Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
17 avril 2007

7 - VIVE LES ALLOCATIONS FAMILIALES

LES ANNEES SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS :

snapshot_531947d2_732fcd64

Lorsque j'ai fait la connaissance de Diane, je ne savais pas à quel
point je pouvais compter sur elle. A peine enceinte, elle met le
feu à la cuisine et fait la connaissance du pompier Colin Trottier.
Tout le monde le sait maintenant, Colin est en fait une pompière...
Si l'héritier est un garçon, on tient déjà la future épouse...

snapshot_531947d2_332fcfdd

Diane accouche de son premier enfant. C'est une petite fille qui
portera le joli prénom de Lassoupa... Je vous présente donc
Lassoupa Lozeil...

snapshot_531947d2_b32fd74b

Pour obtenir le super bonus de 10000 points, il faut enchaîner
les grossesses. Outamy donne à Diane la recette de la Tétine
Asiatique à l'Ancienne, recette qui a fait ses preuves...

snapshot_531947d2_732fd55e

"Allez les jeunes ! J'm'occupe de Lassoupa, vous pouvez remettre
le couvert ! Cassez pas le lit hein !"

snapshot_531947d2_f32fdd1e

Ah ! Rien ne vaut les bonnes recettes de Grand-Mère ! merci Outamy.

snapshot_531947d2_332fdf0e

Et c'est déjà Halloween ! T'as vu le super déguisement de ton
voisin ? On dirait la vraie Faucheuse...

h_ritage_Outamy

Et Diane ? Elle a le droit à rien Diane ? Et bah pour la peine,
ni Aboul ni Lassoupa ne profiteront de ton héritage ! Je confisque
l'argent ! NA !

snapshot_531947d2_b32fe457

Et toi, tu peux pas faire un effort ? Tu crois que c'est comme ça
que tu vas la nourrir ta famille ?

snapshot_531947d2_932fe9ad

Surtout qu'elle vient juste de s'agrandir, ta famille. Diane vient
d'accoucher d'un petit garçon. Il s'appelle Jean-Ned Lozeil.
Allez Diane. Il faut faire l'héritier maintenant. Mets le bébé au
lit, va faire ta toilette, Aboul t'attend dans votre chambre...

snapshot_531947d2_f32ff1a4

Elle est très fertile, Diane. A tous les coups ça marche !

snapshot_531947d2_132ff1bf

Un petit zoom arrière pour vous montrer que les trois grossesses
ont bien eu lieu à 24 heures d'intervalle.
A gauche, Lassoupa, bambine, joue avec sa tête de lapin.
A droite, Jean-Ned, bébé, dort dans son berceau.
Et Diane, dans la salle de bains, qui vient de grossir !

snapshot_531947d2_333126f8

Et l'héritier sera... Un héritier ! Rhamen Lozeil vient de naître.

snapshot_531947d2_13313c50

Ce qu'il y a de pénible avec les sims aspiration "Amour", c'est
qu'ils détestent changer les couches. Et quand on a 3 gosses en
bas âge, ça en fait de la couche à changer et des -500 points !

snapshot_531947d2_3331374a

Diane n'a pas perdu de temps : elle a invité Colin pour qu'elle
fasse connaissance avec Rhamen.
"Vas-y, si tu veux, tu peux le prendre dans tes bras !"
"C'est qu'il est tout p'tit !"

snapshot_531947d2_d331377f

...Et je vous déclare Mari et Femme !
"Maiheu ! Nan ! Pas déjà !"
Mais non ! J'rigole ! Repasse dans 28 jours...

snapshot_531947d2_33314559

Ce soir, c'est l'anniversaire de Rhamen. Le voilà, le joli bambin,
dans les bras de son Papa. Qu'il est mignon mon héritier !

snapshot_531947d2_33314070

Depuis que Lassoupa et Jean-Ned ont grandi, ils dorment dans
le lit qui fut celui de leur grand-mère. Mais la grand-mère n'est
pas prêteuse, c'est là son moindre défaut... Alors, comme elle
l'avait promis à ses fils, Outamy vient régulièrement terroriser
les enfants d'Aboul.
Outamy, arrête !!! T'empêches tout le monde de dormir !!!

Publicité
Commentaires
M
Très fort les prénoms, ça laisse réveuse !!!<br /> excellent comme toujours cette nouvelle mise à jour !!! je continue à lire...
K
Toujours un régal, et j'adore le choix des prénoms tu as vraiment une imagination débordante, et le coup de Colin portant son futur!! lol<br /> Bravo Misky
P
Excellent Misky, je me suis bien marrée encore un coup, surtout le coup de la Tétine asiatique :D
F
Ce que j'ai pu rire en lisant cette maj. Entre le nom de tes héritiers, Lassoupa Lozeil notamment, la recette de la tétine asiatique à l'ancienne et le voisin qui fête halloween. L'avait dû trop arroser ça, il s'est vraiment pris pour la faucheuse. Tu lui avais pas expliqué que c'était qu'un déguisement ?
L
Tu vas pouvoir faire de l'élevage avec Diane ! Elle est d'une efficacité !
Publicité