Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
29 juin 2007

SALES GOSSES !

Torapal

Jaurel a mis au monde un petit garçon.
"C'est pas à moi ! Il est tout... VERT !!! Fiona ! Shrek ! Vous n'avez
rien perdu ?"
C'est sûr qu'avec une tête comme ça, il vaut mieux que le petit se
lance dans une carrière au cinéma plutôt que dans le commerce !
Alors je l'appelle Torapal. Torapal Mac'Azin...

snapshot_d35f80bd_f3846f0b

C'est à celui qui s'en occupera le moins...
"Tiens, prends le..."
"Non, j'crois que c'est ton tour..."
Bon, décidez-vous vite, avant qu'il ne fasse fuir les clients !

snapshot_d35f80bd_338470f1

Les clients ! Parlons-en ! Depuis qu'elle dragouille avec Cétakil,
la Véro Lautomatt se croit tout permis !
"Qu'est-ce que c'est qu'ce magasin où on peut même pas faire
crac-crac en plublic ? Va p'tête falloir installer un photomaton
ou un jacuzzi, hein les proprios ?"

snapshot_d35f80bd_938468f6

Iléa-Papal dévoile les secrets de famille à Lisa Ramirez...
"...Et il a accouché d'un bébé tout vert, un extra-terrestre
c'est sûr, et on le cache à tout le monde..."

snapshot_d35f80bd_b384683d

"Mais si vous m'accordez un p'tit rendez-vous en tête à tête,
j'vous le montre ! Z'êtes d'accord ?"
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces gosses-là ?! Ils veulent faire mourir
leur mère ou quoi ?! Des ADOS ! Vous êtes ados, vous devez
draguer des ados ! Compris ?

snapshot_d35f80bd_13845433

Tristana, vas-y toi ! Explique-lui à la mère Ramirez qu'elle est
trop vieille pour ton fils...
"Comment ça, trop vieille pour votre fils ? Et il va jamais grandir,
c't'enfant ? Parce que moi, je vieillis pas ! Je reste jeune et belle
en l'attendant !"
Oui, enfin... Jeune, surtout !

snapshot_d35f80bd_f3844f7f

Cétakil a fini par comprendre qu'une p'tite chérie de son âge
c'était bon pour la jauge... d'aspiration, bien sûr ! Mais à chaque
fois qu'il invite Margaux, devinez qui rapplique ? Et oui ! Barbe à
papa ! Toute rose et bien collante !
"Bonjour bonjour ! Faites comme si j'étais pas là ! Je fais que passer !"

snapshot_d35f80bd_138edce1

Hyper synchro, à la vie comme à la mort, Tristana et Jaurel
viennent de tourner la dernière page. Sympa ton nouveau
pyjama Jaurel ! Par contre, Tristana, il faut arrêter de servir
au magasin en sous-vêtements...

snapshot_d35f80bd_938f0264

C'est la super ambiance ! En dégustant leur gâteau d'anniversaire,
Tristana et Jaurel mettent au point les derniers détails de leur
enterrement...

snapshot_d35f80bd_f38ee351

Tiens ! Des nouvelles clientes...
Parker : "Dégrouille, Mini-Weem... Décide toi ! Si les autres se
rendent compte qu'on a quitté la maison, ça va être notre fête !"
Mini-Weem : "Ouais, mais là, j'hésite entre le jaune clair et le
jaune foncé !"

snapshot_d35f80bd_138ee3bf

Un client les a reconnues...
"HA HA HA !!! Alors comme ça, vous faites partie de cette bande
de tarés qui vit enfermée dans cette vieille bicoque, pas le droit
de draguer, pas le droit de faire crac-crac, pas le droit de se
marier ! Faut vraiment avoir une bonne fêlure au bocal pour vivre
comme ça ! HA HA HA !!!"

snapshot_d35f80bd_738ee449

"Et toi, espèce de NPC de mes deux, t'es content de toi ? Depuis
le temps que tu traînes dans le quartier, personne ne t'a jamais
proposé d'emménager pour te transformer en sim jouable ! Alors,
qu'est-ce que t'as à me chercher des pous dans la tête ?! Puisque
toi non plus, t'auras jamais de famille, t'auras jamais un p'tit job
dans l'usine du coin !"
L'est pas contente, Parker...

snapshot_d35f80bd_538ee4f2

Voyant que ça chauffe, Jaurel préfère se débarasser vite de
ces deux clientes. Il va gentiment proposer une démonstration
à Mini-Weem, mais celle-ci la refuse !!! - 1000 points d'aspiration
pour Jaurel ! Hey, Mini-Weem, c'est pas parce que ta jauge est
dans le rouge qu'il faut y mettre tout le monde !

snapshot_d35f80bd_b38ee8e1

Torapal grandit. Et comme tout extra-terrestre qui se respecte,
il sait déjà voler !

snapshot_d35f80bd_53905339

Tristana a trouvé la technique pour que les clients ne voient
pas la tête du bambin... C'est ce qu'on appelle "grandir dans
les jupes de sa mère"...

snapshot_d35f80bd_f38f09c7

Cétakil grandit platine grâce à un dernier rendez-vous avec Margaux.
"Merci ma jolie, tu peux partir maintenant. Car tu vois, moi, ma vie
est avec Véro..."
Bah au moins, il lui a dit en face. Il lui a pas envoyé un SMS.

V_ro

J'en étais sûre qu'on avait rien à gagner avec celle-là !
Elle ramène 1 §, elle n'a aucun point de compétence, et
elle est mariée ! Faut régulariser la situation, faut rompre
avec le mari !

snapshot_d35f80bd_33901977

Un p'tit coup de téléphone plus tard, voilà le cocu mari qui
rapplique, chaud bouillant, prêt à tout pour sauver son mariage...
"Ouais ! Le premier qui touche à ma femme, j'lui explose la tête !"

snapshot_d35f80bd_d39017b3

Bah tiens, justement... V'là l'occasion de nous montrer ce que
tu sais faire...

snapshot_d35f80bd_939019c9

Euh... Y'a pas erreur sur la personne, là ? C'est ta femme que
t'es en train de claquer !"
"Ouais ! J'sais bien ! Mais le gars est bien plus jeune que moi
et il a l'air très en forme !"
Pis ça a l'air de lui faire plaisir aussi que tu claques sa dulcinée...

snapshot_d35f80bd_b39054ca

Mais Tristana n'a pas du tout envie de cohabiter avec Véro.
"Du vent, du balai ! Ouste ! Pas d'embrouille chez moi !"
"Maiheu ! J'viens d'arriver !"

snapshot_d35f80bd_53901c1e

Cétakil connait sa mère. Il sait que ce n'est pas la peine d'insister.
"Viens Véro, on s'casse !"
Et comme ça, je n'ai pas besoin de ragrandir la maison...


   

Publicité
Commentaires
M
c'est sûr que les enfants de Véro et Cétakil aurant leur place dans le topic "vos sims les plus moches" ! je vous tiendrais au courant ! merci à vous d'être passées.
M
Si Cétakil et Véro font un gosse, surtout montre-nous la photo ! Je veux voir ça ! Je suis sûr que Torapal aura l'ai d'une gravure de mode à côté.
Z
Excellent comme d'habitude mais je sais plus qui est qui avec tout ces noms qui se ressemblent ! lol
F
Ca tu l'as dit shirshasana. Entre Torapal -au nom prédestiné- qui se cache sous les jupes de sa mère et Iléapapal et sa Véronique à deux, -que dis-je à une balle- il y a de quoi mourir de rire.
S
Quelle famille ! Morte de rire !
Publicité