Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
20 juin 2007

ON A FROLE LA CATA !

snapshot_93858a92_93858a95

La famille Savaëtlesoukissi va participer à l'incroyable défi de
survie imaginé par Intell. Un lien en marge vous permettra d'en
savoir plus sur ce défi et d'accéder aux défis des autres participants.
Mais laissez-moi vous présenter la famille Savaëtlesoukissi. De gauche
à droite : Hanyo, Lorraine, Intell, Morgann, Misky, Parker, Mini-Weem
et celle qui se tire, c'est Zundapp.
Zundapp ! Reviens ! On attend Tata Motherlode parce que la
maison est chère, et on y va.

snapshot_93858a92_53858b90

Voilà la fine équipe devant la maison. Bataille d'oreillers pour les
unes... Tandis que Lorraine perd pas le nord... Elle a bien vu que
Intell était le seul mec, et elle essaie déjà de se placer en lui
balançant compliment sur compliment. Zundapp et Parker ont
repéré la stratégie de Lorraine, et ça les énerve, alors ça y va
les ragots.

snapshot_93858a92_93858ccf

On rentre dans la maison. Lorraine va direct au bar, mais pas
pour picoler (elle le fera bien assez plus tard), c'est pour frimer
en jonglant avec les verres...
"T'as vu Intell c'que j'sais faire ?"

snapshot_93858a92_93859847

Morgann s'inquiète des règles du challenge. C'est vrai que les
participants n'ont pas le droit de sortir de la maison !
"On est en prison alors ?"

snapshot_93858a92_f3858dc5

Des affinités se forment... Parker et Zundapp vont déjà faire
pipi ensemble...
"Ca ne te dérange pas si je regarde ?"
"Nan ! Pas du tout !"

snapshot_93858a92_d3858eeb

Misky, quant à elle, va faire pipi avec Intell... Et oui les filles !

snapshot_93858a92_93858f08

Mais elle vient de se faire une ribambelle d'ennemies !
JALOUSES !
(Lorraine vient de se servir son premier verre)

snapshot_93858a92_f3859073

Intell va faire pipi tout seul. Mais il laisse la porte ouverte pour
que tout le monde en profite !
(Lorraine vient de se servir son deuxième verre)

snapshot_93858a92_93859383

Un peu plus tard, Misky a fait des sandwiches pour tout le monde.
Qu'est-ce qu'on dit ? "MERCI MISKY !"
Zundapp se croit dans une émission de télé-réalité.
"Si si, je t'assure ! On va passer à la télé !"

snapshot_93858a92_53859484

Les autres se sont installés sur la terrasse et Intell commence
sa frime :
"Vous savez quoi ? C'est moi qui ai construit cette maison."
Les filles, toutes ensemble :
"OOOOOOOOOH !"

snapshot_93858a92_9385979e

Hanyo trouve les sandwiches de Misky un peu secs.
"Tu devrais les tremper dans la bière, ils seraient bien meilleurs."
"Ah bon ? Ah bah la prochaine fois je ferais comme ça alors !"

snapshot_93858a92_d3859c11

Morgann a reconnu Parker.
"C'est toi qui écris des bouquins ?"
"Ouais ! Trop fort ! J'suis célèbre !"

snapshot_93858a92_73859b54

Un peu plus tard dans la soirée, alors que j'ai envoyé la moitié
de la troupe se coucher, Mini-Weem se retrouve seule avec Intell.
"Alors comme ça, c'est toi qui a construit cette SU-PER-BE
maison ? Wahou !"
C'est pas de la drague ça ?

snapshot_93858a92_93859ab5

Hey Mini Weem, on se calme ! C'est pas le loft ici ! Pas de Loana,
pas de Jean-Edouard, c'est Intell lui-même qui l'a dit !

snapshot_93858a92_53859e78

Mais comme je ne peux pas surveiller tout le monde, ce qui devait
arriver arriva... Quelqu'un a laissé un plateau-télé dans le four, et
le feu s'est déclaré. C'est Misky qui est arrivée en premier et qui
tente d'éteindre l'incendie !
(Je sers les fesses, j'ai le rythme cardiaque qui s'accélère, si j'meurs,
je pleure !)

snapshot_93858a92_f3859e9b

Je suis Misky, c'est la meilleure ! Elle a réussi, toute seule, à
éteindre le feu, et personne n'est mort ! Qu'est-ce qu'on dit ?
"MERCI MISKY !!!"
(Aucune victime dans un incendie : j'ai pas le droit à un bonus
pour ça, Intell ?)

snapshot_93858a92_d3859f3d

Mais où sont Morgann et Intell ? A l'étage, ils dorment comme
des bienheureux, alors qu'en bas, dans la cuisine, ça tombe
comme des mouches...

snapshot_93858a92_33859f5f

Voilà une image comme vous les aimez, non ? Suite à l'incendie,
déprime générale ! Au premier plan, c'est Lorraine qui pète un
câble, dans le fond, Hanyo et Misky disjonctent en même temps,
au milieu Parker grille un fusible. Et Zundapp qui se moque...
"Sont zinzins ces gonzesses..."

snapshot_93858a92_5385a04b

C'est Docteur Foldingo qu'a bien du boulot ce soir là !
(4 déprimes en même temps, j'ai toujours pas le droit à un petit
bonus, Intell ?

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai adoré Misky! Et j'ai également bien rigolé! Ze veux la suite...
M
merci à vous pour cette avalanche de gentils commentaires... et merci aussi à mes acteurs, c'est à dire les membres de SimsAgora que j'ai sélectionnés et qui sont excellents !
M
j'peux pas écrire tellement je pleure de rire !!!<br /> bravo, excellent !!!<br /> vivement la suite...
P
C'est super ! Les commentaires vont vraiment bien avec les photos. Je n'ai pas arrêté de rire !<br /> Bravo Misky.
F
Quatre déprimes en même temps, faut le faire ! Avec ton humour c'est encore meilleur. Bravo Misky.
Publicité