Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
21 avril 2007

8 - TOUS CRADES !

TROISIEME HIVER :

snapshot_531947d2_f333dd4a

"1449 divisé par 3, ça fait... Euh... 1, ça marche pas... 4, je peux
pas..."
Laisse tomber Diane. Lassoupa et Jean-Ned vont y arriver sans toi.

snapshot_531947d2_d333df4e

"Hey Rhamen, quand t'iras à l'école, demande pas à Maman de
l'aide pour tes devoirs !"
"C'est qu'elle est nulle en maths, pas très forte en dictée, et elle
veut pas l'admettre !"
"Vous inquiétez pas, les grands. J'irai à l'école à l'autre bout du
SimMonde, comme ça, elle m'embêtera pas !"

snapshot_531947d2_b333e807

"Et bah alors ! On l'finit ce bonhomme de neige ?"
"Zzzai fffrôa Ppppa..."
"Nan mais je rêve ! T'as froid ? T'as vu, MOI, je suis en pyjama !
Et est-ce que je me plains ?"
"Mmmè mmmôa, zzzzai fffrôa..."
"Quelle mauviette ! MOI, quand j'étais petit, je dormais dehors,
dans la neige !"
Ce n'était pas toi, Aboul ! C'était ton frère, Hankès !

snapshot_531947d2_9333e382

Rhooo la vilaine surprise ! Colin en train de récupérer dans la
poubelle ! Dégrouille Diane, elle est en train de te piquer ton
dessert !

snapshot_531947d2_d335119f

Alors ça, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Colin
est attirée par Diane ! Y'a personne pour remettre le feu à la
cuisine ?

snapshot_531947d2_1333da73

Ah merci ! On m'a entendue ! Et c'est Christiane Marquès qui
vient au secours de la famille Lozeil. On va peut-être pouvoir
éviter le mariage avec Colin Trottier !

snapshot_531947d2_3333daad

Aboul, ne la laisse pas partir comme ça ! Il faut que tu fasses
connaissance avec elle. Donne lui un pourboire.
"Un quoi ?"
Un pourboire, un petit peu d'argent, 10 § ça suffit !
"T'es sûre ? Argh... C'est trop dur, j'peux pas donner de l'argent..."
Oui, je vois bien que ça te décoiffe. Mais c'est le meilleur moyen
pour commencer une relation positive.
Allez, aboule l'oseille !

snapshot_531947d2_f3364ced

A partir de ce jour, on a invité tantôt Colin (casque orange),
tantôt Christiane (casque jaune), tantôt les deux. Je dois dire
que je trouve Christiane beaucoup plus jolie...

snapshot_531947d2_d3351367

...Mais également beaucoup plus entreprenante que Colin !
"Tu veux bien jouer au Papa et à la Maman ?"
"Oui, bien sûr ! Lâche ton lapin qu'on s'roule une grosse pelle
bien baveuse !"

snapshot_531947d2_f3351526

Et c'est... LE CHOC !!! Christiane est aussi une cradoque !!!
Pauvre de moi ! J'ai l'impression que je n'en finirai jamais avec
les mares d'eau autour de la douche...

snapshot_531947d2_73352c9f

...Ni avec les pets bien fumants et bien verts qui font rigoler
tout le monde ! Au passage, je vous présente Lassoupa qui
vient de devenir ado, et qui vient donc de nous lâcher son
premier pet ! On l'applaudit bien fort !...

snapshot_531947d2_d3353281

Difficile de reconnaître Jean-Ned, et pourtant, c'est bien lui qui
a hérité du caractère de sa Maman et de son sens aïgu des...
économies...

snapshot_531947d2_33353129

Et Aboul qui ne trouve pas mieux à faire que de courir après la
mouffette pour la caresser ! Et quand il se fait asperger, il trouve
que l'odeur lui rappelle celle de... sa femme ! Je vous le dis : une
famille de gros crades !

snapshot_531947d2_9336492a

Et Rhamen grandit. Christiane a été invitée pour l'occasion.
"Elle va pas le lâcher, mon p'tit frère ? Elle est tout l'temps
en train de lui tourner autour !"
C'est qu'elle a intérêt de lui plaire, à Rhamen, si elle ne veut
pas rester habillée comme ça toute sa vie !

snapshot_531947d2_53365033

Colin a senti que la concurrence était rude. Alors, elle a décidé
de retirer son uniforme pour dévoiler ses formes. Ce qui ne laisse
pas Rhamen insensible !
"Va t'allonger Poupée. J'finis d'manger et on fait crac-crac !"

snapshot_531947d2_93365aa4

Le printemps est revenu. Aboul et Rhamen partagent un tendre
moment de complicité. Et ça, au moins, ça va remplir le frigo !

snapshot_531947d2_53368410

Rhamen devient un ado très très sûr de lui, aspiration "amour",
comme l'impose la règle du challenge.
"Tu viens, j'vais t'faire un bébé..."

snapshot_531947d2_73369ec2

Mais là, c'est sûr et certain, c'est une intoxication alimentaire !
Cette andouille de Mélodie Lautomatt a bouffé de la nourriture
avariée, et elle passe son temps à vomir alors qu'elle est en
plein rendez-vous avec Rhamen !
"Argh ! J'hésite à lui rouler un patin maintenant !"
Comme on te comprend Rhamen !

snapshot_531947d2_b336918d

Pour finir, une petite photo de famille ! De gauche à droite :
Aboul, qui est devenu sénior. Lassoupa, qui sera adulte dans
5 jours. Rhamen, notre héritier, qui est debout. Diane, qui est
aussi devenue sénior. Si, si ! Elle n'a pas changé physiquement,
mais matez les sous-vêtements ! C'est LA preuve qu'elle est
sénior. Et puis Jean-Ned, en pyjama gris.

Nouveau score : 3 enfants qui deviennent ados : 3 x 3000 = 9000
                       9000 + 19000 = 28000 points.

Publicité
Commentaires
M
C'est doit être les femmes pompier, parce que moi, avec Corentin, je n'ai jamais eu ce genre de comportement, ouf!!!
A
Ils sont tous crades comme ça les pompiers ???<br /> C'est coton !<br /> Ton humour est incroyable Misky ! :-D
F
Entre Colin et Christiane, y a pas photo. Ca valait le coup de remettre le feu à la cuisine :D
P
Ils sont bien crades dans ta famille et ça ne s'arrangera pas avec Christiane ! :D
Z
Tu n'y échappera pas aux crades génération 4 !<br /> Moi aussi je préfère Christiane tout de même :-P
Publicité