Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
17 juin 2007

LES NOUVELLES METHODES

snapshot_d35f80bd_d37da765

Un nouveau jour se lève sur la planète Sim.
"Bah t'en as une tête Iléa-Papal ce matin ! T'as des tout petits
yeux !"
"Rho Maman, c'est que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit ! vous en
avez fait du bruit, toi et Papa, cette nuit ! Dis moi, vous avez
fait coeur violet sur soleil jaune avec yeux qui tournent et grandes
dents ?"
Ce gosse est encore jeune. Il n'y connait rien en sexualité, ça se voit.

snapshot_d35f80bd_3379d663

Pour Cétakil, l'heure des montées hormonales est venue. Je ne
vous le montre pas de plus près, je ne tiens pas à faire fuire mes
lecteurs...

snapshot_d35f80bd_f379d971

Après un relooking pas très concluant, le voilà à table avec son
père, à qui il expose ses ambitions pour le magasin : vendre des
chaussures !
"Quelle bonne idée fiston ! Allez, finis ton assiette, ça va être froid."
En fait, Jaurel pense comme moi : Cétakil fabriquera des robots, et
les robots ne portent pas de chaussures !

snapshot_d35f80bd_7379d83a

Alors, après manger, Père et Fils se mettent au boulot, et Cétakil
travaille en chantant, comme Grand-Papa Seymon !
"Petit Papa Jaurel, au lieu d'sortir les poubelles, tu fais des jouets
par milliers, n'oublie pas d'aller te coucher"...
Chanson qui sera reprise plus tard par un certain Toni Risso...

bronze_robot_C_takil

Finalement, la fabrication des robots plait bien à Cétakil.
Il y passe tout son temps libre et décroche rapidement
un badge de bronze.

snapshot_d35f80bd_537daaee

Il se met également à la vente. Il reprend le "Slogan-Style" de
son grand-père Seymon, qu'il modernise quand même un peu.
"Yo Man, on va pas y passer des heures,
Sinon, moi j'installe un horodateur !
Si ta femme kiffe les fleurs,
Sûr qu'ce bouquet fera son bonheur !"
Tristana est très fière de son fiston. Moi, je me suis habituée à
la voir déambuler en sous-vêtements dans le magasin.

snapshot_d35f80bd_53803e82

Moi, oui. Mais la vieille chnoque de la brigade Ladentelle & Cie
Des Moeurs, non !
"Ta mère petit ! T'en es conscient ? A poil dans la boutique !
Ouvre les yeux m'enfin ! Une honte ! Un scandale !"
"Mais de quoi j'me mêle la vieille bique ?"

snapshot_d35f80bd_f3803dd7

"T'achètes ou tu t'casses ! Et fous la paix à ma Mère !"
"J'ai pas d'argent !"
"Alors DEHORS LA VIEILLE !!!"

snapshot_d35f80bd_33808e0a

Crâne d'oeuf est revenu... Enfin, presque. Parce qu'il n'a pas
osé rentrer dans le magasin, il est resté sur le trottoir au bout
du jardin pour prendre des notes.
"C'est qu'il paraît qu'ils sont tous dingos dans cette famille !"
Trouillard !

snapshot_d35f80bd_b37c4c43

Et la vie s'écoule gentiment... Tristana se met à progresser en
pêche quand elle tient la caisse...
"B'soir M'man ! Tiens, tu bugues comme Grand-Père maintenant ?"
Ah ! Si seulement ça pouvait être vrai ! Qu'est-ce que ce serait bien !

snapshot_d35f80bd_b37daa07

Et Jaurel qui lave les vitres alors qu'il y a la queue à la caisse...

snapshot_d35f80bd_737c509c

Et c'est enfin le week end ! Cétakil a travaillé dur toute la semaine,
il faut qu'il sorte un peu pour rencontrer des jeunes de son âge.
"Comme celle-là ?"
C'est pas bien de montrer du doigt ! Mais oui, t'as bien compris, c'est
ça une jeune de ton âge. Allez mon gars, tu as carte blanche. Je vais
faire pipi, fais ce que tu veux...

snapshot_d35f80bd_73807749

Je suis partie 3 minutes ! 3 minutes ! Pas plus ! Et quand je
reviens, je retrouve Cétakil en pleine drague avec la Mère
Lautomatt !
"J'aimerai bien être ami avec vos deux... M'enfin avec vos...
Euh... Avec vous..."
Et elle rigole comme une gamine l'effrontée ! Mariée, et plus
mère de famille depuis que j'ai... hem... éliminé sa fille du quartier...

snapshot_d35f80bd_13803c39

Mais Cétakil est têtu ! Il invite Véronique chez lui, et la présente
à ses parents ! Et s'il insiste ? Serai-je obligée de céder ?

snapshot_d35f80bd_938035db

Faut dire, elle est si belle Véro. Et pis, elle a l'air tellement
intelligente. Pour sur qu'elle va nous en ramener des badges
de compétence !

snapshot_d35f80bd_b37daf79

Le soir, magasin fermé, enfants couchés, Tristana rhabillée,
les parents se moquent de la "chérie" de leur fils !
"Et la robe ? t'as vu sa robe ? ROSE !!! Mmmouaaaaarffff !"

snapshot_d35f80bd_f380792a

Face de rat, coiffure de nase et fringues de plouk : c'est Iléa-Papal
qui vient de grandir !
"Oui, mais mattez moi ces muscles !"
Là, j'en suis sûre : ça va pas suffir pour attirer les gonzesses...

snapshot_d35f80bd_d3809b04

Ce soir-là...
"Tiens, j'ai encore trop bouffé moi !"
JAUREL !
"Quoi ? C'est bon, crie pas, je vais me remettre au sport."
Jaurel ! C'est... Ton pyjama ! Il a changé de couleur !
Alors, revenons à la veille au soir...

soucoupe

Maiheu...

enl_vement

MAIHEUEUEUEUEU !
Des images qui ne demandent pas plus de commentaire, et ça
m'arrange bien...

snapshot_d35f80bd_938086a4

Le retour de Jaurel s'est fait le lendemain après l'ouverture du
magasin. Tous les clients et Tristana sont sortis pour l'accueillir.
Dommage que Cétakil était à l'école. Il aurait pu chanter :
Petit Papa Jaurel, quand tu descendras du ciel...

Publicité
Commentaires
F
Super comme d'hab. Qu'est ce qu'ils sont moches tes jeunôts, et si c'est avec la mère Lautomatt qu'ils veulent arranger le truc, sont mal barrés.<br /> J'ai bien aimé les photos avec la soucoupe.
M
merci, c'est gentil Anne. je suis contente que ça vous plaise. mille fois merci.
A
Quelle belle tranche de rire je viens de me payer !<br /> Je suis fan de ton humour, Misky !<br /> Merci.
M
et oui ! je vais avoir un héritier E.T. ! mais en trichant ! lol... merci à vous d'être passés.<br /> Kalicéos, ta visite me fait un immense plaisir. merci.
L
Naaaaaaan ! Jaurel s'est fait enlever ! Comme c'est bien... J'espère que tu continues l'histoire de cette famille je veux connaître la suite !
Publicité