Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
8 juillet 2007

QUAND C'EST FINI, CA RECOMMENCE

DEUXIEME PARTIE :

Pour la suite du défi, je décide d'apporter quelques modifications
à l'équipe. En effet, j'estime que les membres qui ont l'aspiration
connaissance s'en sortent trop bien par rapport aux autres. Hanyo
a rempli la barre de compétence "physique". Lorraine, Parker et
Morgann ont rempli la barre de compétence "créativité". J'ai donc
le droit de les remplacer.

snapshot_339d047d_339d047f

Zundapp, Intell, Mini-Weem et Misky doivent donc quitter la
maison pour la suite du défi. Il y a beaucoup d'émotions, la
décision a été difficile à prendre, j'ai longtemps hésité.
"Tiens, Zundapp, un cadeau d'au revoir..."
"Rho, mais c'est gentil ! Fallait pas ! Qu'est-ce que c'est ?"
"Tous les poissons que j'ai pêchés. T'en auras besoin, là où tu vas..."

snapshot_339d047d_d39d19ea

"Mais je rêve pas ! T'as acheté un téléphone ! T'as pas l'droit !"
Mais si ! C'est pour appeler un taxi pour vous faire quitter la
maison !
"Bah c'est pas avec un téléphone ! C'est avec le journal qu'on
cherche une nouvelle maison !"
Oups ! grossière erreur de ma part ! Heureusement que tu es
là, Intell !

snapshot_339d047d_339d1a68

"Mouais ! Allez, les filles ! Faites les cartons, on y va !"

snapshot_339d047d_339d1ac0

Morgann, Parker, Lorraine et Hanyo viennent dire au revoir...
à Intell...

snapshot_339d047d_b39d1ba5

Le taxi est arrivé. Intell, Misky, Mini-Weem et... Zundapp ? elle
est où Zundapp ? ZUNDAPP !!!
"J'arriveuh ! Hips ! J'suis au bar ! Hips ! J'prends juste un dernier
p'tit verre !"

snapshot_939d2977_b39d2dcd

Et voilà les nouveaux membres qui rejoignent le défi. De gauche
à droite : Wasla (à qui j'ai donné aspiration à la popularité), Tomy,
Ptitejuju et Maël.

snapshot_939d2977_d39d2a73

Intell est le premier à subir les conséquences de ses oublis...
"Allez ! Arrête de déconner ! Je l'ai dit sur le forum SimsAgora
qu'il fallait acheter une échelle ! Allez, achète une échelle...
S'te plait ! Achète une échelle !"

snapshot_939d2977_339d2b06

OK. J'achète une échelle. Mais pour la peine, tu vas faire les
chiottes, tiens. Sur le forum, tu t'es vanté qu'un sim avait pissé
11 fois dedans pour les mettre dans cet état, et bah tu nettoies !

snapshot_939d2977_f39d2b83

Pendant ce temps, Mini-Weem et Zundapp s'occupent de la
serre. Il faut sauver le maximum de pieds de tomates.

snapshot_939d2977_f39d29c3

Des pénalités sont prévues pour les membres qui deviennent
séniors. J'achète une bombonne d'élixir de vie et Zundapp est
évidemment la première à venir boire un p'tit coup !

snapshot_939d2977_539d2c14

Puis c'est au tour de Intell... Zundapp surveille qu'il n'en prenne
pas plus qu'elle...

snapshot_939d2977_939d3017

Puis c'est au tour de Misky...
"Yeah ! Ils sont où, les p'tits nouveaux, que j'leur montre de
quel bois on s'chauffe ici ?"
C'est vrai qu'avec ce regard et ce sourire, elle fait presque
peur, Misky...

snapshot_939d2977_339d3420

Par contre, Mini-Weem est encore dans le rouge. Je ne prends
pas le risque de lui faire boire de l'élixir, j'attends (et j'espère)
que sa jauge remonte. Il faut dire que depuis l'arrivée dans la
nouvelle maison, Mini-Weem a des désirs réalisables ! Et une
bataille d'oreillers s'il vous plait...

snapshot_939d2977_739d410a

Et un feu de cheminée... Et puis elle veut aller dans le jacuzzi,
obtenir un point de compétence... T'es sûre Mini-Weem ? Tu
veux vraiment obtenir un point de compétence ?
"Oui, oui... Ca me ferait vraiment plaisir !"

