Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
1 mai 2007

10 - FINIE LA RIGOLADE

DERNIERE GENERATION :

mariage

Rhamen et Christiane se marient. Christiane apporte 13 000 §. C'est
gentil, ça va servir !

snapshot_531947d2_133e35f0

En premier, ça va servir à payer un voyage de noces jusqu'au
bout de la rue à nos jeunes tourtereaux. Ils le méritent bien,
quand on pense à ce qui les attend... Mais Rhamen est un peu
bourré. Il n'a pas vu que c'est la porte de devant qui est ouverte.
Il faut toujours qu'il fasse le malin celui-là !
"Bah quoi ? J'suis monté quand même, non ?"

snapshot_531947d2_533e3890

Une heure plus tard, Christiane et Rhamen sont rentrés. Comme
l'exige la règle, je vends tous les meubles... La maison est vide,
et j'attends les réactions... Mais c'est vrai qu'ils sont malins les
Sims ! J'avais oublié qu'ils avaient toujours un oreiller caché dans
le dos ! Allez zou ! Bataille d'oreillers générale !

snapshot_531947d2_733ff85c

Après une séance de relooking, Christiane procède à sa première
cueillette. On dirait qu'elle a bien compris le coup des "soussous
dans la popoche", et que ça lui fait bien plaisir ! Allez, dégrouille
Christiane ! Rhamen t'attend pour faire un bébé.

snapshot_531947d2_333fbcd7

Il y a des secrets de famille qui se transmettent de Belle-Mère
à Belle-Fille...
"Pour la Tétine Asiatique à l'Ancienne, il faut que tu te tiennes
debout sur un pied, un plat de riz basmati sur la tête, et psssttt...
et psssttt...
Bah oui ! J'vous ai dit que c'était un secret...

snapshot_531947d2_933fc5d5

Diane a livré juste à temps la recette ancestrale à Christiane...
Le soir-même, voilà le voisin qui revient dans son costume
ridicule, accompagné de deux demoiselles qui se trémoussent
à moitié à poil. Si c'est pas pour aguicher les mecs, ça !...

h_ritage_Diane

Christiane a eu la recette, c'était sa seule part d'héritage.
Pour le reste, je retire 30 000 § du compte de la famille.

snapshot_531947d2_733ff314

Naissance du premier enfant, sous le regard ému de Grand-Papa.
C'est un garçon : Piktou Lozeil.

snapshot_531947d2_b33fea5d

Mais la naissance de son Petit-Fils ne suffit pas à combler le
vide que la mort de Diane a laissé dans la vie de Aboul. Alors,
il invite souvent Colin Trottier, et ça se termine comme ça
devait se terminer...
Aboul, c'est quoi ce regard ?
"C'est que t'as pas tout vu..."

snapshot_531947d2_b33feb58

"En rangeant les affaires de Diane, j'suis tombé sur une caisse
pleine de boîtes de pillules "Vieugro". Et j'ai bien l'intention
d'écouler le stock !"
Pour pas gâcher, comme il dit...

snapshot_531947d2_53425007

Alors évidemment, il n'y a plus guère que Killer pour aller se
soulager recueillir sur la tombe de Diane maintenant...
Brave Toutou !

snapshot_531947d2_93435c80

Naissance du deuxième enfant. Encore un garçon. Philtou Lozeil.

snapshot_531947d2_9340edd6

Aboul cherche à gagner du temps. Il recompte un par un les
grains de sable.
"Il en manque ! J't'assure qu'il en manque ! Qui c'est qui m'a
piqué du sable ?!"

h_ritage_Aboul

Et comme d'habitude, la Belle-Fille n'a le droit à rien !

snapshot_531947d2_3340f8a0

Et pourtant, qui s'est qui se tape une grosse déprime après le
décès de Beau-Papa ?

snapshot_531947d2_d3423c91

Qui c'est qui n'en peut plus de s'occuper de tout, toute seule,
dans la maison ?
"Bah quoi ? j'veux bien aider à débarrasser la table, moi ! Mais
tu vois bien que j'peux pas ! Elle dort dans l'assiette !"
Oh oui, pour une fois que tu voulais bien faire quelque chose,
c'est pas d'chance, hein ?

snapshot_531947d2_134240ea

Naissance du troisième enfant. Une petite fille. Filzie Lozeil.
"Une fille ! C'est une fille ! Elle est contente là, Maman. Elle l'a
eue sa fille ! On va pouvoir tirer à blanc, maintenant !"
Ah non, Rhamen. 5 grossesses. C'est la règle.

snapshot_531947d2_f34251a5

"Les enfants dorment et je me sens plutôt en forme ce soir.
Et si on se faisait un petit rendez-vous à domicile, mon
RhamenChinounet ?"
"Pour te r'foutre en cloque ? J'préfère encore m'taper mon pote
Jean-Louis, tiens !"

snapshot_531947d2_d33fdd58

T'as rien évité Rhamen. Christiane était déjà enceinte.
Naissance du quatrième enfant. Une autre fille. Tatoupry Lozeil.

snapshot_531947d2_93436ed1

Aujourd'hui, Christiane n'est pas enceinte. Alors, elle va travailler.
C'est son patron qui va être surpris ! Elle laisse Rhamen dans une
situation difficile, pour ne pas dire... dans la merde !
Il faut faire un peu de ménage, Rhamen.
"Oui, oui.. J'vais l'faire... C'est juste que je sais pas où Christiane
range la balayette et la pelle... Attends, attends... J'réfléchis...
Où ça peut bien être rangé ça ?"
Une vraie prise de tête, hein ?

snapshot_531947d2_334374c5

"T'as vu, Maman est encore enceinte."
"Ouais ! Elle est tellement grosse, on dirait un éléphant."
"Quoi ? C'est moi qui ressemble à un éléphant ?!"
"Argh ! Je l'ai encore mise en cloque !"
"Abeubeu... Agaga..."
"Zzzzz... Zzzzz..."

Tout ça pour vous dire que je viens d'obtenir le super bonus de
10 000 points pour les grossesses à 24 heures d'intervalle !
A cet effet, je tiens à remercier les Studios Sims pour le patch
correctif, et en particulier le gars qui y a mis une bonne dose
de somnifère pour les bébés, sans qui rien n'aurait été possible...

Nouveau score : 28 000 + 10 000 = 38 000 points.

Publicité
Commentaires
J
tro cool kelle belle histoire jme suis éclatée ma mère me demandée ske j'avais dis oublie pas au 1er comms stp (a propos du crac crac lool) salut
M
Bravo, encore une bonne tranche de rigolade...
M
Ben félicitations, je me suis bidonnée tout le long ! Bravo !
F
C'est vraiment trop drôle, je suis éclatée devant le poste au cybercentre (ça fait bien !) entre : Aboul qui recompte un par un les grains de sable.<br /> "Il en manque ! J't'assure qu'il en manque ! Qui c'est qui m'a piqué du sable ?!" et Rhamen qui préfère se taper son pote. Mais où va-t-on ? Misky, où va-t-on ?
P
Une bonne tranche de rigolade, merci Misky ! :)
Publicité