fait quelques temps que t'es ménopausée.
Tu ne risques pas de me pondre un petit Rudy !

snapshot_531947d2_93294130

Quoi de neuf ? Une télé ! Mais le problème, c'est qu'il y a un vase
avec une rose sur la table qui gêne Aboul et l'empêche de regarder
les dessins animés.

snapshot_531947d2_93294293

Mais plus tard, quand il regarde la chaîne "Miam TV" et que son
frère Hankès vient se placer juste devant l'écran pour regarder
avec lui, et bah... ça ne pose aucun problème !

snapshot_531947d2_d3295944

Et le voilà ado, mon héritier ! Content de lui quand il lâche une
caisse bien verte...

snapshot_531947d2_53295c19

...Et qui adore patauger dans les flaques d'eau, nus pieds et en
pyjama de préférence ! Enfin, ça me fait quand même 3000 points
supplémentaires (nouveau score : 16000 + 3000 = 19000 points).

snapshot_531947d2_73296f23

Et non ! Cette photo n'a pas été prise chez les voisins ! C'est bien
la maison d'Outamy qui ressemble de plus en plus à... une maison !

snapshot_531947d2_b329716d

"Hey toi ! Lâche ce journal ! Ne me pique pas mon journal ! C'est
mon anniv' ce soir et j'fais comment, moi, pour quitter cette taule
si tu me piques mon journal ?"

snapshot_531947d2_53297588

Et voilà comment Hankès a été obligé de passer une nuit de trop
sur le lot ! Mais le lendemain matin, il était à 7 h 00 pétantes à
attendre le livreur de journaux et hop ! Il a sauté dans le taxi sans
se retourner ! Aboul s'est précipité pour lui dire au revoir. Outamy
dort encore...

snapshot_531947d2_532977e8

La situation financière de la famille Lozeil s'est considérablement
améliorée ! La preuve : j'ai pu leur offrir cette superbe limousine
avec chauffeur... NAN ! j'déconne ! En fait, c'est Aboul qui fait
le mur pratiquement tous les soirs avec la jolie Hélène.

snapshot_531947d2_932a6efb

Hélène, c'est l'ex de Hankès. Bah oui, depuis qu'il est devenu
adulte, il a rompu ses liens amoureux avec elle. Alors Aboul s'est
mis à chasser le gibier délaissé par son frère...
Outamy, tu peux pas fermer la porte, s'il te plaît ?

snapshot_531947d2_732a6427

Outamy invite souvent Diane. C'est qu'il ne faut pas que Aboul
oublie que c'est elle qu'il va épouser. Mais quand je les vois
ensemble, je suis rassurée. Ils s'entendent bien et adorent dire
des ragots sur les habitants du quartier. Mais qu'est-ce que Aboul
peut bien lui raconter sur Hankès ???!!!

snapshot_531947d2_b32a6483

"Et c'te naze de nounou l'a laissé dehors, par-terre alors qu'il
neigeait ! M'man a cru qu'il était perdu !"
Comment tu sais ça, toi ? T'étais même pas né !

snapshot_531947d2_132a650c

Surprenant, hein Aboul ? Ta mère t'a rien dit ?
IL FAUT TOUJOURS SERVIR A MANGER A DIANE !!!

snapshot_531947d2_732a8fd7

Aboul est devenu adulte. C'est au cours de son premier rendez-vous
avec Diane que je découvre qu'elle est aspiration... amour ! Manquait
plus que ça ! M'enfin bon... J'ai pas le choix. Alors Aboul fait sa
demande en fiançailles... Mais pour Diane, c'est une crainte qui vient
de se réaliser...

Diane_emm_nage

(Quelles économies familiales ? On se moque ?)
16 000 § ??? Tout à coup, moi aussi je l'aime, Diane...

aventure

Aboul trouve un job dans la carrière "aventure". C'est hyper mal payé,
mais on s'en fout, on est riche maintenant... Diane, je t'aime !

snapshot_531947d2_932a9aad

Mais qu'allez-vous penser ? Que Aboul trompe sa femme ? Pas déjà du
tout ! Cette superbe rousse, c'est Diane après une séance de relooking.

snapshot_531947d2_f32aac76

Et hop ! La troisième génération est en route !

snapshot_531947d2_f32aade7

Avec les 16 000 § de Diane, fini mon challenge Pauvreté ! Je
fais maintenant un challenge Maternité, avec des grossesses
rapprochées de 24 heures, pour décrocher le super bonus de
10 000 points !
J'ai construit une serre pour que Diane jardine : ça l'occupera
pendant ses grossesses et ça remplira le frigo.
Aboul a voulu une piscine... Je l'ai faite en forme de coeur...
Pour Diane...

Publicité
Commentaires
F
Y a pas à dire, quand le portefeuille est bien garni, on peut passer sur les détails (l'aspiration, la propreté...) Vive Diane ! Je comprends que tu l'aimes :D
H
Et dire qu'on lui aurait limite cracher au visage à la Diane... Toujours demander combien y'a sur le PEL avant de se faire une opinion... ;)
P
Décidément, tu l'aimes Diane, ça se voit :D
L
Ah, mais quel changement !.... on roule sur l'or... superbe la piscine en forme de coeur !
Publicité