snapshot_939d2977_939d4357

Nickel ! Dès le lendemain, Mini-Weem passe dans l'humeur or
et peut boire son coup d'élixir... Ce qui ne fait pas du tout
plaisir à Zundapp !
"Ah bah voilà ! Comme ça, y'en a plus ! T'as tout fini !"

snapshot_939d2977_f39d336a

Et les nouveaux ? Où sont-ils ? Que font-ils ?
Tomy a entrepris de séduire Ptitejuju.
"Que j'l'attrappe la fifille ! Et que j'lui gratte la tête à la fifille !
Elle aime ça, hein, que j'lui gratte la tête la fifille !"
Euh... Nan... Pas du tout !

snapshot_939d2977_939d52c4

"Attends, mec ! J'vais t'montrer comment on drague ! Et un
p'tit chatouillis par ci, et une p'tite chatouille par là !"
"P'tain ! Ca marche !"

snapshot_939d2977_d39d547b

Comme Maël a l'aspiration famille, Misky n'y va pas par 4 chemins
et tente le tout pour le tout...
"Et si tu veux bien me faire un bébé, ce serait hyper sympa de
ta part ! Mais pas tout de suite, hein ! On va d'abord faire un peu
connaissance... Demain, ça peut attendre demain..."
Ouais... Ca urge quand même un peu on dirait...

snapshot_939d2977_739d670b

"Mais le bus il était là, devant la maison ! Pourquoi j'ai pas eu
le droit de le prendre ? J'voulais aller à l'école, moi !"
"T'es bizarre, toi, comme gamin ! T'es aspiration amour et tu
pleures pour aller à l'école ! Tu ferais mieux de prendre exemple
sur Ptitejuju. Elle, elle est aspiration connaissance, et elle en
fait pas tout un plat ! Tiens, d'ailleurs... Où elle est Ptitejuju ?"

snapshot_939d2977_739d51b1

"J'suis là ! Hips ! Zundapp m'apprend à faire des cocktails !"
Et à les boire aussi...

snapshot_939d2977_b39d3d9f

Zundapp qui a un doute...
"J'ai l'impression d'avoir oublié un carton à l'ancienne maison..."
"Ben moi, j'ai bien pris tout mon fric !"

snapshot_939d2977_939d37c1

Les mecs ne se privent pas et matent les nanas sous la douche !
Maël essaie de faire ça en toute discrétion, il s'entraîne à mater
à travers les portes, mais la technique n'est pas encore au point !

snapshot_939d2977_d39d384c

"Meuh nan ! On vient pas pour mater ! On vient pour... Euh...
Pour faire le ménage !"
Ah oui ! Alors, j'ai rien dit ! Par contre, ça épate Tomy de vous
voir astiquer comme ça !
"Bah oui ! Pourquoi vous laissez pas ça aux filles ?"

snapshot_939d2977_539d76f0

Mais elles participent aussi, les filles ! Et comme Intell n'a pas
limité le nombre de balais, on assiste à un... ballet de balais...
Bon... OK... J'vais m'cacher...

Publicité
Commentaires
P
Ah ben merci de m'avoir pris ! Je vais me rattraper en lisant toutes les mise à jour. ;)<br /> C'est bien la première fois que je me fais draguée par autant de mecs ! :D<br /> Et pourtant, je déteste l'alcool !<br /> Super !
K
Super début ! j'adore le coup de Maël qui regarde a travers la porte... tu lui as pas dis qu'en plus elle était derrière lui la fille a mater ^^
M
Excellent ! Et elle en a de la chance ma Simette de faire le ménage entourée de deux beaux garçons, merci Misky ^^.
M
je tenais surtout à faire participer d'autres membres, pour que personne ne se sente lésé. mais je devais trouver un critère objectif pour ne vexer personne de ceux que je laissais derrière moi... ça n'a pas été facile. merci à vous d'être passés !
F
Tu trouvais que les aspirations connaissance n'étaient pas assez difficiles à jouer Misky ? Je t'admire, moi j'aurais plutôt déménagé les autres. Super suite, comme d'habitude.
Publicité